Fumé de l'Héroine dans une cigarette tubé (avec filtre)

Publié par ,
18227 vues, 17 réponses
JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Salut la comunnauté,

Pensez-vous possible de fumé l'héroine dans une cigarettt tubé ?
Je veux dire par là , es ce que le filtre de la clope ne vas pas retenir tout les effects psychoacctif de l'héroine ?

Je vous remercie en avance de vos réponses.

Cordialement,
JA

Peace.

Hors ligne

 

avatar
ornitorink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
roule une clope c mieux

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
C'est pour resté discret, une clope qui pue un peut sa peut passé (= odeur inabituel, du faite du mélange tabac+ héro). Donc c'est pour ceci que je me verrai pas trop faire une roulé, meme pas une tubé avec carton.

Mais merci quand même !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Héroïne : température de fusion : environs 170 dégréé (variable..)

Température d'une cigarette allumee : de 600 a + de 700 dégréé ( en fiction que ce soit une roulée, une blonde, des "excipients" présent de une blonde

Conclusion : tu détruit la molécule avant d'avoir uun effet psychoactif
Valable par la cocaïne aussi..

Tu as ta reponse

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

L'héro ça se fume sur un alu, pas dans une clope...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Quand j'étais plus jeune je connaissais un gars qui enlevait la mousse du filtre de la clope pour mettre un carton puis clope en bouche il aspirait la trace pour qu'elle rentre dans la clope ensuite il fumait.
J'imagine que tout ce qui brûle est gâché mais autour de la carotte la température est moins chaud que la carotte elle même donc il y a quand même de la came qui se vaporise mais une bonne partie doit être perdue.

J'ai déjà  essayé, c'est pas super intéressant mais tu sens un peu seulement y a pas trop d'intérêt.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je me souviens que l'on récupérait les traces de rail en humidifiant une clope et en la passant sur celles-ci. Faut rien gâcher ! Comme on était bien raides, on avait l'impression que ça marchait, mais bon. De toute façon quand tu es déjà  explosé, ne serait-ce qu'une clope sans rien, ça fait remonter l'effet, et quelquefois provoque un gerbon...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
J'ai déjà  fumer de la came dans une roulé avec du tabac et l'effet était bien la c'était même trop fort

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
je me permets une petite "correction"; avant d'arriver à  la braise la came arrive forcément à  170°C avant d'arriver à  +.... mais bon si ta came n'est pas quasi pure il ne t'arriveras pas grand chose.....ou le placebo de par le gout et l'odeur....maais avec de la meumeu à  40€ /gr tu sentiras RIEN et même avec de la très bonne came c'est du gaspillage......beaucoup de matière qui part en fumée sans aller dans tes poumons.....

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
mais d'un point de vue en pratique, quelqu'un a déjà  essayé ?

[EDIT :]
Dans une clope avec filtre

Dernière modification par JauneAtre (14 mars 2017 à  20:29)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai essayé avec et sans filtre et de ce que je me rappel c'était moins intéressant qu'en sniff ou sur l'aluminium.

Après je dirais pas qu'on sent rien mais au prix que ça coûte j'ai vite laissé tomber.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Avec une clope tu sentira un premice d'effet opiacés
Certe tu aura un petit effet, mais tu en gâche surtout bcp
(L'effet est + stonant de ce que je me rappelle (a prendre avec des pincettes..))

DC a moins que tu soit super riche, sinon c'est cramer du produit par pas grand chose

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Merci de vos réponse a touse !
Donc sa marche. Non, je ne suis pas super riche, mais se sera necéssaire quelques temps.
Si je pourrais encore avoir une info (a titre indicatif) sur la perte, un peut comme une convertion
Exemple :
1 sniff de 0.1g  = 1 clope de 0.Xg
ou
C'est de la merde, faut bien rajouté X fois le poids pour arrivé à  un truck correcte ! (xD)

merci-1 drogue-peace super

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
C'est gâcher du produit

Si tu veux une solution discrète, tu te fait une solution que tu met ds un flacon par pulvérisation nasale ( un pshit par le nez quoi)

Ce sera discret et tu ne perdra pas de produit

Car ton idée de clope, c'est jeter l'argent par les fenêtre
( DC rajouter x fois le piles pr arriver a QQ chose de correct)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Nanobulleur homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2018
1 message
Bonjour , je me permet de déterrer de post . Ça fonctionne , je ne suis plus naïf au opiacé depuis longtemps , je consome de temps en temps ( une fois par semaine 1 gramme ou 2 , des fois plus, en snif ) Bref tout ça pour dire que dans un « joint » ça fait des effets , pas autant que en trace ou en dragon mais ça fonctionne quand même . Ça pose . Voilà voilà .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, on le sait que ça fonctionne...Mais vu le gâchis que ça fait, faut vraiment avoir du fric à foutre en l'air ou 500g à dispo pour se permettre ce genre de pratique...Perso, j'ai beaucoup pratiqué quand je dealais et que j'en avais à chier à dispo big_smile

Mais déjà, c'était plus pour faire tourner quand j'arrivais chez quelqu'un et qu'il y avait pas mal de "petits consommateurs" que réellement pour m'éclater, j'étais déjà gavé ras la gueule big_smile et en plus, c'était autre chose que les saloperies à 5% qu'on trouve de nos jours...

Pour te dire, dans une clope, je mettais l'équivalent d'un gros sniff et tout ça pour des effets 10 fois moindres...Bref, pas grand interet...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
x6Lord6Belial6x homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2020
32 messages
Salut moi des fois je remplace le filtre par un carton puis enlève la moitié du tabac puis met 1/3 de ma dose dans la clope en aspirant par la clope puis remet du tabac puis encore 1/3 du tabac et le reste d'héro avant de remettre du tabac juste au bout, ça fait de l'effet c sur mais est-,ce que je gâche beaucoup de produit ? Je garde la clope a la verticale pour éviter de cramer le produit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne + filtre coton
par Petit conton, dernier post 15 mars 2018 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Je n'ai pas de flash quand je fume de l'héro ??
par Dodo l'Abricot, dernier post 30 novembre 2022 par Bootspoppers
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer de l'héroïne dans une cigarette ?
par Ritinha, dernier post 03 juillet 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  58
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums