Remplacement du cannabis

Publié par ,
7386 vues, 5 réponses
avatar
Sachatouille
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
21 messages
Yop,

J'aimerai faire un vrai sevrage en éliminant le cannabis dans toute sorte de situation (festival, voyage, etc..) par contre j'aimerais commencer doucement et du coup je me demandai si il n'existait pas une substance qui se fume ayant juste le même goût que la weed car ce qui me manque le plus est le gout particulier du shit\weed. 

J'ai entendu parler du CBD, ça se fume bien ? Quel goût ça à  ?

Faites attention  ne prenez pas de risques inutiles, la vie ne tient qu'à  un fil wink

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut
le cbd vient de la même plante en fait c'est de la weed normale qui n'a pas ou peu de thc parfois ; parfois elle a autant de thc que d'habitude donc ça en fait des weed très fortes pour la douleur :)
Le cbd ça détend légèrement, ça empeche de "psychoter", etc

oui tu peux fumer de l'herbe (fleurs non pollinisées) sans thc pour te sevrer. En suisse ils en vendent légalement (pour le l'instant avec 1%thc>x) en france c'est limité à  0.2%thc.

L'herbe qui n'a pas ou peu de maturité en floraison (ex : 30j sur 90) est pas mal aussi car elle est encore très douce par rapport à  la fin de la session (90j sur90j)

au final si tu en trouves cela peut t'aider mais ça reste assez improbable en situation de prohibition alors au pire tu réduis petit à  petit et tu fume autre chose (ex: e cig)

a+

Dernière modification par groovie (14 mars 2017 à  12:20)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sachatouille
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
21 messages
Ha oui je vois ça va être compliqué...

Mais sinon il n'y à  pas de plantes ou autre qui pourrait avoir un goût particulier qui puisse remplacer le gout de la weed, car je suis pas à  la recherche d'un truc à  effet, mais juste un truc de gout quoi car c'est ça qui me manque le plus

Faites attention  ne prenez pas de risques inutiles, la vie ne tient qu'à  un fil wink

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
non il n'éxiste aucune plante avec le gout de la beuh, et de toute facon, comssomer une plante au gout de beuh pour arrèté c'est contreproductif!

ta le gout mais pas l'éffet alors forcement l'envie grimpe!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Phil-CB
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2017
6 messages
Salut Sacha(touille),

lors de mes fréquents "sevrages temporaires" (voir ma présentation), le plus difficile est en effet de remplacer le produit. Que faire des moments précédemment passés à  consommer ?

Jusqu'à  présent, je n'ai jamais réussi a diminuer progressivement ma consommation. Je fume tout ce que j'ai jusqu'au bout, puis c'est arrêt brutal. Lorsque cela arrive, je me réfugie dans la lecture (presque de la bibliophagie), dans d'autres pièces de la maison que d'habitude, histoire de fuir les endroits "contaminés" par mon envie de fumer (par exemple, je ne mets pratiquement pas un pied dans mon bureau ... trop dur de passer du temps la où d'habitude je roule).

Courage !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

groovie a écrit

oui tu peux fumer de l'herbe (fleurs non pollinisées)

Je ne comprend pas ton sens de non pollinisées:

non pollinisées pour moi veux juste dire fleurs femelles n'ayant jamais eu de contacte avec du pollens de fleurs mâle. Je pense que tu voulais parler soit de jeune fleurs ou le thc n'est pas forcément très développé ou de fleurs de chanvre textile (cannabis dont la culture est légal en france avec moins de 0.2% de tch en téhorie)

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mix cannadinoides indispo - Cannabis en remplacement ? Dur dilemne...
par Octavius, dernier post 10 août 2018 par Octavius
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Remplacement du tabac
par Alieninyourbed, dernier post 08 janvier 2019 par kek
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Remplacement du tabac dans les joints
par gimmeice, dernier post 12 décembre 2022 par gimmeice
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums