[TR] Tramadol

Publié par ,
9935 vues, 2 réponses
avatar
NidMoreFaya
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2017
4 messages
Bonjour à  tous, c'est mon premier message sur ce forum et également mon premier sujet, où je vais vous faire partager ma récente expérience avec le tramadol.
En effet, c'était aussi les premiers opiacés que je testais.
Du coup, il se passe que j'me faisais vraiment chier, j'avais pas reçu mes commandes et j'sais que mon père avait eu du tramadol à  cause de ses problèmes de dos.
J'me dis pourquoi pas allons y ! Je regarde vite fais la notice, je vois voiture niveau 2, cool ça va surement me mettre une claque ^^
Donc je prend un comprimé, le réduit en poudre et tape une trace de 0,12g. Ca ma bien défoncé la narine mais effet 0, donc je prend un autre comprimé que je gobe.
Suite à  ça j'vais sur le net histoire de voir un peu, je tombe sur le wiki psychoactif où y'a un message qui déconseillais de taper en trace x)
J'vois également que à  usage récréatif ça tourne autours de 4/5 comprimé de 50mg pour avoir des effets satisfaisant.  Etant donné que j'en avais pris qu'un, je sens pas trop le truc monté, j'en mange un autre.
J'attend une ptite demi heure, des effets léger mais rien de transcendant.
Pis j'me dis aller c'est bon j'veut sentir une bonne montée, donc j'en reprend 3 d'un coup.
Et là  ouais au bout d'une bonne demi heure j'me sens tout chaud, apaisé. J'ai même l'impression d'avoir de léger tremblement, mais j'commence à  avoir vraiment chaud.
Donc je fais une ptite partie sur l'ordi tout ça, mes réflexes sont pas vraiment affectés et j'aime plutôt bien.
Il commence à  se faire tard, je me met au lit devant un film, et là  impossible de m'endormir, je pense à  pleins de trucs et quand je ferme les yeux j'ai des images en direct de ce à  quoi je pensais, voir des trucs complètement wtf qui ont aucuns sens. Des ptites démangeaisons dans le coup aussi mais pas méchant.
J'arrive donc pas à  dormir, donc j'me culturise sur le net.
Et disons 3/4h après la prise, pas de nausée mais je commence à  saliver : alerte vomis.
Pas raté, j'suis allé bégère mon diner.
Et après bah cette sensation de descente, pas un vrai manque mais une sorte de mal être, j'ai mal à  mon corps sad
Du coup ça c'est passé cette nuit, j'ai pas dormis et j'écris à  vif.
Là  j'ai plus vraiment l'impression d'être défoncé ça va tranquille quoi.
Mais ça me conforte dans l'idée que les opiacés c'est pas mon truc, j'aime pas du tout ce genre de descente, j'sais pas si c'est propre au tramadol mais ça ma pas plus du tout.

Voilà  voilà , j'espère avoir assez bien résumé mon ptit solo trip.

Nid

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Pour la déscente c'est parce que le tramadol tape sur la sérotonine
Est-ce que tu as déjà  pris de la md ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
NidMoreFaya
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2017
4 messages
Ouais déjà  pris, mais en festival alors mélangé avec bcp d'alcool et d'autres trucs, j'ai pas sentis ce genre de descente désagréable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums