Arrêter la codéine par la réduction, besoin de conseils

Publié par ,
6496 vues, 3 réponses
avatar
mindwindow
Jeune cassé
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
Salut à  toutes et à  tous !

J’espère que tout le monde va bien déja

Je crée ce topic dans l'espoir d'avoir un petit coup de main par rapport à  ma volonté d’arrêter la codéine sans passer par un TSO

Je tape plus ou moins régulierement depuis un an et quelques, mais c'est seulement depuis 2 mois que j'ai fucké toutes les règles que je me donnais : Je tape tous les jours, 200/250mg par soir. Je le vis pas si mal, mais la dernière fois j'me suis amusé à  faire le calcul des dépenses, et ça m'a pas vraiment fait tripper.
C'était super de quasi arreter la clope pour foutre des thunes dans une autre addiction.

Bref, j'ai essayé d'arrêter à  la dure, et au delà  du fait que la sensation de high de la codé me manquait vraiment, je vivais un certain mal-être physique, quoique leger, et surtout j'y pensait tout le temps, et j'pense avoir été beaucoup plus désagreable que d'habitude.
Je suis retombé dedans, et c'est bien parti en couilles, jusqu'a aujourd'hui

J'ai choisi de voir si je pouvais réduire petit à  petit, ne plus taper des doses de cheval comme 250 et plus. J'ai pris que 50 hier, c'était très con, et très inutile. J'suis vraiment pas super bien depuis, et là  j'ai réussi à  trouver 100mg, ce qui ne suffira pas je pense..

Y'a t'il des moyens de potentialiser cette prise, sans pour autant dévelloper une addiction ou un usage de drogue à  coté (CF Non canna, non DXM...)
Si vous avez des idées/conseils à  appliquer pour que cette fois j'arrive à  m'en sortir comme ça, ce serait top wink

Hors ligne

 

avatar
guérir
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
je n'y connais rien mais si 50 mg ca te fait rien
essaie de faire une forte dose un jour sur deux
mettons 200mg 3 fois par semaine...tu te dis comme cela que tu as ta récompense le jour suivant si cest dur le soir

ton doc ne peut pas te prescrire un léger anxiolitique tu lui dis que tu es stressé par ton taff...ca pourra te désangoisser.

je connais l'idée d'y penser tout le temps...il faut trouver des occupations,dérivatifs (plus facile à  dire je sais).

sinon pas trop galère de se procurer les produits?

perso cest ce qui me fait dire que je ne passerai jamais à  1 boite par jour ou tous les 2 jours...tout ce cirque pour se procurer les produits...
rien que de penser à  l'emmerdement et  à  la honte que cela procure de passer à  la pharmacie aussi souvent....
je prefere encore le manque psychologique

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

Il me semble que le pamplemousse blanc potensialise les effets mais je confond peut être avec le dxm

Si tu veux arrêtée ou même diminuer pourquoi vouloir rendre les effets plus fort, autant essayer de baisser progressivement ou vu le peut de temps de consommation tu peux faire un sevrage à  la dure avec l'aide d'un médecin/addictologue qui pourrait de faire certaine prescription pour t'aider à  combattre certain symptômes

Hors ligne

 

avatar
lecapricorne
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 05 Jul 2017
9 messages
Bonjour,

Perso, j'étais a 12 comprimés de KLIPAL 600 /JOUR, je suis passé par un addictologue qui m'a mis sous subutex 4mg, aujourd'hui et après 5 mois de traitement, je n'éprouve aucun besoin de codeïne, le SUBUTEX a été pour moi miraculeux. Bien entendu aujourd'hui, je suis sous une autre "drogue" mais comme disent les médecins, une molécule froide, qui n'aurait aucun effet secondaire. Après, chaques personnes réagissent complètement différemment.
Bien Amicalement
HUGUES

Ma seule liberté c'est de rêver, alors je rêve de liberté.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Réduction à sec de codéine par CWE
par Byshx, dernier post 16 mars 2018 par Byshx
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Reduction de dose de codéine
par JOKER-ADDICT, dernier post 07 mars 2018 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter la codéine
par dams812, dernier post 23 août 2017 par dams812
  65
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums