synthacaine \ nexecaine

Publié par ,
5893 vues, 5 réponses
avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Bonsoir as tousse ceux qui me lirons !!!!
alors voila tous et dans le titre je pence commander un petit g de synthacaine mes je voulais savoir si quelqu’un as déjà  teste sous subutex A.K.a buprénorphine y'as une interaction ?
j'ai lue que sa potentialise le méthadone ?  je cherche un stimulent qui ne dure pas forcément trod longtemps mes qui réveille un peu je cherche pas forcément l’empathie et je ne veux surtout pas un truc super salle avec les grosse redescente de ouf merçis de vo témoignage 
PsYloLil

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous ne pouvons pas te répondre car la synthacaine et le nexecaine ne sont pas des molécules chimiques, mais des marques dans lequel on peut mettre tout et n'import quoi....

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
merçis pour cette réponse mes je savais j'ai lue tous les poste la dessus avanc de posé ma question ... je demander surtout si il y avais un risque avec le subutex et si quelqu’un avais déjà  mélanger car je sais que c'est un mélange unique de chaque shop mes j'ai lue que sa avais des effets sur la méthadone alors voila je voulais être sur merçis d'avance si ça potentialise ça augmente les effet ces ça?
c'est plus fort que l'ETH ? merçis d'avance pour la réponse

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

PsYLoLiL a écrit

merçis pour cette réponse mes je savais j'ai lue tous les poste la dessus avanc de posé ma question ... je demander surtout si il y avais un risque avec le subutex et si quelqu’un avais déjà  mélanger car je sais que c'est un mélange unique de chaque shop mes j'ai lue que sa avais des effets sur la méthadone alors voila je voulais être sur merçis d'avance si ça potentialise ça augmente les effet ces ça?
c'est plus fort que l'ETH ? merçis d'avance pour la réponse

Salut, la réponse reste la même: on ne sait pas ce qu'il y a dans ta synthacaine, on ne peut pas te répondre ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En fait, non seulement chaque shop à  sa recette propre ( quoi que le mot n'est pas approprié car il y a beaucoup de risque que le produit ne soit pas propre justement wink  ), mais que la recette peut variée en fonction des batch et/ou en fonction des approvisionnements ( voir des restes de batch ) des shops.

J'aurais tendance à  penser que pour une consommation de stimulant, il est préférable de choisir une molécule unique ( il y a encore pas mal de choix ).

N'oublie pas d'investir dans une balance de précision au milligramme ( les petites chinoises à  un peu moins d'une 20aine d'euros, je te laisse chercher le thread qui en parle sur le forum, il est tes utile si tu hésites entre plusieurs modèles ), c'est d'autant plus utile avec les nouvelles molécules qui sont sorti et qui se dosent aux alentours d'une dizaine de mg.

Sinon, il y a encore moyen de demander au shop mais avec finesse car ces molécules sont Not For Human Consuption ( pas pour la consommation humaine et c'est valable pour tout être vivant, donc pas de question du style lorsque je vais tester sur mon poisson rouge, ça ne fonctionnera pas non plus et tu risques de te faire virer du shop sans aucun ménagement )

Prends soin de toi,


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (07 mars 2017 à  17:27)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
merçis et je vais aussi m'acheter une balance et lire le thread qui traite le sujet ... je pence me tourner vers la 3-mmc et 4-emc  merçis pour vo réponse j'ai un peu peurs de pas recevoir le truc mes bon ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR après 24h de NEXECAINE
par Bloodelf, dernier post 06 août 2017 par Crapulax
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine ???
par pierre, dernier post 10 août 2015 par xorxe
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine
par Rochton, dernier post 11 avril 2020 par Rochton
  6

Pied de page des forums