Alternative au xanax

Publié par ,
10638 vues, 12 réponses
avatar
Sucemamite homme
Banni
Inscrit le 05 Mar 2017
5 messages
Tout d'abord, bonsoir à  tous. Cela fait longtemps que je me renseigne sur ce forum avant de me défoncer dans l'optique de ma rassurer, la plupart du  temps ça fonctionne.

Alors je vais vous expliquer mon histoire en détail.
J'ai 19 ans, j'ai sauté une classe donc j'ai toujours eu un peu de mal à  m'intégrer en cours (ayant été diagnostiqué "surdoué" bien que je n'aime pas ce terme), je me faisais harceler etc.. bref Aujour'hui je suis en école de design et tout se passe assez bien

Depuis près de 2 ans je suis acccro à  la codéine, sous toutes ses formes, euphon, néo codion, codoliprane et j'en passe. J'ai toujours eu un côté dépressif, un sorte de vide, d'ennui dans ma vie que je pensais pour pouvoir combler grâce à  la codéine. Je n'avais pas beaucoup d'amis, ne sortait pas beaucoup donc mon verre de lean promethaziné m'accompagnait de temps en temps le soir dans mon lit en me changeant les idées. Petit à  petit je suis tombé dedans. 1 fois par semaine, puis 2, puis tous les jours. Je n'ai jamais eu le courage d'en parler à  mes parents de peur qu'ils m'envoient voir un addictologue ou que je finisse en HP.

Entre temps je me suis fait quelques amis et je suis mieux accompagné qu'avant.

Recemment, ce côté dépressif enfoui en moi depuis les années collège est revenu me hanter. Idées noires (2  tentatives de suicide cette dernière semaine), refus de sortir, rdv chez le medecin repététifs. Je suis actuellement depuis 2 mois sous Zopiclone, Xanax 0.5mg et Prozac, sauf que rien ne fonctinonne.
On m'a prescrit 4 xanax 0.5mg par jours pendant 1 mois, j'ai comencé le traitement sérieusement, sans rien sentir, j'ai augmentré les doses et ce soir j'ai dût prendre entre 15 et 20 pillues de xanax/50mg de codéine rajouté a 3/4 Zopiclone et malgré ça rien. Impossible de dormir ni même de sentir bien ou les moindres effets psychoactifs.

J'ai RDV mercredi chez le medecin de nouveau, auriez vous des conseils ou médicaments que je pourrais demader dans le but de m'aider.

D'un autre coté, j'aimerais "m'amuser". Je sais que je dois me soigner avant tout mais je ne supporte plus la vie sobre, tout parait si morne et vide. Mon dealer est en rupture de taz et je n'ai presque plus de xanax.

J'ai déjà  testé d'autres substances, je fume, jai testé 2 fois du LSD, mais mes préféré sont de loin les Taz que j'en ai pris un dizaine environ et je ne me suis jamais aussi senti bien que sous Ecstasy. Pensez vous qu'un médicament pourrait me rapprocher des effets intérieurs ? D'un bien être et d'une détente absolue ?

Merci d'avance pour vos réponses, merci de ne pas me faire de lecons, j'ai un rendez-vous chez un psychiatre dans plus d'un mois le cabinet étant plein donc j'aurais aimé de l'aide si possible.

Merci beaucoup de m'avoir lu
Aidez moi s'il vous plait

"N'écoute pas les adultes, la vie est belle"

Hors ligne

 

avatar
Sucemamite homme
Banni
Inscrit le 05 Mar 2017
5 messages
Aidez moi

"N'écoute pas les adultes, la vie est belle"

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Aucun médoc ne fait l'effet de la mdma... De plus actuellement je te déconseille très fortement la prise de lsd

Essaye de faire de l'ordre ds ta vie tu es jeune et c'est triste de broyer du noire à  19 ans, je pense que l'aide d'un psy peut t'être bénéfique ...

Mais surtout recentre toi sur les choses importantes comme tes études, les potes, la famille ...

Évite de prendre des benzo à  la pelle aussi, de plus c'est bizarre que tu ne sente pas 15 xanax...

Et après la drogue comme la mdma c'est encore mieux quand tout va bien avec des bons potes pour une bonne soirée occasionnelle.

Attention je ne te juge pas mais je te répond comme je l'aurais aime si je m'étais retrouvé dans ta situation...

Courage à  toi, amicalement suf

Dernière modification par Sufenta66 (05 mars 2017 à  09:35)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Alors pour commencer évite le codoliprane il contient du paracetamol ! Si tu continue la prise de codéine utilise seulement les 3 spécialité ne contenant que de la codéine

Si ton médecin ta mis sous xanax 4/j tu ferait mieux de respecter la posologie sous peine de peut être développer une nouvelle dependance, de plus les mélange de depresseurs sont très risqué

Tu ne pourra pas trouver de médicament ayant les mêmes effets que la mdma ( taz ) mais je te conseil le sport qui et une bonne alternative

Je te conseil de prendre rdv avec un addictologue pour ton problème avec la codéine si toute fois tu compte arrêté

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Et pour le prozac antidépresseurs il faut parfois du temps pour que ça fonctionne ou parfois passer à  un autre, vraiment discute de tout ca et de la codéine, avec ton doc et tranquillou sur l'alprazolam :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sucemamite homme
Banni
Inscrit le 05 Mar 2017
5 messages
Merci beaucoup pour vos réponses, aucun benzo n'a d'effets plus fort que le Xanax sinon ? Car je fais des crises d'angoisses en contact de peuple, début d'agoraphobie en gros et même le xanax n'y fait rien. Je ne sais pas si je serais capable d'attendre jusqu'a mercredi pour une nouvelle ordonnance... Le THC pourrait etre une solution ?

"N'écoute pas les adultes, la vie est belle"

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Si bien sûr il y a plein mais c'est à  voir avec ton doc de tte façon.

Le thc ça dépend comment tu y réagis, ça peux détendre mais parfois c'est aussi contre productif et anxiogène, tu n'as jamais fumé ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sucemamite homme
Banni
Inscrit le 05 Mar 2017
5 messages
Je réagis très bien au thc, je fume assez régulièrment. Le seul truc qui m'inquiète c'est le mélange Benzo/THC

"N'écoute pas les adultes, la vie est belle"

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjour SuceMaMite,

Dans ton cas je pense que le thc serait un moindre mal par rapport au combo benzo a haute dose/codeine/zolpi/mdma qui risquent de te faire sombrer complètement car les benzos quand c'est pris a l'arrache tu peux avoir des effets paradoxaux style crise d'angoisse alors que c'est sensé les cacher sans parler du mélange avec un opiacé qui peut être dangereux.

La mdma vide ton stock de sérotonine donc une fois le kiff passé tu risques d'être encore plus mal qu' avant pendant quelques jours/semaines, c'est pour ça que j'ai arrêté car j'ai aussi fait une grosse déprime vers ton âge même si c'était pas pour les mêmes raisons  ( j'avais pas d'agoraphobie mais j'imagine que se doit être dur a vivre).

Dans mon cas le THC et surtout la rencontre de certaines personnes m'a beaucoup aidé, même si je me sentais seul il y a toujours eu des personnes qui voulaient mon bien et me sortir de là .
L'amour peut être rédempteur ainsi que les amis proches qui te jugeront pas a l'emporte pièce avec des phrases toutes faites.

Tu es en couple si c'est pas indiscret?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Speaktome femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2017
1 message
Bonjour, tout d'abord joli le clin d’œil à  Columbine !

Je te conseille de voir un psychologue et parler de tes problèmes d'addictions et autres. Cela t'apportera une meilleure définition du problème qui, mieux posé, est plus facile à  résoudre. Cela t’apaisera également d'être écouté et de pouvoir déposer sa souffrance auprès du psy. Tu pourras acquérir une meilleure confiance en soi et qualité de vie supérieure puis cela t'aidera à  cicatriser des blessures du passé.

Si tu n'arrives plus à  supporter l'état de sobriété ça serais bien de voir un psy pour trouver une solution.

Sinon pour te détendre le cannabis reste une très bonne alternative.

Bon courage !

Hors ligne

 

avatar
Sucemamite homme
Banni
Inscrit le 05 Mar 2017
5 messages
Merci enormement de votre participation !
Pour répondre à  ta question Tetris, oui, j'ai une copine qui me soutien énormement dans cette épreuve.

Pour le reste je ne suis pas du tout accro a la MDMA, je n'en ai pris que quelques fois mais j'ai vraiment envie/besoin d'en reprendre ces derniers temps, j'ai besoin de cette vague de bonheur épéhmère mais qui pourra être comblé en descente par du Xanax justement.

Je suis supposé voir un psy bientot mais les temps d'attente de rdv sont extrememejnt longs dans mon patelin.

Edit de modération : pas de demande de plan

Dernière modification par mikykeupon (05 mars 2017 à  13:09)


"N'écoute pas les adultes, la vie est belle"

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le problème de la mdma n'est pas la descente mais le fait qu'il faille deux mois a ton cerveau pour refaire son stock de sérotonine.
A savoir que la sérotonine régule l'humeur et que quand il en manque ton humeur s'en trouve altéré.
A toi de voir je veux pas faire le père la morale mais la MD en dépression c'est pas le top je trouve !

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Sucemamite a écrit

Bref si l'un d'entre vous à  un plan taz dans le 78 ou sur Paris... ( drugs )
Je plaisante bien entendu

Très mauvais humour qui va coûter un Ban !
Tu n'as pas pu tenir plus de 5 posts. Bye

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Alternative Benzo
par Lisy, dernier post 11 novembre 2022 par eXo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam : recherche d'une alternative
par eXo, dernier post 18 mai 2022 par eXo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums