Hallucination Auditive et problèmes d'endormissement

Publié par ,
6233 vues, 7 réponses
avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
La Morphine et l'héroine sont apparemment de puissant hypnotique. Moi personnellement j'ai beaucoup de mal a m'endormir sous leurs influences.

Hier soir , petite trace d'héro a 20 h , shoot de sken a 23 h. Je décide d'aller dormir a 1 h du matin, fatigué. Mais comme toujours impossible de dormir sous opis. Je suis vraiment stimulé et en même temps très fatigué , c'est vraiment chiant.

Pire encore, dans mon lit au moment ou je me dit que je vais m'endormir, j'ai des hallucinations auditive, des bruits d'explosions, des personnes qui parlent, et ça fait tressaillir mon corps et tout est a refaire niveau processus d'endormissement. roll

Je me demandais si certains avaient des astuces pour éviter ces désagréments. Je ne peux pas me permettre de ne pas prendre d'opis avant d'aller me coucher sous peine de me réveiller 10 h plus tard (je suis un gros dormeur) totalement en manque !

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je crois que c'est un peu le lot de beaucoup d'heroinomanes que de se réveiller en manque jusqu'à  la première prise. Je parle d'expérience, quand j'étais bien accroché et sans tso, soit je consommais la nuit et me "réveillais" le matin fatigué mais pas en manque, soit je ne consommais pas avant de dormir et je me réveillais le lendemain carrément mal, jusqu'au shoot libérateur !
Au moment où je ne shootais pas et consommais en traces, je me préparais de quoi fumer une tache au réveil dans le lit, tellement je galerais à  me lever.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Ouais je devrais espacer mes prises, plus on en prend de manière rapprocher moins il y a de plaisir en plus.

Merci wink

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Pareil, impossible de dormir sous opi

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Salut à tous les amies smile

Moi je dors de ouf sous opiacé ou opioide.

Après chacune personne réagira différemment d’un organisme à l’autre on ne peux pas savoir à l’avance ce que le produit nous fera , même en ce renseignant sur le prod à fond ( ce que j’ai toujours fait ) .
Mais tu peux te taper des effets pas adaptés au type de drogue que tu prend , regarde moi par exemple là je viens de finir une session crack ( free base ) de trois jour et à la fin j’ai carrément taper des hallucinations auditives et visuelle donc voilà .. ,
Trop de paramètres différents rentre  en compte énormément même .

Pareil sous crack je dors aussi très rapidement en général alors que cet un stimulant donc chaque corps et unique

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Re et juste pour vous dire aussi que ma copine elle avec un peu de codéine elle n’arrivera pas à dormir de l'as nuit alors que moi je dors 14h avec un opiacé au moins xD

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
parfois le même opi (ex: skénan, codé) me donne envie de dormir je pique du zen, parfois il m'excite et je fais le ménache ou baise toute la nuit, parfois il me fait délirer (je pique du nez et je rêve puis je me reveil d'un coup et je parle car je parlais dans mon sommeil par exemple)

Avec le même produit de qualité pharmaceutique.

les effets varient beaucoup en fonction de ma tolérance etc.

Dernière modification par Rick (09 novembre 2018 à  06:29)

Hors ligne

 

StuPanda homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2018
55 messages
Bonjour à tous.

Également, je passe toujours une nuit agréable certes, mais peu reposante. Avec des hallucinations (parfois), rêve éveillé, réveil en euphorie... Souvent quand je termine une session opi je finis par un petit benzo (vraiment petit) pour faire une nuit sans réveil.
Après j'aime bien cette sensation de stimulation et de fatigue en même temps big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Endormissement ou genre de surdose ?
par Sixteensix, dernier post 26 août 2020 par Sixteensix
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroine et spasmes musculaires et mentaux à l'endormissement
par Arsenic59, dernier post 14 mai 2023 par Arsenic59
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Hygiene bucco-dentaire - Heroïne et carie/perte de dent/problèmes dentaires
par Bicicle, dernier post 22 juin 2014 par Bicicle
  12

Pied de page des forums