Est ce que le LSD rend Gay ?

Publié par ,
33232 vues, 67 réponses
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Vu qu'il est homo je pense que la phrase était ironique...

Si on veut voir le mal partout on fini par le trouver....

D'ailleurs il est tellement homophobe que la plupart de ses potes sont gays si j'ai bien compris alors il est peut être maladroit mais homophobe je pense pas.

Je comprend son flip, le gars est persuadé d'être hétéro et après un tripe il se met a douter de son orientation puis qu'on le veuille ou non il est pas toujours facile d'être homo dans notre société actuelle, ce serait un gros bouleversement pour lui, rien que de l'annoncer a ses parents.

Le gars a l'air complètement paumé et tout le monde lui saute dessus.

Les moqueries servent a rien surtout que même si il devait être stupide et refoulé je voie pas pourquoi un homo ne pourrait pas être attiré par lui, je pense pas qu'ils sont tous thésards.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ah ok désolé......mais rien que le titre on se croirait dans un journal du genre..... enfin la presse torchon tu vois????? Fin 80 un tabloid anglais (un torchon) titrait EXACTEMENT PAREIL pour l'ecstasy.......Comme quoi la sémantique, au fur et à  mesure des années......oui vous avez raison sur pratiquement toute la ligne mais le titre du blog m'a vraiment choqué.....Après je disais qu'eux ne voudraient sûrement (enfin quoi que) pas faire qquechose avec lui car au vu de ses reflexions ils se diraient que ça serait sûrement TRES compliqué......Je fais amende honorable et m'excuse platement mais le titre......le titre......

Dernière modification par sud 2 france (02 mars 2017 à  15:07)

Hors ligne

 

avatar
ExpériMentaleFrénésie
Politox en pause
Inscrit le 26 Dec 2016
57 messages

kaparka a écrit

Je vais être un peu radical mais ce n'est que mon avis je ne crois pas à  la bisexualité je né vois pas comment on peut fantasmer sur les deux sexes.

Tu peux développer s'il te plait? J'aimerais savoir ce qui te pousse a affirmer celà . Quitte à  en discuter en MP.

N'y vois aucune attaque, mais ayant un avis opposé, ta position m'intrigue et un débat argumenté sur le sujet m'intéresse vraiment. Surtout que je me demande de plus en plus si je ne serait pas bisexuel.




REEDIT :
PS : Non le LSD ne rend pas gay. Par contre ça peut te questionner sur toi-même et t'ouvrir à  de nouvelles expériences. "Il veut mieux avoir des remords que des regrets." je ne sais plus d'où ça vient mais ça m'est resté. Et aidé.

Dernière modification par ExpériMentaleFrénésie (02 mars 2017 à  15:29)


Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Sud2France je suis d'accord que le titre est plus que mal tourné, on est d'accord a 200% mais j'ai l'impression que c'est juste un mec maladroit complètement paumé.
Il suffit qu'il se mange une petite depersonnalisation et il est plus sûr de ce qu'il aime vraiment.

J'essaie de me mettre a sa place car mon cas je me sens hétéro dans le sens ou quand je voie ma femme nue je sens tout mon corps qui vibre je sais pas l'expliquer c'est chimique /physique presque mystique ou apocalyptique j'en sais rien mais c'est quelque chose ou on peut pas tricher je veux dire.
Si un jour je devais être a sa place j'en serais bouleversé non pas parce que j'aime pas les gays ou autre mais parce que je me sentirais ébranlé  (roll) dans mon être le plus profond.

C'est pour ça  en faite que je me moque pas.

Je sais que je vais pas me faire que des copains en disant ça surtout que je veux pas du tout m'embrouiller avec toi Sud2France mais quand j'ai l'impression qu'un mec est jugé coupable a tort ba je sors mon string de chevalier blanc, c'est plus fort que moi.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Te donner un argument sur le fait que je ne comprends pas que les fantasmes d'une personne puissent aller à  la fois vers un homme et vers une femme, je n'en ai pas vraiment si ce n'est que les corps des deux sexes sont différent n'ont pas la même odeur les mêmes réactions d'alchimie.

Comment dire moi suis un homme poilu barbu et tout le bordel, je ne me sens pas du tout femme et je ne fantasme que sur les rapport entre mecs qui est une forme de sexualité qui n'a rien à  voir avec celui entre un homme et une femme.

Mais ce n'est que mon avis de personne qui a essayé les deux sexe et qui sais à  100% sur qui il fantasme

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
En lisant l'expérience, le premier truc que j'aurais tendance à  me demander, c'est est-ce que ça a vraiment un rapport avec le "lsd"?
Quand je lis qu'en prenant 10 gouttes il n'a rien senti, ou n'est pas sûr d'avoir senti quelque chose, j'aurais tendance à  penser que ce lsd n'en était tout simplement pas.
Perso, en prenant un trip, j'ai toujours été sur de savoir quand il me faisait effet, vu la puissance du lsd, si je prends 10 fois une dose qui m'envoit sur orbite normalement et que je ne suis pas défoncé, je ne cherche pas à  savoir si je le suis quand même un peu, faut se faire une raison à  un moment...
Peut être faut-il chercher ailleurs qu'une cause liée à  la prise de drogue...

Dernière modification par BoilingBlood (02 mars 2017 à  16:59)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages

sud 2 france a écrit

ah ok désolé......mais rien que le titre on se croirait dans un journal du genre..... enfin la presse torchon tu vois????? Fin 80 un tabloid anglais (un torchon) titrait EXACTEMENT PAREIL pour l'ecstasy.......Comme quoi la sémantique, au fur et à  mesure des années......oui vous avez raison sur pratiquement toute la ligne mais le titre du blog m'a vraiment choqué.....Après je disais qu'eux ne voudraient sûrement (enfin quoi que) pas faire qquechose avec lui car au vu de ses reflexions ils se diraient que ça serait sûrement TRES compliqué......Je fais amende honorable et m'excuse platement mais le titre......le titre......

Le titre était pas DU TOUT celui là  à  l'origine. C'est un modo qui l'a changé.

Hors ligne

 

avatar
kameo
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages

kaparka a écrit

Hello

Une chose est sûre seul toi sais où vont tes fantasmes. Tu devrais le prendre plus cool. Je vais être un peu radical mais ce n'est que mon avis je ne crois pas à  la bisexualité je né vois pas comment on peut fantasmer sur les deux sexes.

Je ne suis pas d'accord, je suis attirée par une personnalité, pas un genre. J'aime le sexe, quel qu'il soit, et qu'importe qu'il soit féminin ou masculin(bon pas les enfants les animaux ou les morts hein, juste je ne saurais dire où va ma préférence. J'ai tt de même construit ma vie avec un homme donc peut-être que je suis hétéro -ou juste formatée par notre société ^^ - )

Hors ligne

 

Damnitidk
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages
Bon je crois qu'on va arretez le carnage tout de suite car il y en a qui partent un peu n'importe ou, comme le fait d'avoir changer le nom de mon sujet alors qua la base ma peur etait detre bloquer sous LSD et du coup de devenir quelqun que je ne veux pas etre.

Je vois ce que tu veux dire dans cette histoire de paradoxe, c'est vraiment pas bete et je n'y ai jamais penser.

Je ne suis pas homophobe, j'en cotoi beaucoup via ma copine et cela ne me gene pas. Je n'ai juste pas envie d'en devenir un. Peur de ne pas avoir le choix alors que je sais ce que je veux.

Et ma copine etait lesbienne jusqu'a ses 15ans (age ou on se cherche non)

Merci a tous pour vos reponses il y a vraiment de bonne personnes ici et pour ceux qui prennent les choses a la legere sacher que c'est pas parceque pour vous c'est absurde que ca l'est pour la personne qui poste sur ce forum.

De plus vos reponses peuvent agraver ou ameliorer la vie de quelq'un, car personnellement dans mon cas j'en vennais a plus pouvoir penser a ce que je faisais sur le moment tellement cela m'opressait. Enfin bref.

Merci encore a vous tous.

Dernière modification par Damnitidk (02 mars 2017 à  18:45)

Hors ligne

 

Damnitidk
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages

Gaeshea a écrit

Le titre était pas DU TOUT celui là  à  l'origine. C'est un modo qui l'a changé.

Merci.

Hors ligne

 

Damnitidk
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages
Petit declic soudain :

Il y a eu une periode ou j'ai commencer a perdre confiance en moi et a changer certaines habitudes et a me dire que je commencais a changer et que je n'aimais pas ca. Je crois que c'est la ou j'ai commencer a me poser des questions sur moi + les prods et le fait que je rencontre beaucoup d'homosexuel d'un coup je crois que c'est ca qui a declancher mes peurs.

Des avis yikes ?

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Damnitidk, j'espère que tu trouveras une solution à  ton problème, et désolée que ton post soit parti en couilles comme ça. Si c'était ta première visite ici bonjour la bonne impression ...

Un gamin déballe toutes ses angoisses et VOUS appelle à  l'aide et il ne reçoit que railleries et leçons morales à  la sauce SJW. Et en plus histoire de bien le pointer du doigt et de d'achever de lui jeter l'opprobre on affuble son post d'un nom ridicule qui, en plus d'être complètement à  côté de la plaque, minimise sa souffrance et le fait passer pour un con (alors qu'il n'y est pour rien).

Sans déconner pour le coup PA me déçoit grave. Je pensais qu'on prônait la tolérance et qu'on luttait contre les préjugés ici ...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Tu a l'air de te chercher des raisons et des excuses à  ton homosexualité si tu est toute fois bien gay

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est moi qui est changé le titre. Les modos, nous passons notre temps à  changé les titre du genre "besoin d'aide" "je voudrais des conseils", qui ne veulent rien dire.

Le titre peut paraitre caricatural, mais c'est ce que j'ai ressenti quand je l'ai changé. Il y avait cette question sous jacente.

Et je rappelle à  tous qu'il n'y a pas de questions idiotes (mais par contre il y a des remarques qui le sont....) !!!!!!!  Chacun ici doit pouvoir poser ses questions. C'est le principe de Psychoactif.

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Oui ça rend gay !
Et la masturbation rend sourd ! smiley-gen013

Dernière modification par megacide (02 mars 2017 à  19:45)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Rohhh le post

Y a des perles dans ce post mais franchement ça craint du boudin ^^ donc juste pour en revenir aux inquiétudes de l'auteur.
En général tu sais ce qui t'attire et te fout le barreau ou le cœur en émois, une fille, un homme, un arbre ou un fruit :) mais il peut y avoir des périodes de questionnement.

Après je pense que durant l'adolescence toute personne se demande un moment où il se situe, mais ca se choisi pas c'est au font de chacun, moi je kiff les filles (plutôt une fille aujourd'hui), je le sais, et je n'ai jamais eu d'attirance pour un homme, ou un arbre, encore peut être pour un fruit l'abricot et la fraise (attention c'est un secret, faut pas le dire smile

Puis l'importance est de respecter les choix de chacun, peut importe l'orientation, du moment que c'est respectueux et consentis, arrête de te triturer le cerveau fait une pause avec les produits et voit comment ça évolue, peut être que tu résonneras différemment dans quelque temps

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour l'abricot je comprend complètement,  moi aussi ses courbes me mettent en émoi....

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Au temps pour moi.
Après verification, oui le LSD rend joyeux.... :)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

mona987
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2015
89 messages
je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce qu'on est attiré par un sexe ou l'autre qu'on ne peux pas se poser de question, surtout si on est d'un naturel anxieux.

Rien n'est défini, j'ai du mal à  comprendre l'absence générale d'empathie dans les différentes réponses.
C'est un peu facile de l’étiqueter direct d'homophobe.
De toute façon, on ne peut plus, un temps soi peu avoir des propos qui pourrait être politiquement incorrect sans se faire lyncher, tellement peur de basculer du mauvais côté ??

Cela me fait penser à  l'école, ou pour ne pas être la bête noire, on rejette celui qui l'est, trop heureux que ce ne soit pas nous qui nous en prenons plein la gueule, et ceci, même si nous n'avons rien contre cette personne !

Se poser des questions ? heureusement qu'on le fait ! Seul l'imbécile ne s'en pose plus ! Luis c'est son orientation sexuelle et d'autres, ce sera autre chose.

POur finit, je citerai Natacha Kampusch que j'admire :

"En se fondant sur des crimes comme celui que j'ai subi, la société construit, en noir et blanc, les catégories du bien et du mal qui lui permettent de tenir debout.Il faut que le bourreau soit une brute pour pouvoir rester soi-même du bon côté. Et la victime doit être brisée et le rester, afin que l'externalisation du mal puisse fonctionner."

Hors ligne

 

avatar
ExpériMentaleFrénésie
Politox en pause
Inscrit le 26 Dec 2016
57 messages

kaparka a écrit

Te donner un argument sur le fait que je ne comprends pas que les fantasmes d'une personne puissent aller à  la fois vers un homme et vers une femme, je n'en ai pas vraiment si ce n'est que les corps des deux sexes sont différent n'ont pas la même odeur les mêmes réactions d'alchimie.

Comment dire moi suis un homme poilu barbu et tout le bordel, je ne me sens pas du tout femme et je ne fantasme que sur les rapport entre mecs qui est une forme de sexualité qui n'a rien à  voir avec celui entre un homme et une femme.

Mais ce n'est que mon avis de personne qui a essayé les deux sexe et qui sais à  100% sur qui il fantasme

Je pense que ce cas là  t'es propre, à  toi et certainement d'autres, mais on ne peut en faire une généralité. Car, selon moi, ce n'est pas parce que le corps, les réactions alchimiques ou encore la forme de sexualité n'est pas la même qu'on ne peut en apprécier qu'une seule. Et, je parle ici pour ma personne, que le fait que ce soit différent justement, fait que j'apprécie les deux pour leurs différents aspects, et ainsi différentes raisons.
Je comprend donc ton point de vue, même si donc je ne suis pas d'accord avec (et j'avais mal lu le "c'est mon avis", que je viens de voir en relisant; dans mes souvenirs tu disais que ça n'existait pas).


Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Tout a fait

Ne je peux timbre amoureux que d'une femme

Je suis papa d'une petite fille que j'aime plus que tout

Et pourtant j'ai déjà  eux des expe avec des mecs, et en aurait encore..

L,être humain est complexe..

On peux aimer des choses différentes, et ce, de plusieurs domaines

Soyons tolérant envers les autres et envers NS même..

Et soyons des épicuriens bordel !!

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
DSL par les d'autres de frappe et autres..

J'en peux plus d'ecrire avec ma tablette

Mon royaume pour un clavier !:)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Perso je ne vois pas ces questionnements comme homophobes, par contre, je suis gênée par ça :

kaparka a écrit

Je vais être un peu radical mais ce n'est que mon avis je ne crois pas à  la bisexualité je né vois pas comment on peut fantasmer sur les deux sexes.

Ce n'est pas parce que toi, tu ne te sens pas bisexuel, que tu peux ainsi nier le vécu de millions de gens. La biphobie est suffisamment forte dans notre société pour ne pas en rajouter.

Comment réagirais-tu face à  des gens affirmant qu'ils ne croient pas à  l'homosexualité parce que fantasmer sur des gens du même sexe leur paraît inconcevable ?


En tout cas, pour ma part, j'en ai ras la casquette qu'on me fasse sans arrêt la remarque "t'as retourné ta veste ??" J'ai jamais retourné ma veste, je suis toujours tombé amoureuse d'être vivants. Le jour où je serais amoureuse d'un lampadaire ou d'une tirelire, alors on pourra dire que j'ai retourné ma veste. tongue


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Perso je suis amoureux d'une tirelire big_smile ( c'est le petit surnom que je donnais au vagin étant gosse).

D'accord avec Kao, c'est pas parce qu'on ne comprend pas quelque chose qu'il n'existe pas.
Tant que c'est fait entre adulte consentent il ne devrait pas y avoir débat selon moi.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Ratafa
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2017
37 messages
Allez juste pour renchérir un petit peu...beaucoup .....

Je suis persuadé que l' on nait tous plus ou moins bisexuelle et que c est notre société et notre éducation qui nous "oblige" a choisir ......tant que les mots "enculé" "pd" etc ... resteront des insultes il restera du chemin a faire!!!!!

J ai lu des choses pas très gentille, certains sont ouverts pour "les drogues" et ce veulent sans jugement etc ....mais dés qu'on parle d 'omosexualité ou de bisexualité FINI la bonne éducation judéo chrétienne réaparait et reprend le dessus, franchement relisez vous avant d'écrire ce genre de propos BEURK !!!!!
On a tous des fantasmes qui "dégouterais" l' autre, certains on les "couilles" de vivre pleinement leur sexualité et d'autres non ......

Après non aucune drogue ne rend hétéro homo bi ou même zoophile, certaine drogue libèrent nos désirs sexuelles enfouis et cachées en un mot ça s'appelle la désinhibition (pour moi particulièrement mdma et cc)et il y aussi d'autre drogues qui peuvent engendrer des phobies d'impulsions(quand ca se passe "mal"plutôt les psychotropes dont les fameux buvards) qui généralement (pour pas dire toujours) révèlent des sujets tabous souvent venant de l'éducation.

Ne t'inquiètes pas de ta sexualité, n 'écoute pas les jugements et vis la simplement en te protégeant.

Ratafa qui va se faire pleinssss de copains .....

Je n ai pas a me faire de mal lorsque je souffre, a me punir lorsque j 'échoue.
Dans ces moments , je mérite au contraire attention et réconfort , comme tous les humains.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Ne vous moquez pas des gens qui tombent amoureux des objets svp,  on a peut être des lecteurs mécanophiles  wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages

j'y pense alors que je ne veux pas c'est pas normal, c'est peutetre a cause du L et que donc je suis bloquer et que je vais continuer a y penser, du coup c'est comme si je savais que sa partirais pas et j'y pense plus ou moin continuellement tout en faisant mes activite quotidienne, et quand jy pense pas 10 20 minutes je me dis oh jy ai pas penser et cest reparti

Comme l'a dit tout le monde, arrête les prods pour un moment. Quelques mois histoire de te remettre les idées en place. Ce que tu décris dans ce que je viens de citer, je pense plus à  un genre de TOC ou angoisse, rien à  voir selon moi avec le fait de resté bloqué.

Peut-être qu'étant donné que tu as eu des pensées "gay" quand tu étais sous LSD et le fait d'y pensé de temps en temps te font croire que tu es resté bloqué et du coup tu te tappes des crises d'angoisse. Ça me fait la même chose (pas sur le fait d'être gay ou non) avec la mort. Sales bad répétés sous psychés en ayant l'impression que je vais mourrir, depuis j'ai déclenché un genre de TOC ou éffectivement dès que je  n'y pense plus, c'est plus fort que moi je me dis "merde je n'y ai pas pensé c'est bizarre" et cela revient et bim : angoisse etc.

Personnellement, je suis en trin de me faire suivre actuellement. Ca aide pas mal, et ça permettra de diminuer les crises et les symptomes du TOC je pense. TOC qui a surement été révélé par LSD mais serait de toute façon apparu (je pense) dans ta vie un jour ou l'autre. Quand on est quelqu'un de stressé de base, à  se posé des questions sur tout et n'importe quoi, ça finit par ressortir à  des moments de la vie. Mais ne t'inquiète pas tu vas t'en sortir, arrête la drogue et fais toi suivre un petit moment par un psy ça t'aidera :) Si tu ne veux pas, tu as le sport (si jamais tu n'en fais pas déjà ), ça aide beaucoup à  se libérer la tête.

Bon courage à  toi !


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Ratafa a écrit

J ai lu des choses pas très gentille, certains sont ouverts pour "les drogues" et ce veulent sans jugement etc ....mais dés qu'on parle d 'omosexualité ou de bisexualité FINI la bonne éducation judéo chrétienne réaparait et reprend le dessus, franchement relisez vous avant d'écrire ce genre de propos BEURK !!!!!

Salut!
Je viens de lire ce thread pour la 1ère fois (merci pour le up ^^) et à  lire les dernières notations et ton commentaire je m'attendais à  tomber sur des horreur en 1ère page, mais j'ai tout relu et les 2 seuls membres ayant tenu des propos pas terribles sont l'auteur du thread
(qui m'a surtout l'air confus)
et "kaparka" avec son questionnement étrange thinking
(mais dans l'absolu, pas "pire" ou "meilleur" que ta théorie comme quoi on est tous bisexuels)...

2 personnes contre le reste des Psychos dans ce topic, qui ont tous posté soit des messages de soutient/pro-tolérance-LGBT, soit ont répondu "normalement" sans basher un côté ou l'autre.

Disclaimer: C'est pas de la provoc' et j'essaye pas de créer des embrouilles hein ^^
Mais afin d'être plus vigilant à  l'avenir (c'est d'autant + important pour les membres de l'équipe), ça serait une grande aide pour moi (et surement beaucoup d'autres) si tu pouvais nous montrer du doigt les propos qui t'on choqué au point de faire BEURK yikes

Je te ferais des jolis bangs avec les crânes (des comptes Psychoactif) des coupables dénoncés demon1

Merci d'avance

edit:

MushRocks a écrit

Peut-être qu'étant donné que tu as eu des pensées "gay" quand tu étais sous LSD et le fait d'y pensé de temps en temps te font croire que tu es resté bloqué et du coup tu te tappes des crises d'angoisse. Ça me fait la même chose (pas sur le fait d'être gay ou non) avec la mort. Sales bad répétés sous psychés en ayant l'impression que je vais mourrir, depuis j'ai déclenché un genre de TOC ou éffectivement dès que je  n'y pense plus, c'est plus fort que moi je me dis "merde je n'y ai pas pensé c'est bizarre" et cela revient et bim : angoisse etc.

Salut aussi ^^
Hélas je vois parfaitement de quoi tu parles, pour ma part j'avais genre 16 ans, je revenais de ma balade mensuelle en Hollande
(les circonstances ont fait que j'ai passé énormément de temps là -bas pendant 4 ou 5 ans)
quand, en rentrant, après quelques jours de pause, j'ai eu l'idée ingénieuse de fumer un gros pur de Strawberry
(grosse Sativa, maintenant je préfère de loin les Indica hmm voir mieux, les hashish bien gras qui te posent direct sans te poser de questions ^^)
=>
et que j'ai eu le blocage de ma vie...

Et pourtant à  ce stade j'avais déjà  bouffé quelques barquettes de champis + de la mescaline & de la Salvia sans le moindre soucis, j'avais donc un petit peu d'expérience niveau psychés;
Mais aucune expérience (si profonde soit-elle) de ne m'avait préparé à  ça, et donné cet impression d’être resté "québlo" mentalement sur une certaine idée fixe. neutral

Au fil des années ça a fini par se calmer et même si j'y pense parfois toujours, ça ne me fait plus l'effet:
"Mondieujesuisbloquéà viejesuisfoutumaviestfinie" des premières semaines.
J'ai appris à  vivre avec, après avoir essayé l'hypno-thérapie pour tenter de delete les fichier corrompus "là -haut"

Ce n'est pas un phénomène isolé, et j'aurais bien aimé le savoir à  l'époque de mon blocage, ça m'aurait sans doute rassuré et je n'aurais peut-être pas passé plusieurs années avec "ça" qui me trottait dans la tête.
Bref, vous n'êtes pas seuls big_smile
D'autres sont passés par là , et ça fini bel et bien par se calmer... lentement, à  cause de ce connard de cerveau qui te fait des coups bas à  la:

"alors Mammon, comme ça tu voudrais t'endormir? Tu commences tôt demain? J'ai une meilleure idée, ressassons ensemble ce fameux bad trip à  la fraise mouhaha"

Amicalement
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (28 mars 2017 à  01:57)

Hors ligne

 

Ratafa
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2017
37 messages
Salut,

La je suis HS X 100000 !!!!

Alors j ai relu, je ne suis le seul a avoir senti une "certaine " géne dans les propos et le titre aussi bof ...
J 'étais sur d'avoir vu un post ou lui proposé gentiment de s'insérer un gode.... pour "vérifier"...(je part en couille ou il a était supprimé).

Après "dénoncé" des coupables NON !!! Tu vois ce mot DENONCE peut pas m 'empêcher mais BEURK (pareil pas de provoc ou embrouille)

Concernant la bisexualité j ai bien sur exagéré, Non on ne née pas tous bi, mais combien vivent dans la souffrance et le refoulement dans notre société eut égard a tous les jugements et paroles.
Mais par contre je reste persuadé que sans notre "éducation judéo chrétienne" beaucoup d'entre nous pourrais ce "liberer".
C est le cas dans une bonne partie de l'Amérique du sud, ou il n'y a aucun tabou dans la sexualité et ou on "baise " comme on "mange" ....

Je ne suis pas Gay ni Bi, j ai essayé dans mon adolescence et en tant que jeune adulte, c'est pas mon "truc" par contre je suis très "touché" par l 'intolérence de notre société et les dégâts que cela amènent. 

1 er liens sur des tas de nos  "comportements".    http://www.oserenparler.com/lhomosexualite/stats/

2 eme liens sur le taux de suicides. http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ … yenne.html

Le post de "base" refléte complètement tous ces "problémes"....

Pour finir désolé si j ai était un peut "agressif" dans mes propos c 'était pas le but.

Ratafa

Je n ai pas a me faire de mal lorsque je souffre, a me punir lorsque j 'échoue.
Dans ces moments , je mérite au contraire attention et réconfort , comme tous les humains.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le poste de base ne reflète rien de tout ça je trouve, certains aiment juste voir la mal partout pour se donner le bon rôle,  c'est aussi un des maux de l'être humain.

Et un peu de respect pour les judéo chrétiens !
Dédicaces a tous les sang mêlés du pays.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est ce que pour vous le LSD rend sociable ?
par TripBeta, dernier post 02 févier 2021 par anonyme784532
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le LSD me rend complètement inconscient !
par Oropoo, dernier post 20 mai 2020 par Oropoo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Lsd la drogue qui ne te rend pas toi même
par ElClochardo, dernier post 09 janvier 2022 par Anonyme4193
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums