fentanyl en attendant...

Publié par ,
5510 vues, 2 réponses
Jacques2922
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2017
54 messages
Bonjour tout le monde,

je reviens pour de nouveaux conseils cette fois concernant le fentanyl.

J'ai en ma possession 5 patchs de 75 et je vais me trouver à  court d'héroïne demain. En attendant d'en reprendre (jeudi je pense), je me demandais si j'utilise un patch fentanyl je comblerai le manque et si il existe un danger pour moi sachant que je compte utiliser le patch "normalement" ?

C'est la première fois que je prends du fentanyl,  je sais que c'est extrêmement puissant comme produit , et je consomme en moyenne 1g d'hero par jour.

Donc (apres le tramadol pour ceux qui avaient vu mo  post précédent) j'ai besoin de conseils pour savoir si : 1) utiliser en patch normalement le fentanyl devrait combler mon manque 2) quels sont les "pièges" à  éviter 3) comment procéder pour mettre en place ce patch, dans le sens où faut-il que j'attende les 1ers signes de manque de l'hero avant de le mettre (ça met 12h avant d'agir il me semble)? Ou au contraire anticiper donc et le mettre 2/3 h après ma dernière prise d'hero?

Bref, je sais pas si je me fait bien comprendre mais un ou plusieurs avis/conseils me semble prudent avant l'utilisation de ce produit.

Hors ligne

 

Jacques2922
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2017
54 messages
Personne ? ?

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Salut jacques2922,

Désolé je vais pas pouvoir t'aider, mais pour avoir plus de chances d'avoir de réponses je te conseille de mettre ton poste dans la rubrique Fentanyl et dérivés au lieu de utilisation du site psychoactif. ^^

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Fentanyl
par rolland brandson, dernier post 30 août 2017 par groovie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil urgent fentanyl
par Psycho998, dernier post 20 juillet 2023 par Psycho998
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums