arrêt de methadone depuis 1 mois et problèmes de dos

Publié par ,
5000 vues, 1 réponses
avatar
kawai-sexy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2013
14 messages
Bonjour à  tous,

voilà  consommatrice depuis mes 14 ans d'héroïne par voie nazale j'ai fini par arrêter vers 21 ans avec du subutex.  J'ai repris suite au décès de ma meilleure amie mais la en IV vers 23 ans. Je suis passer aux IV de sken mais surtout de cocaïne.  j'ai arrêter suite à  une overdose.

J'ai continué ma methadone j'étais à  120mg par jour et j'ai diminuer de moi même jusqu'à  10mg que j'ai arrêter depuis 1 mois. Je n'ai pas eu de manque rien mais par contre depuis 1 mois j'ai des problèmes de dos qui sont apparu 

suite aux radios j'ai un problème L4 l5 . mon kinésithérapeute pense que cetais les opiacés dans la métadone qui cacher mes symptômes de dos car effectivement des que je comencer à  avoir mal au dos je pensais être en début de manque et je reprenais mà  gélule et tour alle mieux  .

cela est il déjà  arrivé à  dautres ici ?  car vu mes radios c'est un problème qui date depuis un moment qui n'a pas pu arriver en 1 mois vu l'état de mes disque lombaire.  qui a déjà  eu se genre de choses ou similaire je suis perdu car forcément je suis bien résistante aux médicaments.

le klipal 3x jours ne me soulage même pas c'est une véritable horreur sa me déprime et me redonne des envie div de coc bref mauvaise idée.

j'espère que parmi vous certains auront des réponses pour m'aiguiller.

bonne journée à  tous :)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Consulte un rhumatologue et cherche d'abord les solutions "rhumatologiques". si la douleur persiste le mieux est de voir un centre de traitement de la douleur. Essaie de limiter la durée du klipal qui est aussi très addictif.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Arrêt de métha depuis 5 jours et toujours pas en manque ????
par Myozis, dernier post 10 juin 2017 par Syam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problemes apres 11 ans de méthadone
par Rénald, dernier post 02 févier 2009 par bighorsse
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Les problèmes actuels d'accès à  un TSO à  la méthadone
par Alain Will, dernier post 19 juin 2011 par julo147
  83
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums