1ère fois Salvia x5 - Problème Bang

Publié par ,
13567 vues, 9 réponses
avatar
KatMonDoux
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages
Coucou les psychos!

Mon copain et moi avons reçu notre colis contenant notre commande sur un site hollandais aujourd'hui.
Du coup, ce soir on aimerait bien tester la salvia qu'on a reçu. C'est une flacon de 1g d'extraits x5.
Vu qu'on n'a qu'une balance précise à  0,1g, c'est difficile de doser des douilles de 100mg avec.

On a donc fait à  l'oeil en en prenant très très peu et et augmentant la dose. On a fait 4-5 douilles chacun et il doit rester 0,4g dans le flacon.
Seulement, on n'a pas cherché spécialement à  la retenir. Je viens de lire des avis contracditoires sur le fait qu'il faille la garder min 10/15 sec pour que le principe actif passe.
Pour le bang, on a mis un fond de tabac et pour les dernières douilles on a complété entièrement avec les extraits.

Y a t il des précautions spécifiques à  prendre pour le bang? ou autre?
On arrive à  la fin du flacon et à  part une légère sensation de flottement et de relaxation, on est très loins du trip que l'on s'imaginaient!

Merci par avance de votre aide

KAt

And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
coucou

oui c'est une plante qui nécessite un apprentissage , avec 1 g pour 1 personne c'est short alors pour deux..
vous avez vu trop petit.
une fois que vous saurez décoller vous pourrez passer au feuilles simples et décoller sans problème avec une belle douille mais là  il faut d'abord que vous accediez aux premier plateau
commencer par des extraits est "pour une fois" une bonne idée car le principe c'est d'y arriver au debut..
par contre une fois que tu va commencer à  partir bien comme il faut, fait 1/2/3 session pas plus et passe aux feuilles standards sinon tu va te croûter dans les derniers plateaux.
perso ça m'a bien traumatisé sad

pour le bang  tu prend une maxi douille et tu tire , quand tu as les poumons gonflés tu garde l'air dans tes poumons en apnée
tu attends que les salvinorines pénètrent dans les bronchioles. si tu recrache la fumée tout de suite tu ne pourras pas décoller...ceux qui disent le contraire n'ont jamais essayé.. si tu "crapote" la salvia tu as 0 effet alors qu'avec la weed tu as au moins des traces..
Essaye de tirer une deuxieme douille juste après , avec une douille préparé à  l'avance par ton sitter
généralement c'est une bonne technique pour montrer très haut
l'effet n'est pas immédiat, il met environ 10-20sec a arriver alors profite en pour tirer autant que tu peux

une fois que tu va commencer à  décoller tu ne pourras plus rien faire a part sombrer dans le trip
donc c'est tendu niveau timing, j'ai souvent commencer à  monté en coulant la deuxieme douille et il m'est arrivé de commencer mon trip en expulsant de la fumée de mes poumons^^ , c'est jamais bon pour le setting
un extrait peut eviter ce genre de truc, si tu fais un extrait maison genre un 20:1 ben tu as pas beaucoup de chose a fumer et tu monte pepouze les poumons cleans :)

On arrive à  la fin du flacon et à  part une légère sensation de flottement et de relaxation, on est très loins du trip que l'on s'imaginaient!

vous vous imaginez bien la salvia c'est extrêmement puissant ,j'ai essayé beaucoup de psychédéliques (phéné', trypta', lysergamides, iboga etc) et  c'est le plus fort que j'ai pu tester avec la dmt alors attention :)

il faut prendre le temps et s'en donner les moyens, une fois que vous y arriverez vous comprendrez petit à  petit la capacité de cette plante. Le problème de la salvia c'est pas d'être pas assez fort mais plutôt l'inverse, j'ai fini par passer à  la mâche puis par abandonner purement et simplement tellement les trips sont devenus fort
aussi c'est très court, prepare toi à  digérer tes trips après les sessions...analyser toutes les visions qui sont parfois très rapide .. ce n'est pas comme certains gros psychédéliques où tu peux analyser la situation pendant le trip.

les premiers plateaux sont gentillets , hallucinations+ conscience... les derniers sont très radical c'est vraiment fulgurant tu es catapulté dans un univers parallèle très organique et c'est un totalement unique (ce qui est très rare pour ce type de drogue). Cela n'a rien d'amusant, les premiers plateaux sont récréatifs mais les derniers sont plutôt  enthéogènes..

perso j'avais acheté quelques extraits des stupidshops x5 x15 etc   ("AZ...anus")
au final j'ai préféré acheter des sachets de 50g chez des grossistes et faire mon extrait moi même parce que les prix sont trop élevées dans le genre de magasin où t'as pécho

vu que plu t'en fume plus t'es sensible, je suis arrivé à  acceder aux derniers etages avec des feuilles simples (pas de tr désolé, trop personnel comme expérience mais j'ai mis les tr normaux dans "mon blog" like si t dakor) mais les extraits j'en donnai a ceux qui voulaient s'initier au truc vu que commencer avec des feuilles simples ça demande beaucoup d'essais et de patience
Les effets ne sont pas DU TOUT SUBTILES , considère toi comme non initiée au truc pour l'instant. Sinon chacun son tour hein, trippez pas en meme temps.. rdr oblige ..et si possible il faut laisser la personne tranquille quand elle commence (#conditionnement #Set&setting)


pour le bang : n'importe lequel peut faire l'affaire, moi j'en avais un en verre avec trois chambres+flotte+glaçon , qui était brisée et recoller avec de la glue+fuites...tu vois le topo..
sinon a la pipe aussi on s'en est mis dehors dans le parc..c'était cool.

pour l'extrait : la qualité des "extraits standardisés" ne ma jamais convaincus ^^
si ton produit est légit tu va pas tarder à  y arriver , il faut en général 4-5 essais pour franchir la porte hihi

voili voulu

a+
et à  bientot pour le tr inchallah

Dernière modification par groovie (21 décembre 2016 à  03:14)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
ce qu'essaye de dire gilbert, c'est quela salvia au contraire des autre drogues produit une tolérance inversser tres durable dans le temps!

plus tu en prend plus ça fais d'éffet, ne surtout pas faire comme gilbert balance 0.01 gr pres peu vous sauver un trip!

les balance 0.01gr ne donne pas un résultat précis, par exemple la balance alabama de usa weight, rajoute 0.03

tester avec un poids de 100gr alors qu'elle venais d'étre calibré!

acheter une bonne balance 0.001 vaut entre 15 et 30 euros sur le ternet (sur un site d'encher).

pour les balance 0.01 fuiyez les alléchante autocalibration, ça déconne grave!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (28 décembre 2016 à  21:24)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

fafefifofu
Psycho sénior
Inscrit le 23 Jul 2016
711 messages
Salut,

Au passage, il me semble avoir lu quelque part (désolé je n'ai plus la source) que le tabac pourrait nuire aux effets de la salvia.
J'ai acheté il y a un petit moment 5grammes de feuilles et 1gramme de *5 je n'ai jamais eu d'effets autre que cette petite sensation de flottement jusqu'au jour ou j'ai lu ça et que je n'ai pas mis de cale de tabac. Mais malheureusement c'était la fin de mon paquet et les effets restaient tout de même subtil je partais surtout en fermant les yeux, sinon j'aurai pu passé a cotés du trip si je les gardaient ouverts.
Coincidence? la tolérance inversé aurait fait effet a ce moment là ?
Je n'en suis pas sur et ça ne coute rien d'essayé sans tabac, au moins le temps que la tolérance inversé ne fasse effet je pense.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
c'est fort possible que l'éffet de la salvia soit orienté par la nicotine!

je sais que l'éffet est différent vaporizer vs fumer en pipe à  eau

la tolérance inversé aurait fait effet a ce moment là ?

c'est exactement ça!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (29 décembre 2016 à  19:28)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages
Bonsoir à  tous,

Merci beaucoup pour vos réponses et je m'excuse d'avoir répondu aussi tard!
Nous avons refait une session en présence du frère de mon copain (qui lui a déjà  pris de la Salvia, il a même fait un gros bad, erreur oblige).

Personnellement, le lendemain, je n'ai pu tirer que deux douilles de feuilles et je les ai à  peine finies (la fumée me fait vraiment trop tousser, elle m'écoeure), pourtant je suis fumeuse quotidienne de tabac et de cannabis...

Après plusieurs tentatives, mon copain a fini par sentir un léger high, mais assez léger comparé à  la quantité ingérée...

Ma résolution, parce que malgré le goût que je trouve infecte, les trip sous Salvia m'intriguent et m'attirent vraiment, est de commander la prochaine fois de la x30, et donc en mettre un tout petit peu que je pourrais couler correctement en aspirant tout d'une traite et en gardant une bonne 20aine de secondes.

Merci encore pour vos réponses,

Si vous avez des questions ou des conseils n'hésitez pas :)

Kat

And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

KatMonDoux a écrit

Bonsoir à  tous,

Merci beaucoup pour vos réponses et je m'excuse d'avoir répondu aussi tard!
Nous avons refait une session en présence du frère de mon copain (qui lui a déjà  pris de la Salvia, il a même fait un gros bad, erreur oblige).

Personnellement, le lendemain, je n'ai pu tirer que deux douilles de feuilles et je les ai à  peine finies (la fumée me fait vraiment trop tousser, elle m'écoeure), pourtant je suis fumeuse quotidienne de tabac et de cannabis...

Après plusieurs tentatives, mon copain a fini par sentir un léger high, mais assez léger comparé à  la quantité ingérée...

Ma résolution, parce que malgré le goût que je trouve infecte, les trip sous Salvia m'intriguent et m'attirent vraiment, est de commander la prochaine fois de la x30, et donc en mettre un tout petit peu que je pourrais couler correctement en aspirant tout d'une traite et en gardant une bonne 20aine de secondes.

Merci encore pour vos réponses,

Si vous avez des questions ou des conseils n'hésitez pas :)

Kat

le gout est moins fort , plus suportable en vaporisation,

je te deconsseille de conssomer plus fort, tien toi au 5 x et répète la consso si tu veux, avec la tolérance inversser tu risque un bad ennorme en prennant plus fort.

les ancien de la salvia finissent leur carrière au feuilles simple en joint!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Coucou Kat !

Personnellement je n'ai jamais essayé la salvia avec un bang, du moins pas que je m'en souvienne:D
Je l'ai toujours tirée avec une petite pipe, j'avais comme toi, mal à  la gorge, sa changeait tellement des joints ou des clopes que la fumée me brulée littéralement la gorge au début !

Effectivement tu dois garder la fumée 15-20 secondes (20 étant le top je trouve)
Pour ce qui est de la douille, j'ai essayé avec du tabac ou de l'herbe et je trouve beaucoup plus agréable l'orientation du trip comme j'ai pu lire dans une des réponses.

Essaye peut-être avec du 10x avant de passer a la 30x si le 5x ne vous fait rien, mais retentez la chose avec la 5x avant en en prenant un peux plus.

En tout cas tenez-nous au courant on vous attends:P

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour la salvia X xx au début ça arrive qu'on "se loupe".

Déjà  tu as eu le bon réflexe de mettre un bouchon de tabac, car il ne faut pas qu'elle tombe trop vite.

Ensuite il faut comme dit précédemment garder la fumée le plus possible.

Et la ou parfois ça coince c'est pendant la chauffe.

Il faut vraiment aspirer doucement tout en chauffant (pas trop fort sinon ça tombe), tout en pensant ensuite qu'il faudra encore de la respiration pour la finir et la garder.

Sans forcément être un couleur de douille professionnel, y a un ptit coup à  prendre.

Une fois qu'on a chopé le truc (avec de la concentré) ça arrive qu'on vrille avant même que le bouchon soit tombé big_smile

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Enilyme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2016
41 messages

choctote a écrit

Coucou Kat !

Personnellement je n'ai jamais essayé la salvia avec un bang, du moins pas que je m'en souvienne:D
Je l'ai toujours tirée avec une petite pipe, j'avais comme toi, mal à  la gorge, sa changeait tellement des joints ou des clopes que la fumée me brulée littéralement la gorge au début !

Effectivement tu dois garder la fumée 15-20 secondes (20 étant le top je trouve)
Pour ce qui est de la douille, j'ai essayé avec du tabac ou de l'herbe et je trouve beaucoup plus agréable l'orientation du trip comme j'ai pu lire dans une des réponses.

Hello les gens,

Jute pour apporter mon expérience (ui ze m'incruste), j'avais testé petite pipe tabac + extrait 5, je n'ai eu que le tourni et engoudissement des membres (effets comme sous zolpidem,  pour les connaisseurs ^^) et gros mal de gorge, alors que je fume parfois des cigarettes.

J'ai recommencé avec un bang, 10 jours après, en retenant la fumée 10 secondes, j'ai pas eu duuu touuuut le même résultat, jsui partie hyper loin ... et hyper violemment (dépersonnalisation pendant 10 à  20 minutes).

Du coup je prends toutes les infos citées, peut-être effectivement atténuer le bang avec un mélange tabac salvia, mais j'ai peut-être aussi un cerveau tellement atteint que quoi que je prenne je pars trop loin trop vite hahaah

Dernière modification par Enilyme (28 février 2017 à  18:11)


"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai? Est-ce bien? Est-ce utile? " (Socrate).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Salvia 10X première fois avec un bang, en compagnie d'un trip sitter non consommateur
par Ivanovitch, dernier post 07 août 2021 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Salvia 1ere fois et questions
par glachichkebab, dernier post 20 juillet 2018 par glachichkebab
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report 1ère fois - Salvia X5
par mephisto1337, dernier post 13 octobre 2019 par mephisto1337
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums