TR 5,5mg/kg : La nuit de la dissociachiotte

Publié par ,
4675 vues, 4 réponses
skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Un tel titre est evocateur:)
Tout commence dans la journée, ou je vais dans une pharmacie chercher du DXM, mais étrangement, ils n'ont plus de cachets, ni de sirop avec sucre... Obligé de prendre du tussidane sans sucre, mais connaissant la réputation sulfureuse du maltilol, je décide quand meme de l'acheter, en pensant « ça va aller, j'ai un estomac solide  ».. Grosse erreur

19h  : Je bois la bouteille, quel goût affreux, j'ai failli vomir 3 fois, juste en buvant la bouteille  ! Je vise un plateau 2 avec 5,5mg/kg (3eme fois au DXM)..

19h30: A genoux devant les toilettes, je suis a deux doigts de vomir, mais je tiens bon en me disant que ça va aller, que je profiterai après...

20h  : Les premiers effets arrivent, ma perception change légèrement, et je commence a parler seul, je marmonne exactement, seul sur mon canapé.

20h30  : Les difficultés a marcher arrive, je suis désorienté et ne marche pas droit..
Les premiers effet gastriques arrivent, mon ventre fais un bruit énorme  ! Je me dirige vers les toilettes en courant et, mon dieu qu'est-ce que je regrette cette prise de sirop, j'ai une diarrhée énorme, une des plus grosse de toute ma vie... Je me dis que si durant tout le trip j'ai ça, ça va etre long et affreux.

21h  : Je décide de jouer a un jeu video, car sous dxm, certaine action dans les jeux me produisent des effet interressant. Mais je continu de courir toutes les 10 minutes au toilettes, c'est vraiment affreux, je regrette cette prise 2h avant..

22h30:Je coupe mon jeu, et je vais m'allonger sur mon lit avec ma musique, durant 30-45min, je vais voyager sur mon lit sans soucis gastrique, le bonheur  ! Des CEV, et un moment je décide d'ouvrir les yeux, les motifs de derriere mes yeux apparaissent les yeux ouverts  ! Ils passent devant moi et se balade devant mes yeux  !

23h30:Encore et toujours au toilette, ma passion ce soir la...

00h00  : Je décide de dormir, mais je me releverai une dizaine de fois cette nuit encore..

Le lendemain  : Plus d'effet bien sur, mais les problemes gastrique encore present, je regrette de plus en plus ce trip...

Conclusion  : Il m'a fallu 3 jours a mon ventre pour s'en remettre, les moments avec la musique furent magique, mais franchement si vous achetez du sirop, NE PRENEZ PAS DU SANS SUCRE OU CERTAINS QUI CONTIENNENT DU MALTILOL  !

Hors ligne

 

skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
J'avais pris un peu de temps pour l'écrire, je up :)

Hors ligne

 

Stovo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Ahahah j'avais tenté de savoir si oui ou non la pholcodine avait quelconque effet récréatif une fois.
J'avais chez moi 2 ou 3 sirops de Dimét*ne, "Sans sucre". Je bois cet immonde breuvage que je tente de couper avec un peu tout pour en faire quelque chose de buvable. Bref 1h après: même effets que toi, "sulfureuse" comme soirée, avec en somme aucun effet récréatif...
Très vite j'apprendrai que c'était Ce faux sucre, le maltilol le responsable...

Conclusion : bien que plus caloriques, préfèrez toujours un sirop Avec sucre et pas ceux sans sucres car ils contiennent du maltilol qui va vous assurer une soirée inoubliable.. le mieux restant les cachets biensur.

PS: heureusement que je m'était cantonné à  1/2 bouteille

Dernière modification par Stovo (03 mars 2017 à  11:36)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

t'en as chié, merci pour le tr

sinon le dxm fait toujours ça , sur toutes ces formes?
:p

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Stovo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages

groovie a écrit

sinon le dxm fait toujours ça , sur toutes ces formes?
a+

Comment ça ?
Niveau effets ça varie vraiment d'un trip à  l'autre je trouve et ça depend aussi du "plateau" dans lequel on est. Après j'ai toujours consommé du DXM en cachet (pulmo**xane et tussi**ne) et je n'ai jamais eu d'effets secondaire type nausée, vomissement, nuit au chiottes...

Après les effets secondaires cités sont plus à  même d'arriver avec la forme sirop, dont le seul avantage serait une montée plus rapide, et les effets principaux restent les mêmes.

Reputation de ce post
 
merci pour ta réponse, je ne me suis jamais intéressé au dxm - groovie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [DXM] Trip Report : 3ème fois à  5,5mg/kg avec Prédosing.
par Ledayuum, dernier post 24 mai 2015 par Ledayuum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - La pire nuit de ma vie
par La Chouette Rieuse, dernier post 19 juillet 2019 par La Chouette Rieuse
  5

Pied de page des forums