Besoin de conseils sur l'ABSTRAL 100 Microgrammes

Publié par ,
8082 vues, 6 réponses
Gae homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2017
4 messages
Bonjour à  tous,

Je connais ce forum depuis longtemps, et je le consulte de temps à  autres sans m'être jamais inscrit.
Cependant, "l'occasion fait le larron" comme on dit.
Je n'ai pas trouvé de topic à  ce sujet, et je suis sûr que vous pourrez m'éclairer.

Je suis en possession de quelques comprimés sublinguaux d'ABSTRAL 100 microgrammes (Fentanyl), je voudrais l'utiliser de manière récréative sans avoir recours à  la pompe. (Je me suis promis de ne plus y revenir).

N'ayant jamais essayé les plugs et n'étant pas enclin à  essayer, est-ce que je peux priser l'abstral, et si oui quelle est la meilleure manière de le préparer ?

Gae

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Gae,

Logiquement oui, tout ce qui est sublingual est aussi sniffable. Par exemple le subutex. Ce dernier à  même une meilleure biodispo en sniff.
La façon de préparer ? Bah moi j'écraserais pi j'aspirerais tout ca, tout simplement.

Inutile de te dire de faire attention je pense que tu sais à  quoi tu t'exposes avec le fentanyl ..

Pourquoi ne pas essayer sous la langue dans un premier temps ? Ce genre de formulation agit rapidement en général, c'est fait pour.

Dernière modification par JC (07 mars 2017 à  20:02)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Gae homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2017
4 messages
Salut JC,

Tout d'abord merci de ta réponse.

Effectivement je sais à  quoi je m'expose en voulant utiliser ceci, la petite quantité de mes réserves et le fait de ne pas savoir / chercher à  savoir où m'en procurer me sert de garde-fou.

Je pose cette question en amont, je ne vais pas essayer ce soir mais je vais faire comme tu dis : j'essaierai en sublingual pour la première prise afin de prendre la température, et vous ferai un debrief.

Merci encore

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Gae a écrit

j'essaierai en sublingual pour la première prise afin de prendre la température

Sage décision .. :)

Je ne connais pas ta tolérance aux opiacés ni même très bien le fentanyl d'ailleurs mais peut être que pour une première prise, une moitié voir un quart de cp suffirait, pour voir déjà  ..

Tiens nous au jus.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Gae homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2017
4 messages
Niveau opiacés, j'ai pas mal tourné au subu en IV pendant un an en 2009 avant d'arrêter suite au départ de mon ami et compagnon de défonce, un petit passage à  la meuh en sniff vers 2011 et depuis, des extra à  froid de codéine, en général 320mg (2boites de codoliprane 500mg paracétamol 20mg codé) de temps en temps, à  une fréquence pouvant aller d'une prise par jour pendant 2 semaines à  une fois tous les deux mois, selon les états de stress / envie de décompresser.

Donc je ne pense pas que la tolérance soit très forte, mais je connais un peu cette famille de produits.

C'est très agréable de poser ces questions, et d'avoir des réponses dénuées de jugements.

Je vais me plaire chez PA, et apprendre des choses

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Gae a écrit

C'est très agréable de poser ces questions, et d'avoir des réponses dénuées de jugements

Bah tu sais on est tous plus ou moins des " drogués " ici donc les jugements ...

2 boîtes de codo ca fait quoi ca ?, 8 grammes de paracétamol si mes calculs sont bons .. ça fait beaucoup, surtout en une prise.

Sinon pour en revenir à  l'abstral, sans tolérance, j'essaierai déjà  1/4 moi, 25 microgrammes pour voir .. si ça tarte pas assez tu redose au pire.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Gae homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2017
4 messages
Pour la codéine, je fais une extraction à  froid, petite opération qui permet de scinder le paracétamol de la codéine, après tu filtres le tout et tu te retrouves avec une solution très amère, mais sans paracétamol (qui peut te cramer le foie il me semble, et le seuil des 8g est plus ou moins létal.) 2 boîtes ça va chercher dans les 320mg de codéine, disons 300 vu que t'en perd forcément un peu avec l'extraction

Je vais suivre tes conseils pour l'abstral et te donnerai le résultat, sûrement demain

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Durogesic-Abstral .. Précisions..
par Oxyfenta, dernier post 07 mars 2021 par Biscuit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Abstral, facilité de se le procurer ?
par foretamazonienne, dernier post 23 juillet 2021 par Biscuit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Possibilité ou biodispo de l'ABSTRAL ?
par Karmen, dernier post 04 mars 2022 par Karmen
  0

Pied de page des forums