Kétamine ou Methoxétamine ?

Publié par ,
9526 vues, 5 réponses
Masyaf
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
39 messages
Salut tout le monde,

J'ai acheté récemment quelques grammes de kétamine sur le DW dont la pureté est prétendument de 83%
J'avais déjà  acheté un gramme de y'a quelques semaines à  un autre vendeur toujours sur le DW mais qui ne précisait pas son % de pureté, j'ai vu par ailleurs que la de ce dernier était de 77% selon quelqu'un sur un forum mais bref passons.

Je n'avais jamais rien sniffé avant la kéta et je n'enfonçais pas bien la paille dans le nez du coup j'en avais encore dans les narines, mais hier soir j'ai bien fait ça comme il faut en m'aidant de cette page, donc pas de restes dans les narines.

Je commençais toujours par environ 200mg divisés en 2 traces que je prenais l'une après l'autre pour chaque narine (je suis un grand habitué du DXM d'où ma tolérance), donc hier soir je prends mes 200mg mais divisés 4 traces cette fois, la montée classique etc et comme à  mon habitude je finis par 100mg quelques minutes après mais cette fois c'était vraiment beaucoup plus fort qu'avec la du précédent vendeur du coup j'ai pris que le moitié de la trace.

J'en pouvais plus il fallait que je m'allonge, j'ai quand même réussi à  faire 3 pas pour arriver jusqu'à  mon lit (je ne sais pas comment d'ailleurs et j'me rappelle vraiment très vaguement l'avoir fait) et quelques minutes plus tard je perdais presque conscience, une dissociation presque entière, j'arrivais même plus à  me lever alors qu'avant je pouvais y arriver quand même.

En tout ça a duré 1h je crois ce qui me fait penser que c'est bien de la kétamine puisque le MXE dure apparemement plus longtemps mais je ne sais pas combien.

J'aimerais donc avoir vos avis là -dessus, je n'imaginais pas la kétamine pouvant être aussi forte à  de telles dosages, ce qui me fait me poser la question bien que cela me parait peu probable.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, si ton trip à  duré environ 1h ce n'était pas de la MXE car le trip de la methoxétamine est d'environ 4h.
En tout cas tu as bien fait de suivre les conseils du psychowiki, mais pas bien fait de ne pas avoir fait un test du nouveau produit avec une petite dose.
La kétamine est un produit très puissant si elle est de bonne qualité, mais si tu as des doutes tu peux toujours en faire analyser un échantillon en passant par une structure habilité par chez toi.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
200mg pour de la ke,  c bcp.  La première devait pas être top.
Par contre 2e trip en terme de dose et des qq effets décrits.  Ça  ressemble plus à  un bon produit.
Les effets une heure,  ouais ça paraît plausible.

Comme dit miky,  rien ne vaut une analyse du produit pour être sûr.

Dernière modification par 'Nrockandrolls (05 mars 2017 à  13:36)

Hors ligne

 

Masyaf
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
39 messages
Merci pour vos réponses !

On est bien d'accord il s'agit probablement de kétamine, le vendeur prétendait qu'elle arrivait directement d'Inde, l'argument classique d'un vendeur de K quoi...

Pour ce qui est de la faire analyser je ne pense pas que je vais m'embêter avec ça en tout cas merci !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
C juste que la ketamine est de la bonne qualité

Vu la rapidité d'effet de ta\tes traces, et la longueur d'effet du produit ( 1h, c pas de la mxe..)

Elle peut tt a fait venir d'inde

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Dans un monde où la MXE est recherchée et chère, et la moins chère et dispo partout, trouver de la MXE dans de la kétamine relève plus du fantasme que d'une possible carotte  lol

En revanche les dérivés de PCP qui se dosent à 3-20mg, surtout la 3-MeO-PCP qui est la moins chère et la plus dispo, accessibles sur le net normal, j'imagine qu'il y a plus de chance que tu te retrouves avec ce genre de trucs dans une K un peu "étrange" mais les effets sont très loin de la K dans tous les cas, et durent beaucoup plus longtemps, effets dissociatifs, mais aussi beaucoup stimulants et "maniaques", psychosants vers la fin...

Mais ta K est juste de la K normale je pense :)

Dernière modification par L'Apoticaire (01 octobre 2017 à  12:38)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MXE vendue pour de la kétamine ? le BAD
par PsyKret, dernier post 18 septembre 2016 par PsyKret
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - MXE vendu comme Ké ? + LSD
par Psykodrop, dernier post 30 octobre 2017 par Psykodrop
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums