Léger ascenseur émotionnelle sous LSD

Publié par ,
4251 vues, 0 réponses
avatar
Zibou homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
Bonjour à  tous, vendredi j'ai pris mon premier trip solo de LSD chez moi. Je n'avais que peu d'expérience avec le LSD mais je me sentais près pour cette "épreuve". J'ai essayé d'être un maximum RDR

Le set up :
Un vendredi aprèm tranquille, il fait beau je suis dans ma chambre avec une vue sur la rue et le ciel, dans mon pouf, avec le son face à  moi, à  boire, à  manger, et de quoi couler quelques douilles ou fumer des pets. J'ai 18 ans pour information.

A 15h je gobe donc mon premier toncard, 110ug, la dernière fois que j'avais pris du LSD sous 140 ug ca n'avait était que très peu visuelle, ça me semblait donc correcte comme dose
Au bout d'une demi heure j'ai commencé à  ressentir les premiers effets, et au final, lors de mes quelques prises de LSD, ça n'avait jamais était visuelle et j'ai commencé à  découvrir vraiment ce qu'était le LSD.
C'était génial, je ressentais beaucoup d'émotions dont je ne trouvais pas le nom, mais qui était très positives, beaucoup de frissons avec la musique, j'ai commencé à  écouté de la psytrance ( j'aime déjà  ça sobre ) et à  regarder les clips / images psychédéliques des sons youtubes
Au bout d'une heure ça commençait à  devenir très visuelle, a plusieurs reprises je me suis dit "Oh il est terrible ce clip" alors que c'était juste une image psychédélique, mon parquet me faisait pas mal tripper aussi, c'est un parquet en bois avec des rayures et taches sombres, ça me faisait beaucoup penser à  un visage de lion style Narnia sur le coup
J'essayais de parler avec un pote sur messenger qui savait que j'étais sous LSD j'avais beaucoup de mal à  m'exprimer, j'étais pas mal captivé par la musique, j'arrivais pas à  finir mes phrases et me souvenait pas de ce que je voulais dire à  la base même en relisant le début.
Ma vision commencé à  tangué, j'ai ressentis beaucoup de cliché du LSD j'arriverais pas à  les décrire mais c'était très agréable, je souriais beaucoup.
J'avais une sensation un peu bizarre au niveau de la bouche qui m'a suivis tout le long du trip, mais à  chaque fin de voyage par musique, je sentais ma langue contre mes dents et j'avais l'impression qu'elle était "basse" dans ma bouche, j'avais une sorte de pâteuse mais pas comme celle du cannabis, une bouche "vide" de salive au final
A 17h j'ai re-gobé 50ug, sur le coup c'était tellement bien j'avais envie de continuer, le trip se passait très bien, les moments badants avec certaines musiques effrayantes se gérer très bien, en changeant rapidement le son ça allait.
J'avoue avoir eu quelques fois réellement peur de certaines musiques mais je les changés vites donc ça allait bien.
Encore une fois en parlant a mon ami j'avais beaucoup de mal à  me concentré, le lsd et les relations social c'était pas pour moi.
J'ai commencé à  en avoir mal de la psytrance, ça me faisait mal à  la tête à  force, malgré que les clips étaient tous "Ouahou" et du coup j'ai commencé à  changer de style, j'ai pensé à  ce que m'avait dit mon ami lors d'un de ses trips sous LSD, rammnsteins et leurs clips c'était terrible.
J'ai commencé par "América", et effet c'était génial, tout y était, c'était épic, surtout le début, ce petit mouvement de mèche, ou même la marche du chanteur pour ceux qui voient le clip ... Ouah..
Tout leurs sons étaient terrible, avec leurs clip, c'était épique, incroyable, j'étais passionné par leurs clips, c'étaient les meilleurs films que je voyais de ma vie, j'étais impressionné captivé. Ils ont quand même réussi à  me faire frissonner avec une alarme de pompier dans Benzin ...
J'ai ensuite écouté des sons que j'aime bien en temps normal, des rappeurs, sans clip, et j'avais l'impression de glisser sur leurs paroles, c'était encore une fois génial.
J'ai commencé à  taper des D, ça me maintenait en "trip" quand je sentais que je redescendais et je continuais a écouter du rap, avec des clips parfois qui eux aussi étaient tous épique
En temps normal j'aime bien le rap hardcore un peu violent dans leurs propos, mais là  je kiffais pas du tout du tout, ça me faisait sacrément peur même.
J'ai aussi découvert "The Four Owl" et leurs clips, j'ai adoré, je ne connaissais pas du tout et aujourd'hui encore j'adore
Un de mes meilleurs voyage fut quand même "Les Kassos" de Dartek ( on ne juge pas hmm ) en regardant ma semelle orthopédique avec un design un peu psychédélique ( je sais pas si certains voient ? )
A 22h j'ai eu envie de me balader, en faisant attention tout de même, j'ai redrop 25ug et j'ai gardé le reste pour analyse ( j'avoue que j'aurais préférer analyser avant mais j'avais pas un créneau comme celui là  tout le temps ) puis je suis parti me balader
J'habite en ville, c'était un peu oppressant, j'avais l'impression d'avoir un champs de vision plus large ( genre quand je buvais du coca, la bouteille me paraissait plus longue et moins large ) et je cogitais cogitais beaucoup, je me sentais comme un enfant, émerveillé par tout ce qu'il voyait puis en m’enfonçant dans des rues plus calmes sans musiques ( mon dieu ça fait du bien du calme ) j’appréciais tout ce que je voyais, tout était beau.
Puis j'ai regardé la lune, c'était une pleine lune ( ou alors j'ai totalement pété les plombs ), je me suis assis dans un petit escalier face à  un immeuble et j'ai regardé la lune en écoutant du A$AP, everyday, c'était tellement apaisant tellement beau, un plaisir. Puis je suis allé chez mon ami avec qui je parlais plus tôt, je suis arrivé devant chez lui sur la fin d'une musique un peu épique style "the eyes of the tiger" je me voyais trop arrivé a un but ultime, le fait d'arrivé chez lui c'était comme arrivé au paradis.
Pourtant chez lui, je savais qu'il choissait bien ses mots pour pas me perturbé ( tout est tellement si rapidement mal interprétable ) j'avais du mal a ne pas tout prendre mal, c'était dur de faire la part des choses, il m'a fait faire la vaisselles pour m'occuper ( c'était sacrément efficace, le fait d'essuyer une assiette rien que ça c'est tripant )
Puis j'ai tapé une D pendant que lui avait mis le minuteur du four pour se faire à  manger. Ce minuteur, sur le coup j'ai pas osé lui dire mais c'était atroce, donc à  peine ma D finis, je suis parti continuer à  me balader.
En rentrant chez moi, l'horreur. Deux mec devant la porte de mon immeuble qui sonnait chez un voisins, je suppose qu'ils étaient en soirée ensemble et qu'ils voulaient rentré, ils étaient sacrément bourré.
En arrivant devant eux, ils bloquaient un peu la porte donc j'ai juste sorti mes clefs et souris pour leurs faire comprendre que je voulais rentré. Sauf qu'ils étaient bourré, donc un d'eux à  voulus faire une blague et m'as dit
"Oh bah c'est pas trop tôt, ça fait 10 minutes qu'on sonnes, c'est les flics".
J'ai même pas titlé sur le "c'est les flics", ça me paraissait trop cohérent il faisait sombre je voyais pas bien leurs manteau mais ça me faisait pensé à  un uniforme sur le coup, ils avaient la vingtaine et là  j'ai commencé à  me dire "Merde, tapage nocturne, j'ai fait quoi j'ai pas éteins la musique"
C'était totalement incohérent mais ça me le paraissait. Pendant que je me disais ça le gas m'a dit "Vous savez pourquoi on est là  ? 140 g ( ouioui, j'ai même pas tilté ) de cannabis livré par la poste". Il était 23h, pourquoi ils viendraient pour ça, je m'étais déjà  fait livré du cannabis par le DW, le LSD je l'avais reçu le matin même du DW, ça me paraissait cohérent, je paniquais un peu mais j'étais pas effrayé non plus, je l'ai regardé, il m'a dit "Du coup", j'ai demandé "Je peux rentrer s'il vous plait ?", son pote à  du comprendre que j'étais pas bien et m'a dit bien sûr. En rentrant je les entendais rire de moi mais j'ai vite fait abstraction. Au pire je passais pour un psychopathe, au mieux un mec bourré et dans l'idéal ils auront oublié demain.
En rentrant chez moi c'était un gros soulagement, je me suis couché dans mon lit qui en tant normal est confortable mais là  c'était l'extase. Un vrai nuage. J'ai vite fait abstraction de cette histoire et comprenant que c'était des jeunes bourrés
J'ai essayé de me couché, mais c'était le bordel dans ma tête je reflechissais trop, impossible de dormir, donc je me suis mis à  écouté des sons que j'écouterait plus sous MD, du hardcore avec des samples de film qui rendent les sons épiques.
Comme j'étais dans le noir les yeux fermer, les musiques avec les speech c'était génial, je m'imaginais les meilleurs films d'actions jamais vu, tout allait si bien avec la musique c'était parfait.
C'est à  ce moment là  que je me suis dit que Interstellar ou Matrix ça devait être génial sous LSD
J'arrivais vraiment pas à  dormir et me j'imaginais vraiment comme un enfant, un bébé dans son monde son univers, c'était génial tout m'émerveillait encore une fois.
J'ai essayé de taper des D pour dormir ( lol cette inefficacité ) j'en ai pris des grosses mais ça me faisait pas du tout mal là  ou normalement j'aurais du tousser comme y'a pas, la fumée était magnifique encore une fois je voyais le biche plus fin et plus long, et en regardant ma D se consumer je la voyais comme un "voyage" qui arrivait jusqu'à  moi
En pensant à  faire un TR, j'ai commencé à  écrire ce que je pensais sur mon téléphone, en me relisant j'avais l'impression d'être un psycopathe je me demandais si j'étais pas limite fou parfois
Voici du coup des trucs qui m'ont marqué sur le coup

Sur le coup j'avais un vision un peu 3D de tout, j'arrivais pas a penser à  un truc concret j'oubliais tout; j'ai trouvé "Des citations a en oublié les meilleurs" ( celle là  je l'avais noté héhé ), mon portable m'attirait et me fasciné beaucoup, je me posais trop de questions et l'avis et l'opinions des gens sur moi me semblait très important.
Je me suis dit que c'était dommage quand même car sur le coup la musique c'était génial et ça sera plus aussi bien sobre.
J'ai remarqué que le début de mes voyages débutait avec le début du couplet / pré drop / speech un peu épique ( donc au début du son ) qu'il devenait génial sur le drop, et s'achevait sur l'après drop
J'essayais d'expliquer tout ce que je ressentais / voyais fallait que je justifie ce que je vivais
Vers 3h je me suis endormis tranquillement.

Voilà , c'était un assez gros voyage, très impressionnant, qui m'a donné envie de faire attention avec le LSD ( j'ai eu ma dose pour un bon mois si ce n'est plus je pense, la descente c'est relou quand même, et j'ai les côtés effrayant sont pas tous géniaux même si j'ai réussi a en apprécier un peu certains ) j'ai vraiment découvert beaucoup d'aspect du LSD tant positif que négatif. Dans l'esmble ce fut une bonne expérience
Ce TR est un peu confus car il s'est passé beaucoup de chose mais encore une fois, j'ai du mal à  tout expliquer tout décrire.
N'hésitez pas à  me poser des questions
Reputation de ce post
 
Tr sympathique et authentique, j'ai beaucoup apprécié ! souvenir souvenirs! ^^-g

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de LSD et voyage trop léger
par AxelXXX, dernier post 10 févier 2020 par Sunshine Maker
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD Bad trip léger report, des erreures?
par renek, dernier post 21 févier 2018 par Intervenant Nuit Blanche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums