Resentir les effets?

Publié par ,
7557 vues, 7 réponses
Psilodica homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2017
4 messages
Bonjour a tous big_smile

J'ai récemment commandé de la C pour des potes sur les marches alternatif du réseau Tor en même temps que j'avais commandé des champottes pour moi smile

J'ai bien reçus la marchandise il y a 1 mois, donc je leurs ai remit la substance, qui selon eux était un très bon produit ! Odeur de kérosène, bon high, peu de produit de coupes (selon eux et je leurs fais confiance, ce sont des habitué !).

A ma grand surprise, j'ai reçus une 2eme enveloppe aujourd'hui ! 2g pour le prix d'1 YES ! Du coup n'ayant jamais essayé cette substance je me suis laissé tenté par l’expérience tongue Je viens de prendre un snif d'une quantité je dirais petite pour commencé comme je n'ai pas d’expérience avec cette substance !

Après avoir prit mes craintes a bras le corps, j'ai prit mon premier rail, il y a 30 min ! Pas très agréable je dois l'avoué, odeur immonde, nez qui coule un peu et la narine anesthésié ! A part ça, je n'ai pas l'impression de me sentir "différent" ! Quand tu prend des champottes ou quand tu fumes de l'herbes ou quand tu bois de l'alcool ou la MD, tu ressent la sensation d'avoir prit une substances altérant ta perception et tu te sens différent de ton état normal.

Ici je n'ai pas l'impression de ressentir une "surpuissance" ou une grande euphorie... Je dois avoue que j'n-joy un peu plus les sons et que je me sens peut être un peu plus "nerveux", mais j'ai pas l'impression que c'est due a la substances !

Vous en pensez quoi? :)

Merci de votre réponse !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Tu a bien fait de prendre une mini trace, on c'est jamais

Reprend une trace si tu veux ressentir des effets plus prononcé, si tu a une balance pèse 100mg que tu sniff en 2 fois attend 15min entre les deux traces

La cocaïne la 1er fois rend très euphorique si elle et pas trop mal

Et donne des News rasta

Hors ligne

 

Psilodica homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2017
4 messages
Yosh big_smile !

J'ai reprit une plus grosse trace ;D Vraiment sympa comme sensation ! Je commence a sentir le smile tongue! Mais je ne ressent aucune sensation au niveau de mon cerveau, c'est étrange par rapport aux autres substances que j'ai pu essayé ! Mais c'est assez plaisant !

Ce n'est certainement pas une de mes substances de prédilection, mais çà  fait plaisir de connaitre la sensation ! Je savais que j'essayerais un jour !!!

Ca donne une bonne pêche, le smile et la psytrance passe bien bien (Mais pas autant que sous MD :p) Très intéressant !

Demain je vais tenté l'expérience avec 100mg en 2 fois ! Pour voir la différence :) Ici je n'ai aucune idée de la quantité que j'ai prise, une bonne pointe de couteau !

Tu saurais me dire si y a une bonne synergie avec un bon pétard pur? big_smile Je vais tout façons le faire, mais les avis et les expériences des autres est toujours un plus big_smile

Petit édit: Le goût est vraiment immonde xD

Dernière modification par Psilodica (28 février 2017 à  22:04)

Hors ligne

 

Mrecandy homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2017
10 messages
Le goût on l aprecie vite apres :)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Personnellement le goût de la coke jaimé bien, avec le cannabis je trouve l'effet assez étrange ( j'etais pas fan ) mais en descente de coke fumé un joint apaise

Si tu prévois de recommencer plusieurs fois sois prudent réalise toujours un test d'alergie avec chaque nouveau produit

Espace t'es sessions un maximum ( 1 mois minimum reste le plus sur ) et ne consomme pas plus de 500mg en une journée pour éviter une descente trop difficile, ne consomme pas d'alcool avec la cocaïne que ce sois avant,pendant ou bien apres

Prend soins de toi :)

Hors ligne

 

avatar
Naturea homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2016
43 messages
Oui, moi le gout de la cocaine j'adore, enfin surtout l'odeur.
D'ailleurs; dès que je suis quelque part et que je sens cette espèce d'odeur ( que je ne saurai décrire) : kérozène?, cela me fait tout de suite penser à  la coke et me donne envie...

Hors ligne

 

Psilodica homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2017
4 messages
Salut les gars !

Franchement le gout qui revient en bouche après le snif est juste horrible xD ! Les goût et les couleurs hein fume_une_joint

Hier première expérience coke + alcool et je trouvais que c'était plutôt sympa comme mélange, les 2 combinés me donnait une énorme envie de bouger ! Cependant, comme la coke redescend assez vite, on a juste envie d'en reprendre lol Mais bon, d’après ce que j'ai pu lire et voir sur le net, ce n'est pas top et vraiment pas conseillé (cocaéthylène) !

Par contre, je vous avoue que coke + weed, ça rend l'état de conscience modifié étrange, enfin pour moi en tout cas ! Mais çà  fait un petit temps que je me suis rendu compte que la weed me faisait psychoté, me rendait parano et que je remettais tout en question ! D'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai bien diminué la W pour le moment ! Voir même arrêté durant quelques temps super !

[i]Petit conton

Je ne pense pas en racheter tongue Ici c'était vraiment expérimentale, comme l'occasion ce présentait ! Surtout qu'il y avait un gage de qualité (après je ne suis pas un expert !) ! En faisant les tests basiques (Anesthésie de la langue après 25 à  30 secondes, test a l'eau de javel, test à  l'eau, odeur) je pourrais en déduire qu'elle est plutôt de bonne qualités ! Mais bon, çà  reste des test qualitatif basique sans réel fondement sur la véritable nature du produit :) Mais ça donne une petite idée :)

J'imagine que lorsque tu parles des dangers de l'alcool + coke tu parles du cocaéthylène? :) Oui je l'ai lu ici sur le forum (qui est d'ailleurs une véritable mine d'or d'information, merci les gars !).

[/i]

J'aurais une question supplémentaire. Je vous avoue que durant ces 2 derniers jours, (difficultés personnelles)  j'ai un peu "abusé sur le produit" (Bah oui, 1g pour moi c'est énorme, comme ce sont mes premières prises hmm).

J'ai donc fini mon gramme ces 2 derniers jours en resniffant a chaque déscente. J'ai d'ailleurs fais 2 nuit blanches... 48h sans sommeil et sans avoir manger... Ce produit est hautement addictif et dangereux et je comprend beaucoup mieux l'addiction rapide qui peut s'installer avec la C  !

Hier soir, j'ai remarqué en allant dormir bien crevé après avoir bien épuisé mes stocks de dopamines, que je "sifflais" du nez en respirant ! Ce n'était pas un sifflement particulièrement prononcé, mais quand même un peu dérangeant hmm Et ce matin en me réveillant, j'avais des énormes "crottes de nez" avec un peu de saignement par la suite et comme c'était plutôt désagréable, je voulu les retirés hmm Mauvais idée puisque le saignement c'est accentué, mais fort heureusement çà  n'a pas duré bien longtemps (je dirais entre 1 à  3 min).

Du coup en fouinant un peu sur le forum, je me suis rendu compte que je n'avais pas prit en considération la corrosivité et l’anesthésie du produit. J'ai donc opté pour un bon nettoyage a l'eau active (ou dynamisé) et une pommade a base de calendula + camomille + lavande qui est vraiment une bonne pommade en cas d’irritation de la peau, des rougeurs et des coups de soleil en plus d'être apaisante !

J'ai l'impression de respiré a nouveau ! Ouffff roll

J'aurais donc voulu savoir si c'était normal les saignements sur les première prise, avec seulement 1g, sur 3 à  4 jours? Car j'ai lu des problèmes similaire sur le forum, mais pour des personnes qui consomment ou consommaient régulièrement sur 2 / 3 ans !

Je vous remercie les gars ! smile

Peace :)

Dernière modification par Psilodica (10 mars 2017 à  17:01)

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Psilodica a écrit

Salut les gars !

Franchement le gout qui revient en bouche après le snif est juste horrible xD ! Les goût et les couleurs hein fume_une_joint

Hier première expérience coke + alcool et je trouvais que c'était plutôt sympa comme mélange, les 2 combinés me donnait une énorme envie de bouger ! Cependant, comme la coke redescend assez vite, on a juste envie d'en reprendre lol Mais bon, d’après ce que j'ai pu lire et voir sur le net, ce n'est pas top et vraiment pas conseillé (cocaéthylène) !

Par contre, je vous avoue que coke + weed, ça rend l'état de conscience modifié étrange, enfin pour moi en tout cas ! Mais çà  fait un petit temps que je me suis rendu compte que la weed me faisait psychoté, me rendait parano et que je remettais tout en question ! D'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai bien diminué la W pour le moment ! Voir même arrêté durant quelques temps super !

Petit conton

Je ne pense pas en racheter tongue Ici c'était vraiment expérimentale, comme l'occasion ce présentait ! Surtout qu'il y avait un gage de qualité (après je ne suis pas un expert !) ! En faisant les tests basiques (Anesthésie de la langue après 25 à  30 secondes, test a l'eau de javel, test à  l'eau, odeur) je pourrais en déduire qu'elle est plutôt de bonne qualités ! Mais bon, çà  reste des test qualitatif basique sans réel fondement sur la véritable nature du produit :) Mais ça donne une petite idée :)

J'imagine que lorsque tu parles des dangers de l'alcool + coke tu parles du cocaéthylène? :) Oui je l'ai lu ici sur le forum (qui est d'ailleurs une véritable mine d'or d'information, merci les gars !).



J'aurais une question supplémentaire. Je vous avoue que durant ces 2 derniers jours, (difficultés personnelles)  j'ai un peu "abusé sur le produit" (Bah oui, 1g pour moi c'est énorme, comme ce sont mes premières prises hmm).

J'ai donc fini mon gramme ces 2 derniers jours en resniffant a chaque déscente. J'ai d'ailleurs fais 2 nuit blanches... 48h sans sommeil et sans avoir manger... Ce produit est hautement addictif et dangereux et je comprend beaucoup mieux l'addiction rapide qui peut s'installer avec la C  !

Hier soir, j'ai remarqué en allant dormir bien crevé après avoir bien épuisé mes stocks de dopamines, que je "sifflais" du nez en respirant ! Ce n'était pas un sifflement particulièrement prononcé, mais quand même un peu dérangeant hmm Et ce matin en me réveillant, j'avais des énormes "crottes de nez" avec un peu de saignement par la suite et comme c'était plutôt désagréable, je voulu les retirés hmm Mauvais idée puisque le saignement c'est accentué, mais fort heureusement çà  n'a pas duré bien longtemps (je dirais entre 1 à  3 min).

Du coup en fouinant un peu sur le forum, je me suis rendu compte que je n'avais pas prit en considération la corrosivité et l’anesthésie du produit. J'ai donc opté pour un bon nettoyage a l'eau active (ou dynamisé) et une pommade a base de calendula + camomille + lavande qui est vraiment une bonne pommade en cas d’irritation de la peau, des rougeurs et des coups de soleil en plus d'être apaisante !

J'ai l'impression de respiré a nouveau ! Ouffff roll

J'aurais donc voulu savoir si c'était normal les saignements sur les première prise, avec seulement 1g, sur 3 à  4 jours? Car j'ai lu des problèmes similaire sur le forum, mais pour des personnes qui consomment ou consommaient régulièrement sur 2 / 3 ans !

Je vous remercie les gars ! smile

Peace :)

Biensur les saignements sont normaux...

1g en en trois jours, tu t attendais à  quoi ?

La prochaine fois si il y a, rince toi le nez régulierement lors de ta prise, et surtout ne fais pas la betise d'arracher les crottes, ou plutot les croutes qu il y a dans ton nez, d'où les saignements...

Si vraiment tu constates une sécheresse dans tes naseaux, hydrate tout ça à  l'aide d'un cotton tige et un peu d'huile d'amende douce


SWB punk1

Dernière modification par SickWilliamBoy (10 mars 2017 à  11:12)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Effets
par Baobab18, dernier post 24 décembre 2020 par DrSewart_0.2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine effets ?
par LuigiBabee, dernier post 08 novembre 2020 par LuigiBabee
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Les effets de la cocaine
par Yougatamouah, dernier post 14 juin 2018 par L'Apoticaire
  2

Pied de page des forums