Mal-être, fatigue, pensées ailleurs.

Publié par ,
4153 vues, 3 réponses
NTYO
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2017
7 messages
Salut,
j'ai 19 ans et je m'appelle Tony.

Il y a environ 3 mois de ça, j'ai testé pour la première fois l'ectasy  (il me semble).
Le cachet avait un nom du genre "redbull" je sais plus trop quoi.
Ça a clairement été  (pour moi, et je dit bien pour moi) la plus belle expérience de ma vie.
Bonheur extrême, empathie envers les autres, j'étais a l'écoute des gens et les autres m'écoutaient.
Bref, un trip vachement cool. (J'avait même commencé à  lire un livre en étant complètement perché mdr)

Puis dans le même mois qui suivait ma première perche, on va dire que j'ai pris la confiance avec cette drogue et je me suis mit à  proder 1 fois en pleine journée, puis deux, puis trois. Jusqu'à  un point où une sorte d'accoutumance s'est installé et... ça me rendait triste.

Pour une histoire qui ne regarde que moi, j'ai du déménager dans le centre de la France  (j'étais à  Marseille) et j'avais abandonné toute idée de reproder.

Mais... c'est pas aussi simple que je le pensait... j'ai de nouveau envie d'avaler ces petits cachets de bonheur. Et c'est énervant.

Je suis partagé entre "je suis raisonnable, je laisse tomber" et le "un tous les mois, ça peut pas faire de mal".

Donc voilà  j'ai un espèce de mal être qui casse les couilles. Je voit plus la vie de la même façon depuis que j'ai prodé pour la première fois. Les gens ne sont pas marrants, la vie est moche, et je me pose même des questions sur moi même.

J'aimerais être comme je suis sous prod (donc confiant, marrant, à  l'aise, énergique) mais sans me niquer la santé avec cette drogue.

Cette drogue qui est en même temps merdique mais jouissive.

Comment est ce que vous faites pour passer outre cette envie d'en reprendre ou comment est ce que vous comblez ce vide ?

Amicalement. punk1

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon humble avis, tu es en manque de serotonine.
Du à  un abus de MDMA ( ou d'une research chemical qui y ressemble vu qu'aucun test n'a été fait sur les pilules que tu as gobé ).

Je t'engage dans un premier temps à  manger sain et équilibré, et de pratiquer du sport.
Dans le cas où tu serais sédentaire, commence par prendre l'air en pratiquant la marche à  pied.

Il existe également le 5-HTP qui sert à  renouveler plus rapidement la serotonine mais son usage en automédication n'étant pas conseillé, il serait préférable d'en parler avec un professionnel de santé avant toute décision ( ton médecin traitant, c'est ok, il est soumis au secret professionnel ).

Si jamais il devait y avoir une nouvelle consommation de cette molécule, j'aurais tendance à  penser qu'il sera important de tester ton smarties, tant au niveau de sa qualité ( savoir s'il s'agit vraiment de MDMA dans le cachet d'ecstasy ) que de la quantité de produit actif qu'il contient ( pour éviter une surdose éventuelle ).

Et il est très important, voir vital, de laisser un espace de 6 semaines entre deux consommation pour que le stock de serotonine puisse se régénérer à  l'intérieur du cerveau.

Pour ce qui est du craving ( l'envie très forte d'en reprendre ) , je te conseille... De faire des pompes !
Ce sont des moments qui ne durent pas. Occuper ton cerveau à  faire autre chose fera passer ton désir intense de consommation et les pompes vont te faire fabriquer des endorphines ( bon pour le moral ).
Sans compter que la pratique du sport est conseillée par la médecine ( je n'en dirai pas plus, je ne suis pas un bon exemple ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Oups... J'oubliais... Bienvenue Chez les psychos Tony big_smile

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

NTYO
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2017
7 messages
Merci beaucoup pour ta réponse.

Le sport j'en fait déjà . Mais la sensation de bien être après le sport n'est rien par rapport au smartie comme tu dis. ^^

Est ce que le fait de jouer d'un instrument de musique  (la guitare par exemple ?) pourrait calmer, apaiser l'envie de reprendre un bonon ?

Oui je pose beaucoup de questions, je suis très curieux sur le sujet.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sensation de fatigue à la prise de md
par AleXTaZY, dernier post 21 août 2020 par AleXTaZY
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vertige, malade, fatigué suite à MDMA
par Sloam, dernier post 13 novembre 2018 par Sloam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums