Qualité de la coke en fonction de ses effets, avis

Publié par ,
7335 vues, 2 réponses
falco78 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
je  trouve que les effets que tu décris montrent que ton produit était effectivement de la cocaïne (ce qui est de moins en moins sur de nos jours) et visiblement d'assez bonne qualité.

Il faut savoir qu'il s'agit de deux choses bien différentes quand on parle de pureté de la coke et de son intensité ressentie. Une cocaïne coupée est généralement adultérée par sa coupe (lévamisole surtout) et donc ses effets seront plus puissants, et notamment les effets secondaires désagréable (psychostimulants, source de problèmes psy)

Une coke pure ne signifie pas qu'elle défonce plus qu'une autre, mais plutôt qu'il est nécessaire d'en prendre peu pour avoir des effets bien ressentis.
Reputation de ce post
 
c'est bien de toujours je crois rppelelr ce que sont lez effets de la vraie coke

Hors ligne

 

Mrecandy homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2017
10 messages
Je suis du même avis apres pour une première ça fais pas mal de coke je dirais un produit bien bien coupé car personnellement jamais eu de tremblement ou frisson comme tu l'indique après chacun réagit différemment je suppose Mais ça me semble élevé 1.5 pour une première fois

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Cocaine dissolution quantité qualité des effets
par monada, dernier post 14 septembre 2013 par monada
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Question qualité cocaïne
par JusteUnGars, dernier post 16 juillet 2023 par JusteUnGars
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de cocaine
par Lupinardent, dernier post 19 mai 2023 par Lupinardent
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums