Sur une pente très glissante, ou en chute libre?

Publié par ,
3368 vues, 2 réponses
Mnms
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2017
8 messages
Bonsoir à  tous je vous écrit ce soir car j'ai besoin d'écrire un petit peu ce que je ressent, bien que conscient que je pourrai pas aller au bout des chose, etre clair et précis. Je suisun jeune homme qui c'est éduquer seul, virer de chez mon père a 13ans puis partit à  17ans de chez ma mere, pour la laisser en paix la pauvre. J'ai toujour fumer du canabis sans aucun arrêt et est commencer les  droguedur en a mes 18ans. A l'aube de mes 22ans je n'était pas plus inquiet que sa sur les conso etc surtout car je ne prenais plus que de lhero et fumer une bonne galette de temps en temps. Mais depuis 3semaine tout se bouscule une énorme angoisse à  fait que j'ai plongée tete baisser dans linjection et je perd totalement le controle, je peux plus rien faire sans sa, enfin si mais je ne tient pas, par exemple je me suis retrouvée à  shooter ma metha en sortant du taff alors qu' je n'était censé reprendre une boulette ou quoiseulement a la fin de la semaine et voila quoi je me voit totalement glisser dans quelque chose qui ne mattitait pas, j'essai de de l'accepter mais c dur et ma  copine qui elle ne sait rien, qui a tout arrêter zt passe son temps a maudire les junkie ne m'aide pas beaucoup.
Enfin voilà  quoi javai juste besoin d'essayer de communiquer haha

Hors ligne

 

avatar
kameo
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Bonsoir !
Alors d'abord tu veux partir... tu comptes pas payer? Ta "nana/ex" n'auras pas d'embrouilles à  ta place?
Bon ensuite le mieux dans un couple si on veut qu'il dure c'est de communiquer! Donc soit tu lui avoues et elle comprends et te soutient, (T'as pas de thunes tu veux continuer à  consommer comme ça ? Le type arretera de te fournir à  un moment...)soit solution tes parents et idem dis leur, normalement après le choc de l'annonce il te soutiennent.
Tu veux retourner voir ton premier amour, attention, le temps est passé depuis et les gens changent... idem il faudra lui dire si tu tiens à  elle

Je sais pas ce que tu attends comme réponse mais ce sont mes conseils...
Take care

Hors ligne

 

avatar
kameo
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Oups! Me suis trompée de post! boulet  sorry!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums