Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
886435 vues, 916 réponses
avatar
El Bambam
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2017
7 messages

Mr Krusher a écrit

que tu trouves ma réaction brusque je peux le concevoir, impoli je ne pense pas.


Mais même en étant raisonnable, tu balances ca sur un forum, en disant direct que visiblement personne n'est au courant. Donc t'incites les gens à  le faire. Si de plus en plus de gens font cela, ca va influer sur le marché.

Tu nous dit pour quelques grammes c'est pas bien grave vu les couilles en or qu'ils se font. Deja je crois que ni toi ni moi ne sommes en mesure d'évaluer leur business, en plus tu peux pas comparer le business d'un gros vendeur et d'un petit. Si tu payes pour avoir double livraison au final, je doute que le mec il se soit fait un bénéfice, il est même probable que certains y perdent! Donc si la methode est plus largement utilisée ca aura un impact énorme sur leur business et donc ce sera répercuté sur les prix. Et les mecs comme moi qui la jouent réglo y perdront, parce que certains comme toi ont profité du système pendant un temps. Même toi au final tu seras perdant, surtout qu'apparement t'as quand même une consommation importante. [si quelques grammes t'as l'impression que c'est rien, moi je peux te dire que ta conso "normale" de 4-5 grammes de MDMA par mois c'est énorme mec (take care of yourself, c'est un autre débat, et tu fais ce que tu veux de ta vie, mais attention à  toi... vraiment. Les drogues c'est bien... en abuser ca craint...)]


Donc voilà  je suis pas non plus venu t'insulter de tous les noms, je t'ai souligné que je trouve ca nul et surtout j'ai insisté sur le fait qu'il ne faut pas que t'incites les gens à  faire de même. t'inquiètes pas que t'es pas le seul à  y avoir pensé, non plus. ^^
Tu sais paypal ou les protec escrow ca a été fait pour protéger l'acheteur pas pour arnaquer les vendeurs non plus. Si t'es adepte de la MDMA j'espère que t'as un minimum d'humanité en toi. Dans ce cas je soulignerai le fait que le monde se bart assez en vrille, enfin pas forcement plus qu'avant mais disons que l'humanité n'est pas parfaite loin de là . La confiance est justement un point qui fait vraiment défaut. Je sais pas quelle est ta manière de penser, mais je suis quasiment persuadé que tu es critique sur un certains nombres de choses, des dérives du genre humain... Nan? Après peut être pas t'es peut être vraiment très égoïste (quelque chose de banal de nos jours), dans ce cas sans offenser je dirai juste que je suis en total désaccord avec ta philosophie. Moi j'ai toujours choisi mon camp... Je fais partie des gens qui tire vers le haut, on est pas forcément beaucoup et l'union fait la force.


Bref pour conclure, soyons un peu existentialiste, ne crois pas que le petit grain de sable que nous sommes à  notre échelle, et les qq grammes que tu arnaques n'ont aucune incidence. L'action de chacun influe sur l'ensemble. après t'en fais ce que tu veux wink


take care.

Bon j'avoue que ton post m'a fait un peu réfléchir, dans le sens où t'as apporté une petite lumière "d'humanité" dans mon esprit..^^ Quand je dis que les vendeurs se font des couilles en or, je parle de ceux qui vendent un peu de tout et auxquels tu peux acheter 500 gr voire un kilo.. Quand je te parle de ces mecs-là , tu peux être sûr qu'ils vont pas pleurer pour 2 grammes, et d'ailleurs ils n'hésitent pas à  reship si tu leur demande, donc pour eux c'est pas grand chose, mais bon, après je peux comprendre que si tout le monde le faisait, ils y perdraient gros..
Quant à  ma consommation de MD, avec un gramme tu te fais une dizaine de paras, je partage souvent avec mes potes (le délire MD tout seul chez toi devant ta télé c'est pourri et sa te fout le badtrip direct ! lol) et j'en prends que le wk. En un wk, y'a au moins un gramme qui part, sachant qu'on est plusieurs. Ce n'est pas si énorme que sa, crois moi..
Pour finir, si j'écoute (ou regarde^^) la petite lumière d'humanité que tu m'as envoyé, j'ai pas envie de faire du mal, dans le sens où j'ai pas envie d'arnaquer les vendeurs que je suis bien content de trouver pour me péter la tête, mais quand c'est moi qui me fais arnaquer et que je ne reçois aucun colis, tu crois que les vendeurs ont une petite lumière d'humanité eux ? .. En gros, faut être gentil avec eux mais si on ne l'est pas avec toi, tant pis pour ta gueule ?.. Bref, on va pas faire tout un débat là -dessus..lol. Et j'oubliais, oui tu ne m'as pas insulté c'est vrai, tu m'as plutôt parlé brusquement et sa peut agacer facilement la personne à  l'autre bout, surtout que par écrit sur un pc, le poids des mots est différent que si on se parlait en face.
Je vais suivre ton conseil, je vais effacer mon post de départ, sa vaut mieux pour tout le monde.
En tout cas merci d'avoir avoir apporté cette petite "lueur" dans ce monde assez sombre comme sa..xD
Bonne soirée à  toi


A l'ère de l'information, l'ignorance est un choix..

Hors ligne

 

dragoun
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2017
4 messages
bon ben premiere commande en allemagne, annulée et remboursée.

Hors ligne

 

avatar
5-HT2A
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Commandé 14g de bonne coke, premier paquet n'est pas arrivé, got 100% reship, le deuxième avec suivi est arrivé sans problème. Super vendeur.

Ça doit être ma 100ème commande depuis S*****D 1, j'ai presque jamais eu de soucis.

Le problème c'est que je suis devenu accro au Darknet, coke, speed, kéta, LSD, 2C-I et j'en passe, mon facteur est devenu mon dealer.

Je crois que je suis en train de devenir fou.

Ah oui, le mieux c'est Alph*******ket, nickelle cette plateforme.

En ce moment je suis à  2g de C par jours plus du speed pour amplifier, le soir je me tape un K-hole tout seul dans mon lit pour réussir à  dormir, du coup j'arrive pas à  me réveiller pour aller au taff le lendemain. C'est devenu du grand n'importe-quoi, mais bizarrement j'adore ça, faut être con...

Dernière modification par 5-HT2A (30 janvier 2017 à  18:25)

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
salut

14g de coke, mieux vaudrait pour toi que le colis ai été volé parce-qui si c'est les douanes qui le trouvent, elles viendront te rendre visite.

Si ton vendeur t'as reship 14g, c'est que tu dos être un bon client...

100 commandes depuis silk road, ça va encore, ça fait autour de 20 commandes/ann c'est presque raisonnable, enfin ça dépend des quantité que tu prenais bien sûr.

Moi j'ai été 1 peu comme toi quand j'ai découvert les markets il y'a quelques années, comme un gamin dans un magasin de jouets, je voulais TOUT, tout essayer, et la 1ère année j'ai claqué, euh, disons une somme assez conséquente en drogues diverses.

certains jours je recevais 3 voire 4 lettres (ouaih j'ai fait le tour du monde moi), j'essayais différents vendeurs, différentes drogues (crystal-meth, coke, speed, héro, MDMA) bref je m'en foutais plein la gueule comme un gros glouton.

Puis peu à  peu je me suis calmé, ça c'est fait quasi naturellement, j'ai régulé moi même mes consommations et maintenant je commande genre 1 fois par mois, tranquille.

Je sais que je peux avoir ce que je veux quand je veux ce que je trouve très "confortable", mais je contrôle ça plutot bien ce qui me rassure: si 1 jour c'est légal (oups) ça devrait gazer.

En fait avec les markets à  la finale c'est quasi comme si c'était en vente libre. Sauf qu'il y'a toujours le risque éventuel d'une visite des flics, mais ça on l'oublie vite (jusqu'au jour où... )

Toi avec tes 2g de coke+speed+kéta/jour t'es proche de l'excès, enfin t'as l'air de connaitre le truc,
mais fais gaffe quand même, avant de te faire virer de ton taf

bonne bourre mec

Dernière modification par ji air (01 février 2017 à  03:27)


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
5-HT2A
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Oui je suis un bon client, mon compte est en niveau 4 et j'ai que des avis positifs.

Si la douane a pété le colis j'aurai pas de soucis, j'ai plusieurs paquets qui sont tombés à  la trappe et j'ai jamais eu de visite. Puis au pire ils peuvent venir, j'ai rien chez moi.

Pour les commandes en général je prends du gros, MD par 50g, buvards par plaquettes et je passe le reste, c'est mieux.

Dernière modification par 5-HT2A (01 février 2017 à  06:09)

Hors ligne

 

Amnézia
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
13 messages
Salut a tous !!

ça fais un moment que j’hésite a passer commande de quelque gramme de MD sur le deep web, les prix et la facilité sont tellement tentant ! Puis la qualité aussi, jamais goûter d'aussi bonne D que celle que mon pote chopper sur le deep web !

Enfin bref, j'ai juste pas trop envie de rater ma 1ére commande !
Il vaut mieux privilégié les envoie de france a france ?
Sinon avec le système d'excrow normalement on risque pas grand chose ?

Dernière modification par Amnézia (02 février 2017 à  03:32)

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

Amnézia a écrit

Salut a tous !!

ça fais un moment que j’hésite a passer commande de quelque gramme de MD sur le deep web, les prix et la facilité sont tellement tentant ! Puis la qualité aussi, jamais goûter d'aussi bonne D que celle que mon pote chopper sur le deep web !

Enfin bref, j'ai juste pas trop envie de rater ma 1ére commande !
Il vaut mieux privilégié les envoie de france a france ?
Sinon avec le système d'excrow normalement on risque pas grand chose ?

Salut,
prends le temps de lire l'ensemble du topic, au delà  des réponses à  tes questions qui s'y trouvent, tu trouveras aussi d'autres infos importantes auxquelles tu n'as pas pensé. Il y a également 2 ou 3 autres topics sur le sujet... Renseigne-toi bien si tu veux que ça se passe bien wink

Hors ligne

 

avatar
5-HT2A
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Oui, jette un œil sur le net, je te conseille Kra**n pour les Bitcoins, et Alpha**y pour pécho.

Avec ça c'est tout bon, et oui, le système escrow fonctionne très bien, après ça marche sur la confiance donc fais pas le con.

Si par hasard mon message n'est pas rdr, je le supprimerai.

Dernière modification par 5-HT2A (02 février 2017 à  16:22)

Hors ligne

 

Amnézia
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
13 messages
Après mettre bien documenté je pense avoir fais tous le nécessaire pour me lancer dans mon 1ére achat ! Il me reste cependant une ou deux petites questions, surement un peu bêtes mais c'est surtout pour me rassurer!
Au niveau de l'utilisation des bitcoin tous vas bien, j'ai mon portefeuille avec les btc dessus et j'ai compris comment on les utilisais.
J'ai mes clé pgp et j'ai aussi compris comment on utilisais tous ça, avec le couple clé publique et privée.
J'ai aussi mon compte A....y, mon soucis maintenant c'est surtout de choisir le vendeur ! Ce qui me fais un peu peur c'est la partie "usurpation de l'identité du vendeur", est ce que c'est possible sur une place de marché comme A.....y ? Le nombre de vente associé au compte du vendeur suffit a prouvé son "honnêteté" ? Sinon d’après ce que j'ai compris je doit essayer de trouver le vendeur sur une autre place de marché/forum pour comparer les clé pgp ?
Et concernant l'escrow si j'ai bien compris le site le gérer pour moi, donc j'ai pas a m'inquiété de ce coté ?

Hors ligne

 

Psilodica
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2017
4 messages
Hola :)

J'ai commandé 4/5 fois sur les marchés alternatifs et j'ai jamais eu aucun soucis (je touches du bois big_smile). Ce que je fais, je lis les avis et souvent je prend chez les personnes les mieux noté avec beaucoup d'avis positif.

Par contre je te conseil de prendre des marché qui fonctionne en multi signature, ça permet de te protéger toi et le revendeur en cas de litige !

Souvent ce sont des personnes bien plus "honnête" que des personnes de rues... J'ai toujours eu pour ce que j'ai payé.

Une fois, j'avais eu un soucis en commandent de la C et juste en envoyant un message au mec et en communicant un peu, il m'a renvoyé la moitié de ce que j'avais commandé et a la prochaine commande il ajouteras le reste ! Pas de bol pour lui, la commande est arrivée 14 jours après tongue Du coup je me suis retrouvé avec 1g gratos tongue !

Le système est un peu compliqué au début et la première commande fait toujours un peu flippé, mais après çà  devient un jeux d'enfant tongue Un peu comme un magasin !

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bonsoir

tout d'abord je tien a préciser que sur psychoactif il est interdit de se refiler des plans . donc la dessus tu va devoir te débrouiller comme un grand .
ensuite le nombre de vente d'un vendeur ainsi que c'est ''bon'' commentaire ne sont absolument pas gage de sécurité. 
de plus fait bien attention car tu as de sorte de transactions sur le deep .
Le mode escrow . en choisissant ce mode , ton argent par sur un compte neutre et quand tu reçoit le produit tu débloque les fond pour que le vendeur puisse avoir son du . ceci est un gage de sécurité indéniable concernant uniquement la RÉCEPTION mais en aucun cas la qualité du produit .
ensuite le 2e mode est FE ou finalise early.  avec ce mode tu donne l'argent au vendeur avant même qu'il ne t'envoie quoi que ce soit . donc si il ne t'envoie rien tu n'a aucun moyen de récupérer ton argent .
a savoir qu'un super vendeur depuis des mois voir des années peut a tout moment se mettre à  arnaquer ...
en gros l'argent que tu utilise pour le deep tu doit à  tout moment être prêt à  le perdre car le risque est grand ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Amnézia
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
13 messages

coluche a écrit

Bonsoir

tout d'abord je tien a préciser que sur psychoactif il est interdit de se refiler des plans . donc la dessus tu va devoir te débrouiller comme un grand .
ensuite le nombre de vente d'un vendeur ainsi que c'est ''bon'' commentaire ne sont absolument pas gage de sécurité. 
de plus fait bien attention car tu as de sorte de transactions sur le deep .
Le mode escrow . en choisissant ce mode , ton argent par sur un compte neutre et quand tu reçoit le produit tu débloque les fond pour que le vendeur puisse avoir son du . ceci est un gage de sécurité indéniable concernant uniquement la RÉCEPTION mais en aucun cas la qualité du produit .
ensuite le 2e mode est FE ou finalise early.  avec ce mode tu donne l'argent au vendeur avant même qu'il ne t'envoie quoi que ce soit . donc si il ne t'envoie rien tu n'a aucun moyen de récupérer ton argent .
a savoir qu'un super vendeur depuis des mois voir des années peut a tout moment se mettre à  arnaquer ...
en gros l'argent que tu utilise pour le deep tu doit à  tout moment être prêt à  le perdre car le risque est grand ...

Je ne cherche pas des plans, juste comment en trouver un fiable :)
Pour ce qui es de l'escrow c'est tout bon aussi, j'ai compris le fonctionnement, et t'inquiéte pas, je suis conscient que l'argent que je "mise" sur le darknet je peu facilement le perdre. c'est fais en toute connaissances des risques !

Hors ligne

 

Amnézia
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
13 messages
1ére commande arrivé avec succès ! Ultra rapide (j+2) et le vendeur super sympa, il ma expliqué pleins de trucs concernant le deep web, par exemple il ma conseillé de "rincer" mes bitcoin, pour éviter qu'on puisse les tracer entre leurs achats contre des euro (sur kraken par exemple) jusqu’à  leur utilisation sur le deep web.
Enfin bref, peu probable que je m'embête a retourner aller chercher "dans la rue".

Hors ligne

 

Mrecandy
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2017
10 messages
Bonjour à  tous je veux faire mes premier achats sur le darkweb pour petite conso perso car ayant déménagé plus de contact du coup j'ai créé un compte pour Bitcoins mais je suis hésitant tant qu au choix du site sur le dark et aussi de la qualité car certains prix ressemble de beaucoup à  ceux de la rue merci de l aiguiller en mp ou mail merci à  tous

Hors ligne

 

avatar
yz250
Aspironaute
Inscrit le 06 Apr 2017
5 messages
Un site qui répertorie & note les markets, en anglais https://www.deepdotweb.com/
Un des meilleur market & ou l'on a pas besoin d'être inscrit pour voir les prods
hansxx.onion  comme ça on peut se faire une idée...

Dernière modification par yz250 (07 avril 2017 à  20:12)

Hors ligne

 

Indica66
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2017
3 messages
Bonjour,

Je viens vers vous suite à  quelques lectures en tant qu'invité, et ce depuis quelques semaines...
A vrai dire je galère un peu pour un truc. J'ai trouvé un market (dream) & un endroit où changer mes fonds en BTC.

Seulement je bloque au niveau du PGP (GPG), j'ai beau lire le tuto, j'ai absolument rien compris.
Sur ce market, je peux envoyer directement mon adresse (sous la forme shipping adress) et il y'a une case à  cocher où je peux activer l'encryption. Seulement cette encryption pour qu'elle se fasse, je dois détenir une clef PGP propre non ? Si oui, quelqu'un peut-il m'aiguiller ? J'ai voulu utiliser igolder mais j'ai vu qu'il fallait deux clefs USB de 4GO+, chose que je n'ai pas.

Merci d'avance... ^^

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
je te rassure jai jamais rien piger non plus à  pgp.  le seul logiciel avec lequel j'ai réussi c'est igolder mais j'ai pas trop confiance en ce logiciel qui stock les donner.  en gro le logiciel enregistre tes message dans une base de données. .. moi j'ai tjr envoyer en clear et jamais de souci.  mais certains vendeur exige l'utilisation de pgp sous peine de refus de prise de commande.   par contre la case encription je me suis tjr demander à  quoi sa server.  si quelqu'un a la réponse je suis preneur également.

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Indica66
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2017
3 messages
T'as clear sur dream ? Et jamais eu d'enroules ? Genre cb de commandes t'as déjà  passé si c'est pas indiscret ?

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Indica66 a écrit

T'as clear sur dream ? Et jamais eu d'enroules ? Genre cb de commandes t'as déjà  passé si c'est pas indiscret ?

je n'est jamais commander sur le darknet. .. je connais juste des gens qui connaissent des gens qui l'on fait . lol

Dernière modification par coluche (18 avril 2017 à  14:51)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Indica66
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2017
3 messages
Bonjour!

Je vois, coluche merci-1

Je me permets d'up le sujet une seconde fois, cherchant toujours un p'tit coup de pouce pour le GPG salut

Hors ligne

 

stif
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
1 message
bonjour etan nouveau je comprend pas trop comment mettre des bitcoin dans alphabay svp??

Hors ligne

 

SkipDivided
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2017
1 message
Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule la procédure d'envoie d'un colis après que l'on est payé en Bitcoin, étant donner que c'est la première fois que je commande ^^
Par ailleurs, serait-il possible de faire en sorte que le colis n'arrive pas chez moi mais reste à  la poste ? Si oui merci de me dire de quelle façon ^^

Dernière modification par SkipDivided (24 avril 2017 à  01:30)

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
@Stiff ,
Sur alphabay  , tu vas dans ta Balance et tu as ton adresse  perso pour y mettre tes bitcoins ...ça ressemble à  tous ces chiffres et lettres que l on voit ...et en fonction de si tu as un à  wallet  ou si tu payes via par exemple Paypal , tu indiques cette adresse en la Copiant et collant et comme ça  tu retrouveras tes btcs  à  cet Endroit  ....super

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

biscoexp
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2017
4 messages
je me suis inscrit afin de chopper quelques infos sur le deep, donc je vais lire quel message cité plus haut..

je suis sur alpha , par contre pour la partie paiement pas evident ..  paiement via CB paypal  virwox  , ensuite on converti en fonds second life et ensuite en BTC , bonjour les commisions a chaque conversion..

Si quelqu'un a des infos sur d'autres solutions avec moins de commissions :)

Dernière modification par biscoexp (31 mai 2017 à  00:01)

Hors ligne

 

biscoexp
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2017
4 messages
Personne pour me filer un coup de main ? Comment faite vous pour l'achat de Bitcoin mais avec des commisions raisonnables..   Merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je crois que malheureusement, les frais de commission font partie intégralement du jeu.

Une des solutions est de suivre le cours de Bitcoins et d'acheter quand les cours sont plutôt bas.

C'est une façon de boursicoter afin de faire un peu de bénéfice pour aider à  faire passer les frais.

Yog Sottoh a fait un super thread là  dessus. N'hésite pas à  le consulter :

https://www.psychoactif.org/forum/t2280 … tcoin.html

@ + Alex, et bonne chance pour ton apprentissage de trader wink


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

ACM23
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
2 messages
Je me suis inscrite juste pour vous dire à  quel point je suis déçue de lire ici, forum :" conseils en RDR" sur ce site que je considérais jusqu'ici comme le site de références sur la RDR, comment se procurer tout le nécessaire sur le deep web !! Avec tout les détails et les encouragement du modérateur, meme mon anglais n'est plus un barrage à  ma curiosité vu les posts encourageants à  ce sujet

Il y a quelques mois ou peut être plus il y a eu un sujet sur le deep web et le modérateur à  très bien jouer son role de professionnel de la RDR en rappelant la regle n1 de ce site qui est :"Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou de demande de plan "came" ou de produits." Ce qui me confortais dans l'idée que vous étiez dans un role de professionnels.

Moi qui suis une jeune curieuse je me réconfortais d être novice en matière de deep web ou trop nulle en anglais pour réussir a me procurer les substances que je ne pourrais jamais me procurer dehors au vu de mon extreme timidité. Aujourd'hui, seule ma pauvre volonté me retient.

Voila je voulais juste vous faire parvenir la grande déception que j'ai à  constater un vrai changement et pas uniquement d'interface, j ai l'impression d'un changement de mentalité et je le regrette.

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

ACM23 a écrit

Je me suis inscrite juste pour vous dire à  quel point je suis déçue de lire ici, forum :" conseils en RDR" sur ce site que je considérais jusqu'ici comme le site de références sur la RDR, comment se procurer tout le nécessaire sur le deep web !! Avec tout les détails et les encouragement du modérateur, meme mon anglais n'est plus un barrage à  ma curiosité vu les posts encourageants à  ce sujet

Il y a quelques mois ou peut être plus il y a eu un sujet sur le deep web et le modérateur à  très bien jouer son role de professionnel de la RDR en rappelant la regle n1 de ce site qui est :"Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou de demande de plan "came" ou de produits." Ce qui me confortais dans l'idée que vous étiez dans un role de professionnels.

Moi qui suis une jeune curieuse je me réconfortais d être novice en matière de deep web ou trop nulle en anglais pour réussir a me procurer les substances que je ne pourrais jamais me procurer dehors au vu de mon extreme timidité. Aujourd'hui, seule ma pauvre volonté me retient.

Voila je voulais juste vous faire parvenir la grande déception que j'ai à  constater un vrai changement et pas uniquement d'interface, j ai l'impression d'un changement de mentalité et je le regrette.

Cordialement

sache que le deep web et à  la porter de n'importe qui et que tout les infos nécessaire sont disponibles via Google .j'ai moi même découvert le deep web bien avant psychoactif et ce en ayant aucune connaissance particulière en informatique.
les info donner sur ce forum ne concerne en aucun cas comment ce procurer des substance mais comment le faire de façon sécuritaire .
je suis ici depuis un moment et la mentalité et toujours la même . psychoactif n'a jamais été , nai pas et ne sera jamais un forum ou les utilisateurs s'échange des plans que ce soit en public ou privé.  c'est tolérance 0 sur ce point .
de plus le '' deep web '' n'ai pas interdit . ce n'est pas illégal de ce connecter à  tor. et ce n'est pas non plus illégal d'acheter des btc ni même de ce connecter à  un market de drogue  . ce qui est interdit c'est d'acheter des stupéfiants.  mais sa tout le monde le sais cedt pas un scoop.  ici on n'ai pas la pour juger ceux qui achète des stupéfiants et qui les consomme.  on est là  pour aider les gens qui consomme de façon à  ce qu'il le fasse de la maniere la moin dangereuse pour eux . c'est purement de la réduction des risque .
donc je voit pas trop où tu y voit de l'ambiguïté. ? peut être pourrai tu développer un peu le fond de ta penser stp sa serait fort simpathique.  merci

Dernière modification par coluche (21 juin 2017 à  23:36)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Depuis qq jours nous sommes "envahi" de messages qui nous disent "combien ils sont déçus de voir des recettes de lean sur Psychoactif" ou "combien ils sont déçus de voir des conseils sur le deep web".

Alors les personnes qui font cela, nous savons exactement qui vous êtes....

Coluche tu as très bien répondu. J'ajouterai qu'à  notre mission de rdr, nous en avons ajouté une autre depuis quelques mois : apprendre se se servir d'Internet, de façon anonyme et sécuritaire. D'où le tutoriel sur la cryptographie, sur l'utilisation de tel ou tel logiciel ou sur l'utilisation du deep web....

Aujourd'hui, il est crucial comme citoyen de savoir protéger son anonymat sur internet, et cela d'autant plus si on est usager de drogues !

Hors ligne

 

ACM23
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
2 messages
Bonjour et merci d'avoir tenter de m'expliquer votre point de vue.
je vais tenter à  mon tour de vous expliquer le mien, je vais commencer par répondre à  Coluche, je te remercie de me rappeler que je peux tout trouver via google, je tiens à  te dire que c'est le but de google donc ça tombe bien! Par contre PsychoActif n'est pas censé donner des infos pratiques pour faciliter les plans et le deep web est un plan. Ensuite quand tu dis :"psychoactif n'a jamais été , n'est pas et ne sera jamais" je compatis car la vie ne t'as pas encore démontré que rien ne reste toujours pareil, tout change et tout se transforme, c'est une loi de la vie. Les gens, les mentalités, les motivations de chacun évoluent... bref je te sens investi et je respecte ça...
Le deep web n'est pas interdit mais le nombre de personnes demandant des détails ou des explications pour réussir à  finaliser une transaction, les btc ou marketplace est énorme, il suffit de regarder, c'est le seul sujet qui réuni 25 pages de réponses! Alors non il n'y a aucune ambiguité si ce n'est la votre. Quand Coluche dit  "on est là  pour aider les gens qui consomme de façon à  ce qu'il le fasse de la manière la moins dangereuse pour eux . c'est purement de la réduction des risque ." Pour moi c'est de la "RDR informatique" pour protéger l'anonymat mais en aucun cas expliquer à  quelqu'un comment passer inapercu sur le deep web est de la RDR liés aux drogues ! Si le sujet était la qualité, le dosage ou je ne sais quoi je ne dirais rien mais là  vous consacrez 25 pages à  comment y aller, comment acheter... Bref j'aurais pu trouver tout ça ailleurs (google) que sur un site de RDR.
Maintenant je souhaiterais répondre à  Pierre car sa réponse m'a aussi interpelé. Dans ton message tu dis que vous recevez de nombreuses réactions négatives depuis que vous ouvrez des discutions sur le deep web ! Et bien je suis bien heureuse de savoir que je ne suis pas la seule a penser ceci. Quand tu dis que tu sais Exactement qui nous sommes, je pense que tu es sous pression car ça fait un peu parano. Je vous ai écrit non pas par défiance ou par une volonté de nuire ou que sais-je d'autre, je tenais simplement à  vous donner mon avis. Faudra juste faire attention a ce que cette nouvelle rubrique informatique n'entache pas le sujet principal du site qui est la RDR, des mineurs vous suivent, ils apprennent de votre expérience et ne sont pas tous débrouillards comme certains d'entre vous, vous êtes passionnés j en doute pas mais il faut faire attention aux limites qui faisaient jusqu'à  présent de votre site le plus fiable et le plus responsable. Ce genre de sujet peut vite vous donner l'image d'un simple groupe organisé de "personnes expérimentés dans les usages de drogues" et non d'un site de référence en RDR.
Tout ceci dit je vous souhaite le meilleur avenir possible et un bonne journée.

Cordialement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums