DXM - expérience étrange

Publié par ,
4059 vues, 2 réponses
Txmzas
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonjour, j'avais prévu de vous faire un tr depuis longtemps, mais je n'ai consommé la substance que dernièrement il y'a plus d'une semaine, donc les effets m'ont paru très bizarre et m'ont un peu déçu, après je pense que c'est un peu à  cause du set & setting

je fait 58 kg et j'ai pris au total 8 cachet de tussidane au total (4mg/kg)(je précise que au début je voulais prendre 6cachet "3mg/kg"

13h : je gobe 3 cachets
13h30 : je redrop avec 3 autres cachet
13h40 : je sens légèrement la montée (j'ai mangé à  10h mais très peu)
13h50 : j'ai mal à  la tete, ma tete est bouillante, je redrop avec 1 cachet
14h : je commence un peu à  perdre l'équilibre et avoir la vision flou légèrement
14h30 : pic des effets je pense, j'etais un peu perdu ma vision était troublée, je perdait beaucoup l'équilibre quand je m'asseyais, je me sentait sur un nuage (j'ai fait mon trip dehors et pendant la moitié de mon trip je marchais)
15h00 : je me pose et j'essaye de méditer en pleine conscience mais je n'arrivais pas, je fermais les yeux j'essayais d'avoir des CEV mais en vain, je redrop avec un autre cachet pour plus d'effet
15h40 : presque plus d'effet, j'ai été assez déçu

J'ai été très déçu de mon trip pour une première fois : les effets ont duré une heure et demi environ; je n'ai pas réussi à  avoir des CEV
Je pense que le set & setting a eu un impact sur le trip, mais je ne pense pas qu'il sois à  l'origine de tout

J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu un trip similaire au mien? Et est ce que c'est normal?

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut

Pour avoir bien testé cette mollécule, certaines fois à 3, d'autres à  4, 6, 8 et enfin 10 mg par kilos, je pense que ton trip était tout simplement sous dosé...

Tu es peut être assez tolérant de nature à  cette mollécule, et de plus les dosages annoncés sur internet concernant les paliers du dxm sont d'après moi, légérement sur estimés.

Personnellement, ma troisième éxperience qui était de 6mg par kg fût la premiere qui ne me laissa pas une certaine frustration quant aux effets que j'attendais...

Cela reste biensur personnel et n'est pas forcément vrai pour tout le monde

Mais d'après ton TR, tu sembles faire partie de la même catégorie d'utilisateurs de dextromethorphane que moi :)

À l'avenir si tu dois réiterer, augmente légérement la dose et enjoy !

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Txmzas
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Merci, je pense faire un trip à  5 ou 6mg par kg la prochaine fois si c'est une question de tolérance, avec bien sûr un meilleur set & setting
Je vous ferais un autre tr sur ce forum aussi, je pense attendre 1mois pour espacer un max
Bonne soirée :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - DXM au goût... Étrange
par krylone, dernier post 07 mai 2018 par babaji
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Help DXM expérience avec un ami
par Tagrossedar, dernier post 23 mai 2020 par Anonyme6525
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Expérience de Dxm
par Rumpelstilzchen, dernier post 27 juin 2017 par Dissochaton
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums