Targin 10 mg/5 mg

Publié par ,
9794 vues, 2 réponses
avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Bonjour à  vous amis psychos :')

Alors voilà , j'ai réussis à  me procurer une boîte de Targin 10 mg/5 mg. (Il ne reste que 5 comprimés dans la dite boîtes)

Je me suis renseigné un petit peux, j'ai étais lire le psychoWiki sur l'oxycodone également.
Je n'ai pas une grosse tolérance aux opiacés, j'ai eu à  plusieurs reprise (4-5 fois) de la codéine, sentiment de bien-être, fatigue et piquage du nez étaient au rendez-vous.

Je ne sais plus ou mais j'ai lu que niveau "puissance" (je ne trouve pas le bon mot là  maintenant), il était 2x plus fort que de la morphine. C'est pourquoi je me dis "molo", demande un peux avant quand même, sait-on jamais.

Mon cousin m'a raconté que son père lui en avait donné un il y a quelque temps, et il avait pris une jolie secouée d’après ses dires.

Je pensais à  la base en prendre un demi comprimé, mais ayant déjà  effleuré les opiacés je ne sais pas si il vaut mieux en prendre une entière. Comme je n'en ai que 5 j'aurais pas envie de gâcher..

Alors voilà , si vous avez des conseils RDR, des petits témoignages ou autres choses à  me dire je suis preneur !

J'ai également trouvé une boîte de Tramadol-retard mais je ferais un sujet dessus le moment venu.

Encore merci de m'avoir lu et pour vos futures réponse :') Gros bisou à  vous fume_une_jointtongue

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Targin est un médicament LP ( à  Libération Prolongée ), c'est à  dire qu'il va tenir 12 heures.

Tiens en compte pour ce qui est du redrop éventuel.

Par contre, il contient également de la naloxone ( antagoniste aux opiacés )

Je te déconseille donc d'éviter de tenter la reniflette ou la voie IV et de préférer la voie orale ( per os ) ou de le faire fondre sous la langue ( mais vu que c'est un LP, je pense que ça doit être bien long et je ne sais pas si c'est plus efficace que la voie orale ).

L'oxycodone est réputée pour être effectivement deux fois plus forte que la morphine en équivalence opiacée.

Je t'engage en premier lieu à  débuter par la prise d'un seul cachet ( le moins dosé ) et de voir ce que donne ce produit dans les 12 heures suivant la prise afin d'avoir une idée de ce que la molécule aura comme répercutions sur ta personne.

Un petit lien utile :
http://www.caducee.net/actualite-medica … oides.html

Prends soin de toi,

Reck.


PS : À mon sens ( mais je ne détiens pas la vérité et je ne connais pas ce smarties ), la forme galénique ( effet LP + rajout de naloxone ) risque d'empêcher une montée style rush opiacé.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Coucou Reck, merci à  toi de m'avoir répondu si vite sa fait plaisir ! :')

Alors oui c'est bien a libération prolongée j'avais aussi vue pour les 12 heures d'actions. Qu'est-ce que t'entends pour le redrop ? Et si il devait en avoir un, après combien de temps tu penses que je pourrais en reprendre un ? Genre 5 heures après le premier drop je me sens bien et tout ce que tu veux, j'ose en mettre un autre par dessus si je me sens pas trop loin déjà  ?

J'ai lu quelque part quelqu'un qui avait tenter d'en sniffer (Justement parce que comme tu dis, il n'avait pas le rush des opiacés) un mais sans effet. Je comptait le prendre par voie orale.

Alors yes, je pense en prendre un dans la nuit de vendredi à  samedi. Je vais aller faire un petit tour sur ton lien également, je te remercie :')

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Targin
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 10 mai 2020 par Manouche666
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de targin
par Hypnos-bleu, dernier post 06 mars 2019 par Hypnos-bleu
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Targin 10mg + 5mg naloxone
par JackTorrance, dernier post 09 octobre 2017 par JackTorrance
  2

Pied de page des forums