un malaise etrange

Publié par ,
5729 vues, 9 réponses
Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Bonsoir, ca fait quelques temps deja mais je voudrais faire un "mini témoignage" et éventuellement comprendre ce qui a pu m'arriver ..


Bon voila , un de ces soirs je me suis fait un petit trip avec 1 boite entier de pader*l (codeine) et un fond de gelule de skenan lp que j'avais retrouver , plus tard dans la soiree j'ai pris mes seresta du soir et fumer quelques petards comme dhab..
Puis un imprévu, un pote qui se ramène avec de l'alcool a + de 50% et me paye quelques shoot.

Jusque la tout allait bien mais au moment d'aller dormir je me suis taper une sorte de malaise plus tot étrange..

Je suis tomber en perdant la vue sur le coup et une foi au sol je me croyais dans mon lit et du coup je me suis endormi sur le sol pdnt 1h ou qque chose comme ca (dans la chute ma tete a taper un truc dur je crois)
Quand je me suis reveiller et j ai vu ou j étais j ai vraiment rien compris ...

Mais tout ca il ma fallut plusieurs jours pr tout reconstituer pcq je me souvenais de rien

J'ai fait de la merde ce soir la je le sais tres bien et j'ai meme bien flipper , j'pense que sur le coup j'ai juste pas dutout réfléchis...
C vrm pas des melanges a faire et je le sais tres bien ..

M'enfin voila , juste pour savoir si des gens ont deja vécu des trucs a peu pret similaire ou pour ceux qui ont une idee ce qui mes arriver

(j'ai eu une chute moto y a quelques jours ou ma tete avais pris un peu aussi , je me suis demander si ca avait pas un lien, mais bon apres vs etes pas medecins non plus ^^)

Desole si j'ai poster au mauvais endroit je savais pas du tout ou posté ce genre de sujet

Dernière modification par Fenouil2 (19 février 2017 à  04:55)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages


c'est un peut ce qui arrive quand on fait des mauvais melange, potentiellement mortel!

l'alcool les opiacé, ne font pas bon menage avec les benzo, ça fais faire de la merde et en plus certain ne se reveille jamais...........

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Hello33 femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2017
13 messages
Salut,

Je sais pas si je vais vraiment t'apprendre quelque chose en disant ça mais le mélange alcool et benzodiazepines (seresta) peut provoquer des pertes de mémoires et une confusion.
Et mélanger des dépresseurs (opiacés, alcool, benzo) je crois bien que ça peut entrainer une dépression respiratoire. Mais ton malaise me fait penser à  une chute de tension vraiment forte.

Tout le monde fait des erreurs, l'important c'est que ça te serve pour les prochaines fois pour ta sécurité !

Du coup c'est quoi exactement que tu cherche à  comprendre, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris? ^^

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'ai eu de jolis blackout au benzos, et j'y connais rien en opiacés mais l'alcool et le seresta peuvent suffire a expliquer ce qui t'es arrivé, donc....

Prends soin de toi.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ah bah voila ta tout dis je pense je voulais juste savoir ce qui m'étais arriver mais ca fais bien pensé a une sorte de grosse chute de tension
(perte de la vue puis sbaam par terre pdnt un moment)
Je n'y avais pas pensé , si c'est bien ca je n en ai jamais fait d'aussi violente ca m'apprendra je pense ^^'

Nop effectivement tu ne m'apprends rien mais c'est toujours cool de rappeler la dangerosité de ce genre de mélange pour ceux qui passeront éventuellement par là 

Dernière modification par Fenouil2 (03 mars 2017 à  00:21)

Hors ligne

 

Hello33 femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2017
13 messages
J'ai pensé à  la chute de tension car à  chaque fois que j'en fait d'un coup je perd la vue, les bruits semblent de plus en plus loin et je tombe, j'oublie ou je suis, le jour qu'on est pendant quelques secondes et ça revient petit à  petit, mais je ne pensais pas que ça pouvais aller jusqu'à  une perte de connaissance d'une heure, c'est pour ça que je ne suis pas sur.
Ahah oui en général ça calme x)

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Tiens, vous apportez là  une possible réponse à  un gros mystère qui m'est arrivé deux fois : Une après un violent coup dans le genou, pile dans le nerf (Foutus radiateurs !), et l'autre après une nuit avec BEAUCOUP trop d'alcool (Réveillé avec la pire gueule de bois, une entaille plutôt profonde et bien sanglante de plusieurs centimètres sur le tibia, dans des fringues qui n'étaient pas les miennes, le pied en compote, bref, la totale) : Dans ces deux cas, j'ai vu ma vision s'obscurcir progressivement jusqu'à  ne plus rien voir du tout pendant une dizaine de secondes... Vision qui revenait sans trouble notable après.

Vous pensez que ça pourrait être ça ? (Et désolé du HS ^^)

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Bah écoute je sais pas non plu étant donné que j'ai que très peut de souvenir de cette soirée drogue-peace

Yep les pertes de tension comme de qque secondes je connais ca calme deja un peut (j'en fait souvent des petites comme tu décrit avec certains produits)

Mais la ca a vrm durée longtemps mon malaise...
M'enfin bon ^^'

Edit: Tient je suis pas le seul a me retrouver dans des situations bien perché quand meme :') oui j'aime pas les radiateurs non plus

Non vraiment je sais pas c'est un mystère pour moi aussi ^^

Dernière modification par Fenouil2 (03 mars 2017 à  00:44)

Hors ligne

 

Hello33 femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2017
13 messages
Dalaye apparement la chute de tension c'est à  une baisse soudaine de la pression exercée par le sang, c'est causé par certains médicaments comme les anxiolitiques, par la déshydratation, l'hypotension (ex: quand on se lève brusquement, et qu'on ne voit plus rien pendant un temps), une forte émotion, le sport quand il fait chaud, et la consommation d'alcool et cannabis sont favorisant. Pour le deuxième cas que tu évoque c'est peut être le choc émotionnel d'avoir une entaille combiné à  la déshydratation que provoque l'alcool?
Pour le 1er cas je ne sais pas trop, peut-être que la douleur aussi peut provoquer une chute de tension? hmm

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
C'est pas impossible, et tes explications me semblent plutôt cohérentes ^^
Faut que je me renseigne sur tout ça, ça m'avait bien fait flipper la première fois :)
Cimer les gens !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Comportement étrange
par Cate234, dernier post 20 décembre 2019 par WeWantCookies
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets "étrange" du xanax
par xxxrembow, dernier post 24 mai 2020 par pizi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Effet etrange (alcool+lorazepam)
par Haupayy, dernier post 01 mai 2019 par Ocram
  9

Pied de page des forums