Encore a 170 Mg de Metha apres 2 ans clean

Publié par ,
4246 vues, 0 réponses
avatar
maxlepacks
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2014
38 messages
Bonjour voila comme le laisse entendre le titre j'étais un très gros consommateur d'héroine (surtout),de cocaine,de crack de mdma,de methadone,de subutex,de LSD,de benzo,de DHB,D'haldol,de speed est d'alcool,et je ne fumais quasiment pas de cigarrete que des joint pure parfois je pouvais prendre toutes ses substances en une journée (hormis la came avec la metha est le subu bien sure je suis pas fou non plus... quoi que...) est en plus de sa je buvais une 15 aine de bière a 12° par jour et parfois plus...,ma journée (de merde) se résumée a:Je me levé je m'injectais un gramme d'heroïne +0.5 de cocaine,et souvent je préparer aussi du crack avec ma cocaine, *(j'ai jamais aimez les speedball toujours fais séparément)* ensuite je descendais et buvez (encore a jeun) direct 3 Gordon 12:12 (bière ambré a 12°) ensuite je prenais 2 valium,une fiole de DHB est parfois quelque goute d'haldol,ensuite (quand je piquais pas du nez pendant quelques heures) je sortais dans la rue et trainais toute la journée avec "mes potes"(humm,faut le dire vite) sur la journée je consommais environs de 4,5 a 5 gramme heroine/jour et 1,5 Gr cocaine,5 gramme de beuh+l'alcool, et la mdma en cas de coup fatigue (vue se que je prenais sa m'arrivais *très* souvent,sans compter les "extras" pas si rare (pas du tout enfaite) du genre LSD,Champi j'avais un "meilleur kiff" sur la came (étant ma plus grosse dépendance)que la coke et la Md,et le reste en général) non seulement j'avais une dépendance a tous sa mais une dépendance "mentale" va t'ont dire a la seringue j'avais trouvez un pharmacien qui n'ajoutez pas d'additif a ma methadone (d'ailleurs c'est toujours le même pharmacien sauf que je m'injecte plus) donc je me fixais en plus ma methadone,plus des medocs que je trouvais et que j'arrivais (très difficilement a faire fondre,enlever la pélicule,écrasez encore,et encore,essayer désesperement d'ajouter de l'acide cirtrique...) Inutile de vous dire a la fin de journée l'épave que j'étais (et encore épave et gentil comme mot,les 3/4 du temps je me reveillais n'importe ou,dans un train,un couloir,un immeuble, dans un lit avec une pute,sans JAMAIS AUCUN souvenir comme si on m'avais placer la...une fois je me suis même réveillé a Londre alors que j'étais en Belgique!!! je suis sérieux!) Après beaucoup d'efforts et de travail sur moi même j'ai réussi a décrocher tout seul,juste avec ma methadone (et du seroquel,haldol,DHB,risperdal,rivotril,temesta pendant des année) ici je ne prend plus que de temps a autre du rivotril et du temesta et parfois du DHB  ici sa va faire deux ans bientôt que je suis clean(DE TOUT!) et je suis toujours a 170 MG/jour de methadone en une dose unique si je la prend a 09h00 du matin a 23h00 je commence déjà  a avoir d'énorme bouffée de chaleur et transpirer comme un porc,pareille pour le matin dès que je me lève je prend ma méthadone direct+médoc sinon c'est même pas la peine de m'habiller tellement je sue (même avec des -10° dehors,pas la peine de vous dire comment c'est en été je peut même pas sortir limite)le truc c'est que le temps est froid mais a l'intérrieur mon corps boue! c'est une sensation horrible je pensais qu'avec le temps sa allais passez mais ici même après bientôt deux ans d'abstinence complète je dépend toujours autant de ma méthadone,et sens toujours cette horrible sensation de manque,par exemple si le matin je sort dans la rue juste pour m'acheter un pain a 20 mètre de chez moi,si avant de partir si j'ai pas pris ma méthadone un peu plus tôt je rentre tremper de sueur pour 5 minute a peine et je dois entièrement changer de fringue  même en hiver... qu'en pensez vous que cela va se calmer? je désespére...

PS:Le pire c'est que personne ne savais dire (appart ma blancheur de cadavre,mes yeux rouges sang et mon comportement)sinon,pour les quelque heures que (parfois) j'étais "clean"  personne ne savais dire que j'étais un camé on me disait que j'était bien habillé "beaux gosse",c'est quand je montrais mon bras tout mauve qu'en général la on comprenais vite,j'ai a peine 23 ans, a la fin quand je rentrais la seringue dans mes veines ce n'étais plus du sang qui venais,... mais du pue,j'ai éviter l'amputation de justesse)j'ai fait mon 1er shoot d'héroine a 12 ans, jusqu'as aujourd"hui je n'avais connue que la rue,la criminalité,la drogue,et l'alcool je vois seulement le bout du tunnel mais cette histoire d'énorme bouffée de chaleur et de manque me fait peur vais-je rester comme sa toute ma vie?

Une veine... une touche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Après un debut de Metha trop bas, une augment' : encore besoin +..
par Celea, dernier post 23 septembre 2015 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Iv Metha Encore Et Encore...
par subliminable00, dernier post 26 avril 2015 par subliminable00
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage méthadone car encore et toujours ras le bol
par saisail, dernier post 07 août 2011 par bighorsse
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums