Fin de dépendance en relation

Publié par ,
4791 vues, 1 réponses
Sante homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
1 message
Bonjour, je suis un jeune de 18 ans anciennement accro au dxm a très grosse doses et a la weed, je suis maintenant en couple depuis deux semaines et après avoir fortement réduit cela fais 5 jours que je n'ai pas touché au dxm, pour l'instant aucun problèmes. Mais j'ai l'impression que l'indépendance au dxm m'a retiré tout sentiments pour ma copine, je me demande si c'est l'arrêt brusque qui a causé sa, ou si cela peux revenir après quelques temps merci de vos réponses. :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Effectivement, lors de l'arrêt de n'importe quel psychotrope, toutes les activités, n'incluant pas la prise de ce psychotrope paraissent ennuyeuses...

Essaye simplement de ne pas y penser, de trouver du plaisir dans d'autres activités, et surtout prends ton temps, tu n'en es qu'à  5 jours d'arrêt si j'ai bien compris. Ca semble pas être trop dur, vu que tu ne te plains pas de manque physique, tu devrais t'en sortir sans trop de tracas wink

Et aussi il faut du temps pour retrouver des émotions "normales" après une période de binjes/addiction à  hautes doses à  la DXM, la DXM ça retourne quand même pas mal la tête si on pause pas assez entre les prises, après tant de temps passé dans le "monde de la DXM" faut un temps de réadaptation dans le "vrai monde" c'est vrai...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Relation addictogène?
par grokik, dernier post 30 janvier 2017 par grokik
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Parent - Besoin de conseils - relation enfant/parent
par MagicienDose, dernier post 14 févier 2018 par MagicienDose
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Relation hétérosexuelle et addiction
par Folavril, dernier post 30 juillet 2021 par Enora
  1

Pied de page des forums