J'aimerai essayer le LSD.

Publié par ,
7029 vues, 6 réponses
Teufeuse69
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2017
2 messages
Bonjour a tous pour commencer !

Je suis nouvelle sur ce forum mais ça fais longtemps que je lis vos postes😘

Alors voila tout est dans le titre.. j'aimerai essayer le LSD mais j'ai des amis qui m'on expliqué leur bad qui sont, si je puis-je dire, assez flippants..
Sachant que j'ai déjà  pris des drogues en teuf comme de la md des taz et du speed.

Du coup il est préférable que j'essaye ou alors que j'abandonne mon idée ?

Ps : le seul bon système c'est le sound systeme !! Haha💊👣☠️

Gros bisou.

Dernière modification par Teufeuse69 (05 mars 2017 à  01:52)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut
Désolé, mais c'est pas sur ce forum que nous allons te dire "oui fonce" ou "ne touche pas à  ça";
Prendre du LSD ou abandonner l'idée, dans les 2 cas c'est ta responsabilité et on ne peut pas t'en décharger.

Si tu décides d'en prendre, il y a d'innombrables conseils de RDR dans la section appropriée qui devraient te satisfaire.

Bonne lecture
MT

Hors ligne

 

Teufeuse69
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2017
2 messages
Oui je pense bien que personne va me conseiller dans prendre ! Je voulais simplement savoir s'il y avait des chances que je fasse un bad trip

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Tout dépends de ton approche de la chose, de ta santé mentale, de ton environnement...
Certains disent que le LSD, c'est la roulette russe chimique, pour te dire.
Mais clairement, si jamais tu est déprimée, anxieuse, angoissée (que ce soit vis à  vis du trip ou d'autre chose), si tu n'est pas certaine que tu veux essayer, si tu as des troubles psychiatriques... mieux vaut passer ton chemin.
Trouve des gens sûrs pour te surveiller, un coin douillet et familier, et surtout un jour où tu te sens bien, et tu devrais pas avoir de soucis majeur :)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Il y a toujours des chances de faire un bad trip :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages

Anonyme 473 a écrit

Tout dépends de ton approche de la chose, de ta santé mentale, de ton environnement...
Certains disent que le LSD, c'est la roulette russe chimique, pour te dire.

et peu le disent sans raisons (j'espere) car bien des traumas on ete vecu en surdose/surprise

Anonyme 473 a écrit

Mais clairement, si jamais tu est déprimée, anxieuse, angoissée (que ce soit vis à  vis du trip ou d'autre chose), si tu n'est pas certaine que tu veux essayer, si tu as des troubles psychiatriques... mieux vaut passer ton chemin.

carrement, le LSD thérapeutique, on y est pas encore, même si je suis persuadé de son utilitée

Anonyme 473 a écrit

Trouve des gens sûrs pour te surveiller, un coin douillet et familier, et surtout un jour où tu te sens bien, et tu devrais pas avoir de soucis majeur :)

je tient comme même a préciser que j'ai trippé pour la 3eme fois il y a 2 jours, et ça a perdu toute sa saveur, tout ce qui m'attirait dans cette drogue, je l'ai démystifier dans ma dèrniere prise, je ne pense pas en reprendre, du tout, car pour moi
: un trip sans bad est un plus mauvais trip qu'avec, le bad a la capacitée de révéler des choses que tu ne connaissais pas sur toi, si tu t'en remet. EZ perso, mais ça depend de chaquns

et surtout, le coté récréatif du LSD est minime par rapport a la construction personnelle qu'il peut t'amener

pour moi, prendre du LSD en teuf, ou entrouré par plus de 3 personnes (je caricature) c'est du gachis, on perd le véritable potentiel de cette molécule.

par contre seul/bien accompagné on arrive a des développement souvent imprévus

le TRIP porte bien son nom c'est un voyage, et comme chaque voyage il FAUT le différencier d'un  trajet pour en garder la saveur dont je parlait plus tot

fait attention a toi

CraJun'

Dernière modification par CrappyJunky (05 mars 2017 à  17:32)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages

CrappyJunky a écrit

et surtout, le coté récréatif du LSD est minime par rapport a la construction personnelle qu'il peut t'amener

Aha ! Je conteste !
Perso, je suis peut-être trop cartésien pour ça, mais j'en tire beaucoup plus de plaisir que de construction psychologique. Ca doit dépendre des gens j'imagine.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - J'aimerai des conseils sur le LSD
par NickZy, dernier post 31 décembre 2022 par NickZy
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Essayer LSD au Maroc
par nourac, dernier post 30 avril 2021 par ethanol
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'ai envie d'essayer le LSD
par JKB, dernier post 22 août 2018 par jason13thh
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums