Première expérience

Publié par ,
4912 vues, 5 réponses
LeLapinblanc homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2017
6 messages
Bonjour a tous j'écris ceci sous dxm alors on repassera pour les fautes

Je fait 1m90 pour 80 kg

J'ai fait aujourd'hui ma première expérience avec la dxm et je ne sais pas trop quoi en penser.

14h achat de deux boîtes de t****e
Et prise d'un comprimé pour test allergique (Je sais c'est pas.assez)

18h30  aucun symptômes donc je décide de finir la première boîte de tu***ne En avalant de quoi manger pour lancer la digestion.

19h50 j'ai eu ce qui ressemble une crise d'allergie  (plaques rouges sur le visage et le haut du corps) peut être lié au surdosage.

20h20 après un trou noir d'un peu plus de 20.min avec quelques secondes de lucidité ou je me souviens avoir parler à  ma soeur.
Je me réveille nu dans la salle de bain avachi sur un tabouret spus la douche. A ma grande surprise quand je sors de la douche il n'y avait plus personne chez moi j'étais seul ( debousolle et j'avais du mal à  marche les lumières me paraissez plus tamisé mais je n'en tiras aucune conclusion et je sauras la case repas et partis m'allonger dans mon lit en mettant un peu de musique et en étant dans le noir)

20h30-23h50
A 22h20 prise de 6 comprimés de la seconde boîte de tu****ne

J'ai ressenti Bcp de choses différentes pendant ce laps de temps à  certains moments j'étais en pleine euphorie et je me retrouvais sans vraiment comprendre à  danser seul dans ma chambre et à  d'autres moments à  être allongé dans mon lit sans pouvoir bouger et la musique emporter mes pensées et je dériver avec elles (c'était vraiment plaisant d'être déconnecté de cette façon)

23h50_00h45

Ma Soeur est revenue chez moi avec quelques amis et nous avons decrete que nous allons en boîte de nuit ( eux ne savais pas que j'étais sous dxm) et je sais pas pourquoi mais je repris 4 comprimés.

01h00-04h30

Soirée normale en boîte avec danse alcool ( j'ai bu 4 vodka mais aucun effet majeur sauf le sentiment habituel après 4 verres des vodka )

05h00
Je rentre chez moi sans aucun symptômes ni effets .

J'aimerais savoir ce qui c'est passer avec cette réaction allergique?



J'espère que cela sera compréhensible

merci a vous cordialement LeLapinblanc

Dernière modification par LeLapinblanc (12 mars 2017 à  13:29)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce retour au tussidane ! Reck.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut Lapin blanc
Tu es assez laconique.
17 cp a 30 mg pour 60 kg...ça fait 8.5 mg/kg.
Beaucoup trop pour une première fois.
Il faudrait aussi que tu te présentes . Comme ça on comprendra mieux.
Love

Hors ligne

 

LeLapinblanc homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2017
6 messages
J'espère que les modifications sont clair et comprehensible

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En fait, la réaction allergique ne se déclenche pas à  la première prise mais à  la deuxième.

Comme il s'agit de médicament acheté en pharmacie, tu peux être sur de ce pour quoi tu as investi.
Un cachet était bien suffisant mais il aurait fallu réitérer l'expérience une deuxième fois avec la prise d'un seul médicament, lorsque le temps de deux/trois demie vie etait écoulé.

A mon humble avis, la réaction que tu as subie est plus liée à  une surdose, car ton corps n'a pas réagi négativement à  la troisième prise, lorsque tu as redrop.

Par contre, j'aurais tendance à  penser qu'il est préférable de se faire accompagner par une personne qui sera au courant de ta prise et qui pourra veiller sur toi.
C'est important lorsqu'il y a consommation d'un hallucinogène à  tendance dissociative.

N'hésite pas à  consulter le psychowiki, les explications y sont bien complète en ce qui concerne cette molécule.

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … émoignages

Prends soin toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

LeLapinblanc homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2017
6 messages
Merci je veillerai a me faire accompagner car la il y a avais des personnes chez moi en cas d'urgence mais aucune au courant de la prise . Leur réaction lorsqu'elle m'ont vu était surprenante car la dxm m'avait en quelque sorte brouillé la vie et j'avais du mal a me voir dans un miroir.

Merci ta réponse

LeLapinblanc

Hors ligne

 

LeLapinblanc homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2017
6 messages
Merci je veillerai a me faire accompagner car la il y a avais des personnes chez moi en cas d'urgence mais aucune au courant de la prise . Leur réaction lorsqu'elle m'ont vu était surprenante car la dxm m'avait en quelque sorte brouillé la vie et j'avais du mal a me voir dans un miroir.

Merci ta réponse

LeLapinblanc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience...
par Luhcifer, dernier post 14 avril 2016 par I-boy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première expérience dxm
par Rob169, dernier post 28 janvier 2023 par Rob169
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR: Première expérience au DXM
par Hugzow, dernier post 01 juin 2016 par Amaranthe
  1

Pied de page des forums