"Kétamine" qui jaunit???

Publié par ,
5006 vues, 4 réponses
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Bonjour à  tous,

Avant hier j'ai acheté deux grammes d'une soit disant kétamine à  mon dealos habituel. Le soir avec un pote on s'en fait une petite trace, d'habitude celle de ce mec est très bonne. Mais là  aucun effet au bout de deux heures. Après un redrop, toujours pas d'effet (à  part nous arracher le nez plus que d'habitude). On décide donc de ne plus y toucher. Depuis j'ai laissé le pochon sur mon bureau, et ce matin en me levant je vois qu'elle était devenue jaune par endroits.

Quelqu'un saurait ce que j'ai bien pu m'envoyer?

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
UPDATE : je l'avais rangé dans un tube de médocs, et quand je l'ai rouvert y a cinq minutes grosse odeur de produits chimiques qui attaquait bien le nez. Direction les chiottes haha

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut

Jack_Flash2 j'ai acheté deux grammes d'une soit disant [label=/sujet/ketamine a écrit

kétamine[/label] à  mon dealos habituel. Le soir avec un pote on s'en fait une petite trace, d'habitude celle de ce mec est très bonne.

[...]

Quelqu'un saurait ce que j'ai bien pu m'envoyer?

La seule personne qui peut te dire ce que tu t'es envoyé c'est ton dealer, je ne comprends pas que tu ne l'ais pas déjà  appelé/débarqué chez lui pour lui demander des explications...
(et de te rendre ton fric par la même occasion)

Parce que là , sans photos, sans aucune description du produit, je vois pas trop ce que tu pensais qu'on pouvait faire pour t'aider ^^'

Si tu ne l'a pas encore balancé aux chiottes, l'option la plus intéressante serait de la faire analyser.

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (05 mars 2017 à  02:09)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Méthylamine
Juste comme ça pour le côté jaune...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Mon dealer tape aussi, il m'a aussi dit qu'il n'avait eu aucun effet avec celle là  et qu'il m'offrirait 1G la prochaine fois (merci mec, mais je veux juste que tu me rendes mon fric...)

Sinon photo pas possible je l'ai déjà  balancée, mais elle avait une apparence parfaitement normale à  la base, une poudre blanche un peu cristalline, puis qui a viré au jaune pisse au bout de deux jours. Elle avait un gout un peu comme du sel, absolument pas comme de la , et pas vraiment d'odeur au début.

J'ai hésité à  en envoyer pour analyses, mais comme je suis en Angleterre je connais pas les structures qui permettent de le faire.

Enfin bref, j'espère juste que mon plan en aura une vraie la prochaine fois haha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 01 novembre 2023 par kazivol
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums