un faux Troll démasqué !

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
16893 vues, 50 réponses
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Déso je viens juste de voir ce thread ^^'

Ne soit pas si dur avec toi "guérir", j'y ai évidemment pas cru (cramé dès l'explication du pseudo demon1 ) mais j'ai souris pas mal de fois fume_une_joint
En particulier
Le coup du

Je pratiquais assidûment le violoncelle depuis l'age de 9 ans mais j'ai du stopper cette activité cette année à  cause de la surcharge des cours(et oui je ne suis pas en fac moi).

OOhhhhhh!!!!!!!! cool Shots fired

je n'avais strictement aucune idée de pseudo donc en hommage à  mammon tobin j'ai opté pour paparobin.
en effet, j'ai beaucoup lu et appris d'elle,je la remercie tout comme les autres "drogués" du site.

<3 salut
Mais t'aurais carrément du laisser le "drogué" sans parenthèse, pour maintenir l'illusion plus longtemps ^^ 

des produits encore plus undergrounds et hautement speedant comme la codéine...

Nice super

Et plein de petits autres détails qui m'ont fait sourire tout en me demandant qui pouvait être le coupable...
Le colonel Moutarde avec le chandelier dans la cuisine? Mister No avec la célèbre seringue à  bulle d'air fatale dans les chiottes?

Bref j'ai trouvé ça rigolo, avec un twist final à  la M. Night Shyamalan, avec "guérir" en Kevin Spacey dans 2 de ses rôles cultes...

Bisous à  tous les participants du threads merci-1
MT

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon, alors pour finir par de l'humour Mascarponien à  2 balles du matin (n'y voyez AUCUN rapport avec le thread, j'y ai pensé en allant aux gogues, c'est pour dire le niveau cool)

Mr et Mme KHULL ont une fille et 2 fils : Emma Khull, Jean Khull et le petit, pour finir, c'est RUDY Khull....

Désolé...



PS: Il est passé où Mr NO? On le voit plus...T'as des news Mammon? Ou il s'est pris un chandelier ou un pot de moutarde sur la tronche dans la bibliothèque? thinking

Dernière modification par Mascarpone (06 mars 2017 à  07:27)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
T'as rien à  faire pendant que des gens ont des VRAIS problèmes ?....

Au risque de paraître méchante , t'es pitoyable, au point de t inventer une vie -- dè surcroît avec beaucouuuup dè détails-- c'est vraiment que t'as rien à  faire , Ét que ten a rien à  faire des gens qui perdront leur temps à  te lire ....

N'importe quoi .

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Calmos, c'était pas méchant. hmm
Notre ami Guégué n'a voulu offenser personne, et personne ne l'a été.
Enfin à  part toi maintenant...

Au risque de paraître méchante , t'es pitoyable, au point de t inventer une vie -- dè surcroît avec beaucouuuup dè détails--

C'est effectivement assez méchant; et gratos en prime, vu que quand on lance un troll évidemment qu'on se fait une nouvelle identité, et si y'a beaaauuuccoouup de détails c'est encore + mieux ^^

Je n'ai rien contre toi, mais si après avoir lu ce thread et les messages d'excuse pour le trollage, ton premier réflexe est de flammer Guégué, je te recommanderais d'essayer de faire preuve d'un peu plus d'empathie sur ce forum...

Merci d'avance
MT

(edit: en prime ce thread a permis de débusquer 2 bronies, y'a plus qu'à  convaincre nos patriotes psychos que c'était des fanatiques leaninistes(©Groov)' et ramasseurs de psylos-sans-tétons-hors-saison, & le double-ban passera comme un plug à  la poste  demon1 )

Dernière modification par Mammon Tobin (06 mars 2017 à  11:38)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Juste pour dire que l'étoile jaune de psyka c'est moi.
(apparemment y'avais pas la place pour signer)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Ben MT: non jai toujours pas compris le but de ce faux post , je peux te paraître vieux jeu mais c'est comme ça ... Je comprends pas c'est tout.

Je survole le forum depuis qq mois seulement ,mais j'aime bien ,Ét lire les gens me réconforte aussi , et quand je tombe sur un truc comme ça ,-- surtout aujourd'hui Ca ne vas vraiment pas -- désolé mais ca me fout en rogne .

Oui oui j'ai lu son explication ? Faire rire ?
Désolée c'est pas au goût de tout le monde , cest ma simple opinion, Ét jen fait part .

salut

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
@Psyka

Ben MT: non jai toujours pas compris le but de ce faux post , je peux te paraître vieux jeu mais c'est comme ça ... Je comprends pas c'est tout.

?
Je pense qu'il y a une petite confusion, l'étoile rouge n'est pas de moi, si c'était une réponse à :

À quoi bon d'aller dans le sens de la haine, sans chercher à  comprendre ?..

Perso Je t'ai pas demandé de comprendre, juste de faire preuve d'un peu d'empathie.

[...]
désolé mais ca me fout en rogne.
[...]
Désolée[c'est pas au goût de tout le monde , cest ma simple opinion, Ét jen fait part .

C'est pas auprès de moi qu'il aurait fallu t'excuser.
Si tu ne te comprends sincèrement pas en quoi tes propos peuvent être franchement blessants, en particulier après avoir lu les derniers messages d'excuse de Guérir... neutral tant pis.

Juste, à  l'avenir, merci d'éviter les réflexions à  la "T'as rien à  faire pendant que des gens ont des VRAIS problèmes ?" ou "t'es pitoyable, au point de t inventer une vie" et j'en passe, personne n'a envie que ce forum commence à  ressembler à  l'espace commentaires de Youtube.
"muh opinion"
salut

@Masca

PS: Il est passé où Mr NO? On le voit plus...T'as des news Mammon? Ou il s'est pris un chandelier ou un pot de moutarde sur la tronche dans la bibliothèque? thinking

Hélas pas de news, et sa dernière visite date du 03-01-2017 sad

Ca lui ait déjà  arrivé de faire des petites pauses  au fil des années (oui c'est pas exactement son premier pseudo tongue ) et de re-poper plus tard...
Donc restons forts, soyons sages, continuons nos offrandes à  R'hllor et il reviendra:o

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (06 mars 2017 à  18:34)

Hors ligne

 

avatar
guérir
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
Merci beaucoup à  psyka pour ses sincères marques d'affection.:)
Cela me va droit au coeur,merci pour la délicatesse :).
En rentrant d'une dure journée de boulot de 12 heures, cela réchauffe le coeur....smiley-gen013
Diantre que dis je!!!??? je n'ai pas besoin d'etre consolé, c'est bien connu je n'ai pas de VRAIS problèmes moi comme le signale très justement mon pseudo...wink

je  donne un 18/20 pour l'argumentation très poussée et la rhétorique du poste bravo

Dernière modification par guérir (06 mars 2017 à  21:27)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je vous demande de vous arrêter.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Moi y a un mec qui m'a dit que mr No c'était gripsou le clown. Voire Randall Flagg....
En VF et spéciale dédicace à  maître tobin.
Donc je m'inquiète pas pour LUI tongue

MR No c'est..... Ça.....

Dernière modification par yoshinabis (06 mars 2017 à  22:50)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mister No avait annoncé son absence pour quelque temps avant de disparaître.
C'est clair que Mammon et Mistee No dans le même thread ça vaut son pesant d'shnouff.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pas trop mal aux amygdales Tetris ?
MR a un fond de gorge solide ????
Mouhahaha !!!!

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pourquoi Mister No et pas Mammon?
Je suis pas raciste si y en a pour un y en a pour deux !

Par contre j'ai eu une ablation des amygdales, vive le côté pratique...

Edit: j'avais pas capté que tu citais pas de nom j'ai cru que le MR était pour Mister No.
Mea culpa.

Dernière modification par Tetris68 (06 mars 2017 à  23:38)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

zapeline1
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2014
19 messages
Salut,

Ce post, ses réponses & surtout les charmantes étoiles qu s'y rapportent, devraient être SUPPRIMES !!

Et qu'il continue sa carriére "A la une" d'un forum dédié trollage  :

A tous les Drs Experts Es Troll qu'on trouve ici, ça doit exister ?? Ce post semble le mériter, à  vous lire !
Que vous puissiez l'analyser ds ts les sens, conseiller, congratuler les débutants trolls... ailleurs qu'ici,

Pas d'autres arguments à  fournir pr la suppression, au - des étoiles, que :
posées sur les commentaires d'un trollage ! A ceux/celles qui apprécient ce post ou pas...
Ce que personne n'a à  juger il me semble. Dc pas d'étoiles drapeau-blanc

Sinon, je trouve qu'on éloigne des valeurs & principes (de non foutage de gueule notamment),
qu'on espére trouver sur ce site


@ Guérir : un clown ds tes céréales pdt 30 jrs, ça devrait aller rapidmt mieux.
Tiens moi au jus smiley-gen013 !

Empathicomiquement votre,   
 
Zap

Ps : et rien à  ajouter, vs fatiguez pas. S/sujet troll, c niet... Tcho tcho

Dernière modification par zapeline1 (06 mars 2017 à  23:45)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Apparemment notre ami fait moins rire les femmes que les hommes big_smile
Par contre on va encore dire que je suis sexiste...tongue

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
@tetris.. Blagounette, pas drôle certes mais Blagounette quand même.

Promis je fais des efforts pour la prochaine ;Å‚

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
guérir
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
tcho tcho chapeline smiley-gen013

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
(c'est qui zapeline1 déjà ? thinking )

yoshinabis a écrit

Moi y a un mec qui m'a dit que mr No c'était gripsou le clown. Voire Randall Flagg....
En VF et spéciale dédicace à  maître tobin.
Donc je m'inquiète pas pour LUI tongue

MR No c'est..... Ça.....

Haha la bouffée de parano, "Randall Flagg" (ou plutôt un de ses nombreux alias wink ) est, depuis des temps immémoriaux, sur maintes plates-formes de discussion en ligne... mon propre pseudo!!! yikes

(Mais les frissons quand j'ai lu la dernière phrase en VO demon1 )
"They all float down here..."
(il va me manquer Tim Curry aka Pennywise the Dancing Clown pour le remake 2017... et Jamey Sheridan, qui jouait Randy Flagg dans "The Stand", pour l'adaptation de La Tour Sombre, cette année également... les fanatiques de SK sont gâtés en ce moment big_smile )


Et en parlant de gâteries, soit gentil avec mon Tetris68 un peu fache-non-non sache qu'il me fait mes plugs avec grande dextérité.
(Si t'es jaloux j'ai une 2e poche tu sais ( ^3^) protection contre les femnazis, cigarettes dans la cour, nuits au chaud, à  toi la grande vie! )
http://img.photobucket.com/albums/v516/chua_yq/Blog/pocket.jpg

Mister No avait annoncé son absence pour quelque temps avant de disparaître.

Ah j'ai du zapper le post en question, merci pour le réconfort.
Bon on a Masca' pour le remplacer en ce moment et tenir l'hiver, mais avec les beaux jours qui vont pas tarder à  revenir...

Long days and pleasant nights les aminches salut

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (07 mars 2017 à  00:59)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je trouve que les étoiles sont un peu rugeuses aussi. Certes la réaction de pyka est haute en couleur (pitoyable?!... c'est dur..)  pour cette "vieille" boutade...mais on est pas tous expert en "trolling" et autres subcultures internet.

je pense que se prendre trois étoiles pour critiquer un troll poilus ; ça doit faire une belle douille  faut l'avouer.

Ce serait plus sympa pour tout le monde , qu'on passe l'éponge je trouve ... noooooon??

...
Enfin il faudrait surtout commencer par enlever l'étoile verte à  mascarpone, cet enfoiré là  !! big_smile



Sinon , au pire c'est pas très grave, elles finissent par disparaître.
Vous pouvez observer mon superbe compteur de biodiesel  qui était presque à  210. et ça chute , ça chute.. pire que mon compte en banque!

Dans 2mois il sera à  50-100

Dans 4 mois 20-30

dans 6mois Mammon me reconnaître même pas ("t'es qui?... m'approchez pas !!")
dans 6 mois et un jour je serais sur doctissimo avec porygon...

Bref,  je sens qu'on va bien se marrer hihi

Dernière modification par groovie (07 mars 2017 à  03:04)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ah "la piste aux étoiles"! Ca me ramène à  ma petite enfance big_smile, c'est dire comme ça date cool

/forum/uploads/images/1488/1488867290.jpg


Les seuls clowns qui m'aient jamais fait rire, les Barios et Kiri bien sûr! bravo

Pour le reste, je l'ai déjà  dit et redis, mais je confirme que ces histoires d'étoiles, je trouve ça tellement puéril,malsain et pervers (à  fortiori quand elles sont anonymes) que ça fait un moment que j'ai décidé de m'en contre foutre et surtout de ne jamais les utiliser (les jaunes et les rouges), les vertes passent encore quand ça m'évite de faire un post pour ça...

Quant à  ce thread, il y en a des bien pires et qui sont toujours là ! Ya vraiment pas matière à  rageux là  je trouve! Bonne journée à  tous drogue-peace

Dernière modification par Mascarpone (07 mars 2017 à  07:14)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je ferme cette duscussion qui ne mène à  rien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TROLL
par neutritude, dernier post 21 mars 2012 par neutritude
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêter d'up les troll
par GlaGla, dernier post 20 févier 2015 par GlaGla
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment le co fondateur de "vice" est devenu un troll d'extrême droite
par Mascarpone, dernier post 21 mai 2017 par Mascarpone
  1

Pied de page des forums