Besoin de plus de renseignement Methylphenidate

Publié par ,
17113 vues, 20 réponses
avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut à  tous smile

Par curiosité et pour mon amour de la qualité pharmaceutique , je me suis dégoté de la ritaline :p
Ils sont sous forme Concerta 36mg LP !
J'ai donc plusieurs questions :
Est ce que ces 36mg ne sont pas trop fort pour une personne naive à  la Rita comme moi ?
Je suis pas un gros consommateur de stimulant , apar la cocaine que j'ai pris quotidiennement pendant des périodes mais pour moi c'est un stim très différent des amphetamines
Est ce quil y a moyen de détruire le LP de ce medoc ? J'aimerais le séparer en plusieurs trace ou meme parachute
Pour voir un peu à  quoi m'attendre
Apparement le LP du concerta est fait en sorte d'empêcher le sniff ou l'injection..
Mais je me demandais si en broyant entièrement le cachet je ne pourrait pas transformer en LI ? Ou alors récupèrer l'intérieur du medoc et l'extraire je ne sais pas
Sinon je me contenterai de l'avaler sous forme LP ca me convient aussi , mais j'ai peur que l'effet soit trop fort , de pas pouvoir dormir pendant 3 jour et d'être perché tout la semaine au boulot :p

J'ai déjà  goûté la md,la meth,le speed mais je suis pas du tout expert en amphétamine
J'ai une dernière question est qu'il est dangereux de mélanger ritaline et codéine dans la même journée ?
Ou de les prendre simultanément ?

Merci à  tous , tous les témoignages ou conseils sont les bienvenus , si vous pouvez me parler un peu de la puissance et la durée des effets

A plus :)

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Jacobson a écrit

J'ai déjà  goûté la md,la meth,le speed mais je suis pas du tout expert en amphétamine

Techniquement, tu l'es un petit peu... tongue

MDMA = 3,4-méthylènedioxy-méthamphétamine
méth = méthamphétamine
speed = nom de rue pour désigner l'amphétamine

Dernière modification par ff4life (17 novembre 2016 à  01:04)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Oui ce sont toutes des amphetamines, mais apar la md fut un temps , la meth j'en ai pris que quelques fois et le speed 2/3 fois max je déteste ca (gout,odeur,matière) donc je suis plutot novice en la matière :p

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Si tu détestes l'amphétamine, hum, y'a moyen que le méthylphénidate te fasse le même effet puisque les deux substances sont similaires, sans toutefois être identiques, sur le plan pharmacologique.

Le méthylphénidate (qu'elle soit vendue sous la marque Ritaline, Concerta, Focalin ou autre) agit principalement en diminuant la recapture de la dopamine et de la norépinéphrine ce qui augmente leur concentration dans la fente synaptique. Il n'augmente toutefois pas la libération de ces neurotransmetteurs ce qui le différencie, entre autres, des amphétamines.

(Wikipédia)

Peut-être que cette petite nuance fera pour toi toute la différence (ce que je te souhaite) ! super

Dernière modification par ff4life (17 novembre 2016 à  02:42)

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Hello je l'ai déjà  dis mais le Concerta n'est pas du tout secable si tu leve l'enrobage blanc t'as deux parties un blanche et une verte tout ça relié par de la colle.

Une partie est libéré dans la demi heure et l'autre est libéré pendant douze heures.
Je n'ai pas vu d'interaction regarde avec la codéine regarde sur drugbank
http://www.drugbank.ca/drugs/DB00422

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut FF4life

Ce que je n'aime pas dans le speed c'est sa texture/goût/odeur qui me rappelle un mélange de plâtre/peinture blanche/white spirite/cire/et autre chose sympathique :p

Ca se voit que c'est mélangé un peu à  tout et rien qui te réveille ou donne un aspect blanc pâteux..
C'est surtout ca qui me plait pas , l'effet est pas mal quand tu le sens c'est super pour les teuf pour tenir réveille' pendant des heures

Salut à  toi Kaparka :

J'ai oublié de poser pas mal de questions à  l ami qui m'a filé le truc , il m'a quand même donné pas mal d'explications :p

D'accord je vais donc l'avaler tout simplement
Et regarder sur drugbank merci :)

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Rebonjeur tout le monde !
Hier soir j'ai essayé le concerta LP

J'ai pris avaler 36mg vers 14h et encore 36mg vers 17h (j'ai fais l'impatient)

Au début petite stimulation mentale et physique plutot agréable
J'ai tout rangé tout nettoyé chez moi x)
Petite euphorie aussi , grosse transpiration des mains (pas pratique pour rouler sad )

Puis vers 20/21h c'est vraiment montée mâchoire qui serre , bouche qui part en vrille,les yeux qui partent en couilles , vision flou genre mode brouillard
Gros moment de pause dans ma tête , j'étais assez crispé stressé..
Plus le fait que j'ai pas mangé le soir et pas pris ma codéine depuis tot le matin ( par peur du mélange )

Bref , j'ai réussi à  me détendre , j'ai grignotté un peu et pris une ptite dose de codéine
Je me suis senti beaucoup mieux

L'effet est redescendu doucement ( pas de redescente désagréable  : effet LP!)
Jusqua pouvoir m'endormir vers les 2/3h aprés une grosse dose de codeine et bon joint de beuh :p

Le prochain coup je prendrais seulement 36mg (1cp LP) ça suffit amplement !
C'est assez traitre l'effet LP pour ce produit , le pic de l'effet est atteint entre 4h et 6h ! On peut être tenté d'en reprendre avant

Bon aprés je ne suis pas un Warrior des amphetamines , mais j'ai trouvé ca plutot fort , je comprend pas trop comment on peut donner ca à  des enfants de 7 ans , c'est sur que ca du aider énormément de gens
Mais j'etait clairement perché a 72mg
Je pense que 10mg quand t'as 7 ans tu dois bien le sentir quand même !
C'est un coup à  se gober la plaquette ou se le mettre dans le pif..

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Jacobson a écrit

je comprend pas trop comment on peut donner ca à  des enfants de 7 ans , c'est sur que ca du aider énormément de gens
Mais j'etait clairement perché a 72mg
Je pense que 10mg quand t'as 7 ans tu dois bien le sentir quand même !
C'est un coup à  se gober la plaquette ou se le mettre dans le pif..

Tu ne peux pas comparer Jacobson! Les enfants reconnus hyperactifs à  qui l'on prescrit ça dans un cadre thérapeutique, n'ont sans aucun doute absolument pas le même ressenti que toi.
C'est comme si je comparais l'effet que peut avoir sur moi une dose d'haldol avec l'effet que peut ressentir un gars diagnostiqué schizo et à  qui l'on en donne pour le stabiliser tout au long de l'année...Moi, ça me transformerait en légume bavant quand lui se sentirait "normal" comparé à  son état sans traitement....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Oui c'est vrai tu dois avoir raison , je n'ai besoin de ce traitement
Par contre les camisoles chimique qu'on file aux " malades mentaux " je trouve que ca les rend exactement comme tu decris , bouche ouverte , regard vide , " legume "..
L'effet est sur tout le monde le meme , ca anesthésie ton cerveau ( sur eux ca peut leur faire du bien c'est sur)

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
c'est vrai que le concerta moi je me fait des session de 5h 36que j'écrase puis 36 parfois 54 écrasé de plus 2h30 aprés et je suis étonnament surpris de la puissance surtout psychologique de cette amphe, , pourtout j'ai bien été diagnostiqué , le probléme c'est le craving , enfait quand tu commences enfin perso aprés je passe 60h sans dormir à  cramer 10g de beuh et la boite , toutes les régles que je me suis fixé vole en éclat j'arrive plus à  stopper de gobber enfin voila aprés peut étre que c'est moi et que j'ai un bon feeling avec .... mais je suis d'accord avec toi pour les enfants , avant non mais maintenant ... faut pas oublier ce truc à  été développé en 44 comme emphe par pour soigner les enfant , l'industrie à  surement saisie l'occasion d'innonder le marché en inventant des maladies pour faire de bon soldats fidéles et  enrichissant , mais c'est un autre debat xD

peace fait guaffe à  toi

Dernière modification par Bloodysoin (21 décembre 2016 à  15:44)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
je tenais à  modérer mes propos concernant le "hight" quand on écrase les comprimé pour éviter de tenter des personnes et faire passer le produit pour de la md-like , il faut savoir que c'est dans un cadre récréatif l'effet dure à  peine 2h et la descente est trés trés rude surtout au debut , on ne peut en aucun cas comparer ça à  de la MDMA physiquement parlant , et niveau montée  la redescente est beaucoup plus '"lisse" sous MD enfin de mon poind de vue , et détourner du concerta prescrit pour un tda , tdah est la plus grosse c..bétise que j'ai faites
impossible de travailler avec 50mg de LI j'ai passé une nuit (8h) à  développer un trouble maniaco-dépréssif avec le rangement de ma piole j'étais complétement hors réalité et j'ai fini à  l'hosto , de plus aujourd'hui il manque énormément d'étude et c'est une molécule assez peu connu surtout concernant les effets secondaires à  haute dose!
Donc warning quand méme pour les lecteurs

Dernière modification par Bloodysoin (07 février 2017 à  20:50)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Bloody

Jetait pas passé sur le site depuis un petit moment

Tu t'en remis de ton histoire ?
Retourne voir ton médecin et essaye un autre traitement si Ca t'aide pas

A plus wink

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
pour y retourner j'y retourne mais le psychishisme surpasse tout et l'emporte sur mes souhaits méme les plus profonds  une de plus une de moins maintenant tu sais ; j'ai compris trop tard le sens du mot Lune de miel

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Sinon oui
ça va beaucoup mieux j'ai eu une période faste  à  aller chercher de la came coupé à  99% , amphét le matin et sédatifs le soir (kéta,médoc,et héro) le comble c'est que j'ai plus accroché à  la MD qu'a l'hero quoi qu'on puisse trouver quelques similitudes je trouve , au niveau physique  je vivais totalement en marge pendant 4mois  et maintenant j'arrive plus ou moins à  jonglé avec avec mon traitement de substitution et j'ai calmé les amphé en particulier MD qui commencait à  bouffer mon cerveau comme on peut le constater sur le précédent message et j'arrive à  prendre mon concerta normalement ...
désolé pour le méssage d'avant pas trés constructif !

Hors ligne

 

Boris psycho
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
3 messages
Salut, pour mon experience avec cette subtance que j'ai pris entre autre pour le trouble déficitaire de l'attention mais je savais deja que cette molécule était proche des amphet donc j'ai fais tout pour m'en faire prescrire juste pour test, j'ai commencer à  18mg de concerta puis 36mg 3 jours plus tard. Alors oui il y a des effets positif du genre légère euphorie, stimulation mental et physique mais en tout cas sur moi les effets secondaire étaient pas supportable..
yeux brouillé, tremblement ecxessif, palpitation et une augmentation de l'anxiété et du stress d'une manière général.. bref pas cool, du coup je déconseille vivement le méthylphénidate même en LP pour les personnes qui cherche juste à  avoir un effet speed, autant prendre de la coke ou du speed et surtout pour les gents qui sont sensible au stimulants et qui ont des tendance anxieuse, ça ne ferait qu'empirait les choses.
Voila voila

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Salut Boris psycho Merci pour ce témoignage .
Les yeux brouillé , palpitation et anxiété éxtréme ( tendance à  la paranoia )
J'ai testé plusieurs dosages , et ce que tu décris la ressemble à  un surdosage , j'avais cassé 2x36 donc 72 une fois et en effet c'est trés dangereux je savais plus sur quel pied danser et je suis partit en Bad

peut étre que tu as surdosé , enfin je sais pas on réagis tous différemment

Mais ce que j'ai contaté personnellement c'est qu'avec une dose de 30mg en moyenne bon un peu d'alcool et du cannabis , sans tolérance ,  pris avec un pote , bonne euphorie (pas exeptionelle) non plus  et effets secondaires ... oui toujours mais on a passé un trés bon moment c'est loin d'étre handicapant ( et je suis un anxieux de nature )
Cette molécule doit dépendre vraiment des personnes je pense , ou alors le cannabis masque le coté négatif
c'est un peu Une drogue d'appoint , mais les souvenirs que j'ai du speed 2-3 fois c'été un truc de rue pourri Certe! mais aucun rapport avec le methylphénidate niveau euphorie , musique etc ...
d'aprés ce que je connais
speed (de rue) < methylphenidate <<<    mdma


amicalement
Bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (23 juin 2017 à  14:00)

Hors ligne

 

md80001
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2018
8 messages
mauvaise idee de commencer par 52mg concerta si on a jamais pris ?

Hors ligne

 

avatar
Imbécile
Méthylphénidateman
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Tes un troll.

Ta déjà posé la question on ta déjà répondu...

https://www.psychoactif.org/forum/t3871 … .html#divx

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

md80001
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2018
8 messages
normal ta reponse n'a pas été convainquante
ce que je cherche c'est un témoignage pas une reponse d'un mec qui a lu le premier article qu'il a trouvé sur le net et qui me le recrache on sait tous faire ca

Hors ligne

 

avatar
similana
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Ben le lien d'Imbécile n'est pas qu'une réponse toute faite te dirigeant sur un lien PA

Inverse le truc : Lorsque le sage machin du doigt, seul l'imbécile regarde le doigt hein!

Je ne connais pas perso Imbécile, mais je suis sûr que c'est pas un con, tout comme sa réponse. Moi j'aurais répondu merci pour ta réponse sur ce lien presque mort.

Ingérer en parachute un produit qui s'ingère, quelle lumineuse idée....La règle pour tout consommateur à un produit qu'il ne connaît pas est de commencer par le dosage le plus faible. L'humain est comparable à de la bouffe, c'est plus facile de rajouter des condiments que de les retirer. Je vais remercier Imbécile à ta place, ça en fera un heureux pour le coup.

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Imbécile
Méthylphénidateman
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages

md80001 a écrit

normal ta reponse n'a pas été convainquante
ce que je cherche c'est un témoignage pas une reponse d'un mec qui a lu le premier article qu'il a trouvé sur le net et qui me le recrache on sait tous faire ca

Alors en fait je suis un témoignage sur cette molécule. Dit pas de la merde alors que tu sait pas. J'ai voulu t'aider mais tu es complétement idiot, tu comprend rien. Et je suis très bien placé pour parler du méthylphénidate et j'ai tout expérimenter avec. Maintenant si tu veut pas écouter les conseils d'un très bon connaisseur c'est ton problème.

Si ma réponse ne ta pas paru convaincante c'est peut être par ce que je suis une encyclopédie sur la molécule par expérience de celle ci.


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Méthylphénidate
par psxkxd, dernier post 21 avril 2018 par sud 2 france
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Méthylphénidate ?
par anonyme 710, dernier post 30 avril 2021 par anonyme 710
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Methylphenidate - renseignements
par ig:prendta_part34, dernier post 15 octobre 2021 par conar
  3

Pied de page des forums