Pourquoi cette inextinguible soiffe ? / PsychoACTIF

Addiction - Pourquoi cette inextinguible soiffe ?


#1 14 mars 2017 à  09:24

choctote 
Nouveau Psycho
Suisse
300
Date d'inscription: 22 May 2013
Messages: 158

Pourquoi cette inextinguible soiffe ?

Holla !

Alors oui, je sais que la question du "pourquoi on se drogue" à  déjà  était posée sur le forum.

A vrai dire je ne sais même pas si je suis dans la bonne catégorie, si j'aurais du faire un blog ou autre..

Mais ce matin..ce matin n'est pas comme les autres, c'est de nouveau un de ces matins ou je resterais bien au lit, ou je ne comprends plus vraiment le système qui nous englobe et dans le quel nous sommes pris et forcé d'engrainer la machine..

Un de ces jours ou je me dis merde mais enfaite je ne prends jamais de temps pour moi ? Du temps pour me couler un petit bain, prendre soin de moi, de mon corps. Mais dès que j'ai du temps, je me défonce, je geek ou je dors..

J'ai repris les cours ils y a quelques semaines, je prends mes notes mais je passe le plus claire de mon temps sur psycho, je me renseigne sur les dopes sur internet etc..

Alors oui, on se drogue parce qu'on aime ça, c'est sur, sinon on ne le ferait pas.. Mais à  force, être sobre devient ennuyant ? Je n'aime pas être sobre je crois..

Je me demande pourquoi cette soiffe ne se ternit jamais ? Pourquoi chaque jour j'aurais envie de m'en mettre plus que la veille ? Y a-t-il un moment ou je me dirais "c'est bon maintenant" ?..

Qu'est-ce que je viens chercher en vous écrivant tout ça ? Peut-être ne pas reprendre de rendez-vous chez mon psy, juste parler, même dans le vide.

J'ai pas vraiment des gens à  qui je peux parler de cela dans mon entourage.
J'ai un frère mais qui n'est pas branché dopes, il n'aime pas ça et j'ai du bagarrer pendant des années pour qu'il accepte de me voir un joint à  la bouche..
J'ai un père qui m'a transmit son amour pour la ganj, j'ai toujours baigné dedans depuis que je suis petit.
Mon père sait que je ne fais pas que fumer, il m'a vue quelques fois dans des états, mais l'a toujours accepter en me disant de faire attention, que c'était pas spécialement des bonnes choses.
Ma mère elle aussi fumait depuis toujours, elle nous à  quitter en décembre 2014. Depuis c'est vrai que mes consos ont eut quelques "coups de boosts" certaines périodes.

J'ai une petite amie depuis 2 ans qui est encore pire que mon frère pour les drogues..Elle à  eu des soucis à  ce niveau dans sa famille et depuis j'ai l'impression que ces portes sont totalement fermées scellées.. Pour faire court, je viens le plus rarement sur le sujet, je ne peux pas en parler avec elle car elle se ferme, et si j'ai fumais avant de la voir c'est pareil. Et si je fume quand elle est là , je passe ma soirée tout seul en gros. Du coup en deux ans j'ai pas fumais plus de 5 fois quand j'étais avec elle.

Vous vous en serez doutez, je lui cache toutes mes autres consos, elle n'est au courant de rien, je lui ment pour la / me  préserver et notre couple aussi, bien que je sais qu'il pètera un jour car nous sommes bien trop différents la dessus.

Si je pouvais aimé la vie sobre autant que j'aime la défonce se pourrait être géniale non ? Et pourtant..qu'est-ce que je trouve plate cette vie sans drogue. Les gens qui ne se droguent pas que font-ils ? Ils baisent, il cherche des sensations avec les sports extrêmes ?..
Très franchement, une balade en forêt ne me fait pas spécialement kiffer, laissez moi fumer un pitch et je vais dans n'importes quels trous perdus avec vous..

Je ne sais pas pourquoi j'ai constamment cette envie de bouffer des trucs, cette envie d'être défoncer, de quitter pieds sur terre..Depuis hier j'attends ce weekend, je sais que je serais seule tout les weekend, j'attends impatiemment vendredi soir pour essayer de gober se Targin, pour voir ou il peut m'emmener..

J'sais pas..C'est normal d'avoir constamment envie de ce mettre la tête à  l'envers ? J'aime bien parce que j'ai l'impression de partir sur tout et n'importe quoi dans ce post.. Là  je vois que mon préfixe est addiction.. Addiction à  quoi ? Au plaisir, à  la défonce ? A essayé de ne pas être sobre ?..

Rien à  voir avec tout ça mais la clope commence à  me manquer, ce matin c'est plus difficile, ça va faire 8 jours que je n'ai plus toucher de tabac..

J'aime bien parce qu'au moment ou je vous écris tout ça, j'ai une prof qui nous parle de Freud et de sa théorie sur la libido, sur la "pulsion de vie", j'aimerais bien qu'il vienne me dire ce qu'il pense de mon cas ce petit Freud..

Mais qu'est-ce que la plusion de vie quand le plaisir tant à  se défoncer ? Quand sobre je ne tire pas plus que ça de plaisir. Je suis quelqu'un de joyeux à  la base, j'essaye de tout tourner à  la rigolade, de rire beaucoup mais surtout de tout, et pourtant aujourd'hui j'ai par moment les larmes aux yeux..

Je me demande ce que sera l'avenir vue comment est le présent alors que j’entame tout juste ma 21ième année...
Quelques mois avant mon anniversaire j'ai découvert le Dxm, j'en ai bouffer une bonne vingtaine de boîtes en quelques temps seulement..Je rentrais chez moi avec 5 ou 6 boîtes mais elles partaient à  une vitesse folles, je n'espaçais pas mes prises et l'accoutumance à  vite fait son apparition quoi que je dises. Pas de dépendance mais par moment des envies de "Oui je me mettrais bien la tête à  l'envers", sentir une bonne défonce, pas un simple joint.

Je sais pas ou je serais dans 2 mois ni dans 2 semaines, a vrai dire personne ne le sait (pour chacun) Peut-être qu'aujourd'hui (au niveau du moral) je me prends en quelques sortes le revers de la médailles pour tout ces abus de ces derniers mois..

Vivement la pause, je n'ai qu'une envie m'isoler avec ma musique..

Je ne sais pas si vous prendrez le temps de lire tout ça mais sa me fais du bien de le retranscrire alors bon, merci simplement à  la plateforme d'être là ..

Passez une bonne journée, profitez tant bien que mal !


Quand ils disent "planète habitable", ça veut dire qu'il y a du wifi, de la bière et pas de gosses ?

Hors ligne

#2 14 mars 2017 à  10:40

Jerem37140 
Banni
France
045
Date d'inscription: 17 Feb 2017
Messages: 34

Re: Pourquoi cette inextinguible soiffe ?

Salut tu veux une bonne recette de dextrométorphane? Prend du Sirop Clarix toux seche nocturne, dedans, il y a le DXM plus du "Mepyramine" qui est un "Antihistaminique". Ce sirop à  été réautorisé sur le marché en 2012, il est classé niveau 2, ce qui est plutôt rare pour des sirops de toux. Après tu achète du Padéryl 0,1% sirop Codéine (c'est le plus concentré Codéine) et tu met la moitié de chaque flacon dans 75cl de Sprite et voilà . Après tu peux mettre du Phenergan mais bon comme le Mepyramine est déjà  un antihistaminique, moi je sais que je rajoute souvent du Théralène 4% pour une mega défonce, bref voilou

Hors ligne

#3 14 mars 2017 à  11:23

choctote 
Nouveau Psycho
Suisse
300
Date d'inscription: 22 May 2013
Messages: 158

Re: Pourquoi cette inextinguible soiffe ?

Coucou Jeremy !

Houla oui ton petit mélange  l'air bien sympa mais je doute que j'arrive à  trouver tout les ingrédients facilement dans ma petite bourgade Suisse big_smile

J'vais voir ce que je peux faire avec les Temesta / Tramadol qu'ils me restent si ya quelque chose de sympa à  faire avec


Quand ils disent "planète habitable", ça veut dire qu'il y a du wifi, de la bière et pas de gosses ?

Hors ligne

#4 14 mars 2017 à  11:35

muttermutter 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 02 Apr 2015
Messages: 24

Re: Pourquoi cette inextinguible soiffe ?

Bonjour, je me demande pourquoi axer tes questions autour de ta consommation? Tu dis aimer cela, acceptes toi comme tu es, tu crois que qud on se defonce pas on se pose pas de questions sur la vie? Et que l on ne souffre pas? Tu peux lire:se libérer du connu de krishnamurti si comme jeune tu vs ne pas suivre la voie tracée par tes parents, ou bien tu peux te demander si c est vraiment "JE" qui aime la dopé et qui est JE? Ou bien est ce que ce sont des micro organismes qui réclament à  ton insu des doses, pt être crois tu que JE Veux quelque chose?...Tu peux aussi te demander comment fonctionne tel objet ou comment faire un meuble ou bien encore apprendre sur l univers enfin bref il y a tellement d autres questions...tellement d autres chose mais si ton truc c la dopé c pas grave en fait. T'es questions elles sont celles de tout humain sur la vie qud il s en pose. Moi je prds pas de drogue mais je suis pas tout le tps en train de changer de vie je m ennuie,,mais dans la nature je pourrai rester immobile des heures, essaye de t accepter tel que. L obsession de devoir se cacher ou s arrêter de prdre...pff c pas intéressant.

Hors ligne

#5 15 mars 2017 à  09:15

choctote 
Nouveau Psycho
Suisse
300
Date d'inscription: 22 May 2013
Messages: 158

Re: Pourquoi cette inextinguible soiffe ?

Hello Muttermutter !

Excuse moi de ne répondre que maintenant j'ai pas eu le temps d'aller sur le pc entre deux.

Alors oui, bien sur que je m'acceptes comme je suis, je suis fier de moi, je suis l'homme que je suis de part mes consos également, j'ai grandis avec je me suis construis avec aussi.
Bien sur que si tout le monde se pose des questions, bien souvent les même d'ailleurs. Je vais aller me renseigner sur ton bouquin savoir de quoi il traite.
Pour ce qui est de la dope, je l'ai pas fait pour suivre mes parents, mon père est très mature pour cela, il à  beaucoup réduit c'est consos, il est devenu très je ne sais pas comment dire, il c'est assagit voilà  ! Si un jour j'arrive à  gérer ma consos comme lui se serait très bien aussi, maiiiis on verra ça plus tard, je suis encore jeune mon corps devrait encore encaisser un ti moment :')

évidemment a force, c'est mon corps qui en redemande, je sais au fond de moi que je pourrais m'en passer. J'ai arrêter (parce qu'on me forcé la main à  l'époque) pendant 4 mois de fumer des joints dans un environnement de fumeurs quotidien, je sais que je peux le faire, et le jour ou j'en aurait réellement envie les choses se feront d'elles même. Pareil pour la clope, la sa fait (que) une semaine et demie que j'ai arrêter, mais du jour au lendemain, sans poser trop de question, à  la dure hop, c'est dans la tête que le combat se joue. (Après je discute pas pour d'autres dope c'est une autre affaire je suis d'accord)

J'adore tout ce qui touche à  l'univers, c'est quelque chose qui me fascine je prends du plaisir à  me documenté la dessus oui ! En revanche y a une multitude d'autre chose qui voilà  me passe complètement au dessus quoi, dans le sens ou voilà , je prends pas forcément mon pied en faisant de la marche, après tout dépends de tout c'est ce que j'aime et je n'aime pas chez moi. Un jour tu vas me proposer d'aller marcher au bord du lac, je vais te dire mais à  quoi bon ? Puis peut-être trois jours après putain mais ouai sa peut-être super ! lol

Oui je me dis pareille. Il y a des gens quand ils rentrent chez eux bah leur trip c'est de faire de la guitare, d'autres lire des livres, passer leur temps dehors avec des amis. Et bah oui, moi c'est la défonce, j'aime me défoncer seul, être seul avec moi-même, avec mes trips, avec le Jé (diminutif) qui chante et danse quand il est seul.


Quand ils disent "planète habitable", ça veut dire qu'il y a du wifi, de la bière et pas de gosses ?

Hors ligne

#6 15 mars 2017 à  13:19

Jerem37140 
Banni
France
045
Date d'inscription: 17 Feb 2017
Messages: 34

Re: Pourquoi cette inextinguible soiffe ?

Pour choctote il y a le Makatussin en Suisse mais pas en France, je t'envie a moitié lol

Dernière modification par Jerem37140 (15 mars 2017 à  13:19)

Hors ligne

#7 15 mars 2017 à  13:26

choctote 
Nouveau Psycho
Suisse
300
Date d'inscription: 22 May 2013
Messages: 158

Re: Pourquoi cette inextinguible soiffe ?

Ahahahah ouai t'inquiète, même nous les Suisse on en rêves, mes la pharmaciens sont pas très coopératifs lolfume_une_joint

Après je dis ça pour ma petite ville...Je suis descendu une fois à  Lausanne et voyant le nombre incroyable de pharmacie qu'il y avait, j'ai décidé de faire un petit tour, je cherchais le Bexin en sirop à  l'époque, ont ne ma jamais rien demandé pour en avoir.

Avant de partir, dernière arrête à  la pharmacie de la gare, et du tac au tac je demande du Thu**** La pharamacienne me fait "Uhmm c'est Français ça non?.." Je rétorque que oui, je me suis tromper c'était du Thos**** que je venais cherché. Sans pression, elle demande à  sa collègue"...oui oui c'est celui ou il y a de la codéine"

- Voilà  monsieur, bonne journée fume_une_joint

Pour la Maka mon cousin c'était clairement fait récale dans notre ville ahahah, faudrait essayer ailleurs pour voir !

Bon ehy, en france pour 5-6 euros vous recevez la boîte de Néo à  la maison "Pleuuuuure" Bon.. après teste fait ils livres bien chez nous, mais disons que faut attendre 2-3 semaines au lieu des 24-48 heures, et j'en ai pour 30-35 bouls quoi lol

(Mais putain qu'est-ce qu'il étaient bon, sa valait la peine ! ahahah)


Quand ils disent "planète habitable", ça veut dire qu'il y a du wifi, de la bière et pas de gosses ?

Hors ligne

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
32
[ Forum ] Couple - Que pensez vous de cette situation?? Svp par kilou412  [ 1 2 ]
11724 20 mars 2014 à  22:20
par kilou412
14
[ Forum ] Comment et Pourquoi ? par doubiche
7089 10 juillet 2011 à  16:37
par la tige
68
[ Forum ] Question con ! mais pourquoi on se drogue ?? par ekko  [ 1 2 3 ]
28123 11 juillet 2017 à  17:09
par Baiala
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Contraventionnalisation du cannabis : projet de lettre au élus
04 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Les différentes formes du cannabis en 2018 (dossier du mois)
02 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté
Il y a 9hCommentaire de Lila433 (112 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Informations Cinolazepam, et alprazolam
Il y a moins d'1mnCommentaire de MushRocks dans [Benzodiazépines...](1 réponse)
[ Forum ]
Expériences - 1P LSD sous effexor TR
Il y a 5mnCommentaire de Wonderland dans [RC Psychédéliques...](6 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Coke peine justice
Il y a 6mnCommentaire de MushRocks dans [Cocaïne-Crack...](3 réponses)
[ Forum ]
Interaction - Diphenhydramine + codéine, bonne association ?
Il y a 15mnCommentaire de MushRocks dans [Codéine...](1 réponse)
[ Forum ]
Injecter - 3 JOURS SANS DORMIR, 5 ODs, ET HALLUCINATIONS-PARANOS TRI-DIMENSIO...
Il y a 23mnCommentaire de Agartha dans [Cocaïne-Crack...](6 réponses)
[ Forum ]
Expériences - DXM plateau 4 :17mg/kg
Il y a 28mnNouvelle discussion de NMDA dans [DXM (dextrométhorphan...](0 réponse)
[ Forum ]
Effets secondaires - Venlafaxine et maux de tête
Il y a 30mn
1
Commentaire de MushRocks dans [Antidepresseurs...](9 réponses)
[ Forum ]
Dosage - Conseil hydroxyzine
Il y a 37mnCommentaire de Droguopathe dans [Médicaments psychotro...](2 réponses)
[ Blog ]
Psychiatre s d'hôpitaux, barbares,la ou s'arrête les droits de d'homme
Il y a 2hCommentaire de NMDA dans le blog de Oxymoron (18 commentaires)
[ Blog ]
Par hasard
Il y a 3hNouveau blog de Pignoufette dans [En passant]
[ Blog ]
Envie...tentation
Il y a 5hCommentaire de funkyhunk dans le blog de Callie.C (1 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant au tabac ?
Dernier quizzZ à 05:06
  [ PsychoWIKI ]
Hydromorphone, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Votre première injection
[ Nouveaux membres ]
DOT, Mimi, karoz, pasepartou, Skyz nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 C-Liquide 5F-PINACA
par Recklinghausen, le 21 Feb 2018
Salut, La demie vie de cette molécule me parait beaucoup plus longue que les effets qu'elle induit. Ce qui va engendrer une accumulation des dosages dans l'organisme et en vapant à nouveau du C- liquide, la,surdose réapparaît. Une petite pause de quelques jours devrait baisser la tolérance e...[Lire la suite]
 AM 2201 expérience de mort retour.
par Von zymmel, le 18 Feb 2018
Salut la compagnie Je vais vous narrer mon expérience de mort retour avec l’AM 2201 qui fut l’une de mes expériences psychédéliques les plus intenses. Pour le coté RDR avec les cannabinoïdes de synthèses, c’est simple il vous suffit de faire l’exact opposé de ce que j’ai fait....[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Je n'aurais pas eu ta patience... - Terson dans [forum] Effets speed
(Il y a 1h)
J’approuve !! Il m’a etait très utile, et très clair dans [forum] Venlafaxine et maux de tête
(Il y a 2h)
+1 Oui ça pique le nez lol ! / MushRocks dans [forum] Mdma en trace ou para pour une 1er fois
(Il y a 3h)
Surdose-reports impressionnants... Merci pour le partage d'expérience -Gilda- dans [blog] Quelques petites surdoses d'opioïdes...accidentelles
(Il y a 5h)
ta réponse est pathetique nuance dans [forum] 3 JOURS SANS DORMIR, 5 ODs, ET HALLUCINATIONS-PARANOS TRI-DIMENSIONNEL
(Il y a 5h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB - Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2018
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile - Contact


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0