Mon malheureux mariage avec la coke / PsychoACTIF

Fumer - Mon malheureux mariage avec la coke

#1 17 Mar 2017 à 04:56

Doubleviedoublevice 
Nouveau membre
Canada
200

Mon malheureux mariage avec la coke

Salut à tous et à toutes ,

Ça risque d'être long mais j'ai besoin d'écrire ce qui ce passe dans ma vie et dans mon cerveaux .
Tout d'abord , j'ai 21 ans je consomme des drogues depuis mes 14 ans et des drogues dures depuis mes 17 ans .

Venant d'une famille qui à explosé , on m'a vite placer en famille d'accueil loin de mes parents .
Je leur en ai fais voir de toutes les couleurs car je pensais que à moi et à la drogue .

Des l'age de 16 ans j'ai eu mon premier studio et je travaillais pour payer les factures ( apprentissage cuisinier ) je suis toujours cuisinier aujourd'hui .

Je fumais déja du cannabis de manière exagéré ( 10 à 20 gros joints par jour)
Quand je quittais mon job , je retournais dans les délits et les drogues .

Un beau jour je rencontre un nouveau dealer ( Flo )  dans mon immeuble .
J'avais 16 ans lui 27 .
Un vrai coup de foudre amicale .

Après quelques ventes nous devenons vraiment très amis .
Tout le temps collé ensemble .

Quelque moi ce passe jusqu'à ce jour qui va changer le tournant de ma vie .
J'arrive chez Flo sans prévenir et la ... monsieur qui se tappe une énorme poutre de blanche .

Sachant que je n'avais que 16 ans il à tout ranger en se sentant mal à l'haise .
Étant attiré depuis enfant par la découverte des drogues mi une ni deux je lui demande de m'en donner .

Il m'explique bien les risques l'addiction etc .
Comme un connard je lui prends 1 gramme et je pars de chez lui pour rejoindre d'autres amis .
Première ligne de coke aucun effet .
Au bout de la 3 eme ...

AAAAAH OUAI la je sens le truc vraiment je me sens super lucide et sociable moi qui à la base suis très timide et renfermé .

Du temps est passé sous les ponts , jamais vraiment retouché à la coke pendant quelque mois .
Tout en continuant mon amitié avec Flo qui n'abordait pas le sujet .

Ensuite j'ai rencontré une femme on à habité quelque temps ensemble et la ... la j'ai merdé grave .
De plus en plus de coke dans le piff , meme au travail avec mon chef en cuisine .

Mais bon après tout je n'étais pas mort le ciel était bleue et les oiseaux chantait alors tout allais bien je pouvais me remettre illico 1g dans le nez .

Ma consommation grimpant mon portefeuille en prenant un coup je demande à Flo de m'associer avec lui pour vendre du shit .

Tout ce passe à Merveille mon travail et mon business en parallèle tourne a plein régime
Donc j'augmente encore plus ma conso de coke vu que je pouvais me le permettre .

Une journée type :

Réveil a 09 h , une grosse poutre dans la narine droite
            09h10 : les yeux s'ouvre putin je vais mettre sa petite soeur dans la gauche

ensuite douche , coke , café , clope , coke , travail , coke , pause , coke , travail , fin de travail , coke , bar , bière , coke , bière , coke , biére

Le tout en laissant à chaque bière environs 5 euros de pourboire .

Bah ouai mon pote quand tu tournes a entre 2 et 5 g par jour tu te prends pour tony montana et tu crois avoir son compte en banque . grosse erreur .

Un beau matin je me leve et je me dis ma vie dérape .
J'avais tout compris .
2h après mon ex se barre de l'appart avec meubles et chiens ,

Mon banquier m'appel pour des impayés

Et cerise sur le gateaux mon grossiste est en bas de chez moi et accompagné de 4 mec qui avait pas l'air de jouer dans la petite cour .

La peur au ventre je décide de faire ma valise et de partir chez ma maman me cacher a 600 km de la bas .

1 semaine après je reçois des tonnes d'appels comme quoi il y a grosse histoire que la police aurait eu des infos sur le business que ils ont pété ma porte en mon absence .

Ayant la double nationalité franco canadienne je décide du jour au lendemain de partir pour le Canada , en étant honnete avec ma maman et en lui racontant tout .

Une fois arrivée au Canada ma vie a changé

Aucune consommation pendant 3 mois .

ET BAAAAAAAME ta cru que c'était le paradis et que la coke allait te laisser partir en l'oubliant ?
Et bah non mon ami !!!

Je déménage dans un building sur Montréal .
Le contact passe super bien avec le concierge . un monsieur de 59 ans ,
Gentiment me direz vous ce monsieur me propose de faire une soirée chez moi pour féter mon arrivé .

Monsieur ne m'avait point dis qu'il aurait de la vraie coke de fou dans les poches et un petit joujou que je conaissais pas encore ... le Grand frere de la coke .

LE CRAKE .

Une grosse trace dans le piff et voila que monsieur le concierge me présente une pipe a crack .
Ni une ni deux je chope la pipe et tire une énorme taff de son machin .

OH PUTAIN DE MERDE

Une réele baffe un énorme flash un bien etre de fou ,

J'ai ensuite regardé ma poudre avec dégout ne jurant que par le crack .

Et voila ...

Le piege se referme

Ici les dealer arrive en 30 minutes 24 h sur 24 et la coke et crack coute 6 fois moins cher qu'en France donc la tentation est 15 fois pire .

En résumé je fume une galette par jour , je travail toujours en cuisine , le reste du temps au lieu de profiter de ce magnifique pays je passe mon temps enfermé dans mon appart a fumer des cailloux et a regretter le mal que je me fais et que je fais a mes proches .

Réel envi d'arréter mais c'est vraiment bizarre comme truc .
Le soir t'es sur que c'est fini et le matin tu te réveil en te disant mais non ça sert a rien d'arreter .

J'ai fini mon dernier rocher et je crois bien que ce sera mon dernier , je ferais tout pour .

J'ai cassé ma pipe et touts les accessoires ,

Je veux que ma maman soit fiere d'avoir un fils cuisinier et pas un fils drogué au cailloux de merde .

Voila les amis ça fait du bien d'écrire , beaucoup de bien , c'est salvateur

Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Merci pour ton témoignage / Away

#2 17 Mar 2017 à 17:23

Yog-Sothoth 
Crypto-Anarchiste
5100
Blogs

Re: Mon malheureux mariage avec la coke

Témoignage intéressant. Je suis désolé pour ce qui t'arrive. J'espère que tu arriveras à t'en sortir. Bon courage en tout cas !

Juste une question cependant :

Doubleviedoublevice a écrit:

Ici les dealer arrive en 30 minutes 24 h sur 24 et la coke et crack coute 6 fois moins cher qu'en France donc la tentation est 15 fois pire .

6 fois moins cher ? Comment ça se fait que la coke soit aussi bon marché au Canada ? Ce n'est pas un pays producteur pourtant, si ?

Dernière modification par Yog-Sothoth (17 Mar 2017 à 17:32)

Yog-Sothoth knows the gate. Yog-Sothoth is the gate. Yog-Sothoth is the key and guardian of the gate. Past, present, future, all are one in Yog-Sothoth.

GPG : 0A02 79F8 7BDD 585E 9065  3DE8 B6E9 0802 FF52 0AFE

#3 17 Mar 2017 à 18:14

Ratafa 
Nouveau membre
France
300
Lieu: Pour de bon ICI

Salut,

C est vrai quand lisant ton "histoire" on dirait un film...

En tous les cas quelque soit ton histoire, fait toi aider pour t'en sortir, seul tu ne tiendras que quelques jours(au mieux) et tu t'en voudra  a chaque fois un peut plu s d'y"retourner".
C 'est pas grave a 21 ans d 'avoir fait des conneries, si tu temps rend compte maintenant et que tu te fait aider (j'insiste) ça deviendra un souvenir.

Bon courage

Ratafa

Je n ai pas a me faire de mal lorsque je souffre, a me punir lorsque j 'échoue.
Dans ces moments , je mérite au contraire attention et réconfort , comme tous les humains.

#4 17 Mar 2017 à 18:47

Doubleviedoublevice 
Nouveau membre
Canada
200

Merci pour vos réponse.
Oui 21 ans mais mon cerveau en a 41 ...

Effectivement je pense souvent à écrire un livre car quand ma mère revient sur mon vécu elle me dit que c'est un vrai film incroyable .

Elle pense que je suis clean et que je touche plus à cette mèrde. 
Je vais aller me faire aider mais je fais des semaines de 60 à 75h de cuisine donc c'est très dur de trouver des horaires qui concorde .

Merci d'être là !!!

Allez 13h50 direction travail jusqu'à 03h .

Bise à vous les amis .

Et n'oubliez jamais on est maître de son destin et de ces décisions. 

Biseeeee

#5 17 Mar 2017 à 19:45

groovie
Animateur PsychoACTIF
22000
Blogs
fb  twt   Google+ 

salut
très sympa ton récit

Oui ton cerveau c'est une chose mais ce qu'il me fait peur c'est plutôt les organes vitaux comme le coeur dans ton cas wink

ce serait triste que tu partes avant ta mère et en prenant de la cocaïne/crack tous les jours cela pourrait arriver car c'est très mauvais pour le palpitant. Avec le stress, et les incalculables heures de travail, ça fait beaucoup pour ton corps.

J'espère que tu vas y arriver et enfin décrocher... smile

#6 18 Mar 2017 à 00:16

Dyson 0.9 
Nouveau membre
France
003

Je ne m'en sors plus de cette mèrde je suis vraiment écœuré j'ai la volonté mais le craving est fort et personne pour m'aider

#7 18 Mar 2017 à 05:35

Doubleviedoublevice 
Nouveau membre
Canada
200

Salutations Dyson 0.9

Écoute mon ami , déjà une chose importante :

Si tu ne te sens pas d'arrêter la substance d'un coup et bien limite tes doses et espace tes traces ou tes poff le plus possible . fais des sessions plus courtes et des que t'a fini une bonne douche un lavage de dent et ensuite occupe toi l'esprit sur de vastes sujet .

Tu la fume ou la sniff ? À quelle quantité ?  Depuis combien de temps ?
Le craving est cérébrale , quand je vois mes potos héroïnomane qui avait des chiasses durant de longue journée bah au moins je me suis juré que jamais je me piquerais .

Et chaque fois qu'un proche se pique devant moi bah ... ça me donne vraiment pas envi .

il faut qu'on s'estime heureux mon ami , nos pays ne vivent pas de guerre , on est vivant , on à la vue et les oreilles , et des mains pour nos passions .

À tu des passions , tu travail ?

Fixe toi des objectif sur ta conso mais pas que ...

Écrit chaque chose que tu voudrais améliorer .

Le développement personnel amigo .

Écris aussi tes rêves , ce que tu veux faire absolument ,

Écris chaque personne que tu aimes du fond de ton coeur et qui te font du bien quand ça va pas .

Ensuite écris tout ce que ta conso t'apporte de bien et a coté ce qu'elle t'apporte de mal .

Le craving est cérébrale .

Je suis sur que tu n'essaye pas de songer à autre chose .

Écoute au début avec le crack je fumais facile entre 4 a 7 galette dans la journée .
Et a coté biensur 1 ou 2 gramme de poudre au travail .
Et 4 ou 5 pétard de bonne weed Quebecoise en rentrant

Depuis 1 mois je suis passé à

1 seule galette a 20 $
et 1 seule joint pendant la descente ou 2 si la descente me tracasse trop .

Et seulement le soir aprés le travail plus rien la journée si je bosse (Bon je vais pas mentir je vous raconte pas les fois ou j'ai un jour de repos par ce que mon jour de repos c'est un marathon de crack et de weed .

Et bah mon poto rien que de voir comment j'ai diminué ça me donne le sourire .

Meme mes collègues me disent que depuis 1 mois que je sniffe plus au travail je travail 10 fois mieux et je suis beaucoup  plus marrant apparemment

Fixe toi des buts et des limites  .

Oublie jamais mon ami , on est maitre de son corps , de son esprit , de ces décisions , mais aussi de la réalisation de ces rêves .

Bisous a vous les man

#8 20 Mar 2017 à 01:45

Doubleviedoublevice 
Nouveau membre
Canada
200

C'est décidé j'arrete le crack et le pot , j'ai fais le tour de ces produits et en regardant bien ça n'a plus aucun intérêt .

Viens un jour ou on comprends qu'on racourci notre vie et qu'on passe à coté des vrais bonne sensation .

Je vous dirais au fur et à mesure comment se déroule l'arret , le manque , et surtout si il y a rechute ce que je ne pense vraiment pas .

La dernière pipe que j'ai fumé c'est cassé et de plus je ne ressentais aucun plaisir .

Donc la c'est stop .
ma maman je lui avais promis d'être clean et je suis un homme de parole alors c'est partie .

Ça va pas etre une partie de plaisir mais j'adore les défis smile

Dernière modification par Doubleviedoublevice (21 Mar 2017 à 05:41)

#9 21 Mar 2017 à 05:39

Doubleviedoublevice 
Nouveau membre
Canada
200

Bon ... bientôt 48H sans galettes ni weed ni aucun produit mise à part la cigarette que j'adore et que je n'arrêterais sans doute jamais car oui mes petites clopes c'est du réconfort et une bonne béquille smile

Je m'autorise à m'acheter de la bonne weed dimanche pour mon jour off mais juste ça rien de plus et seulement dimanche .
bizarrement j'ai le rire plus facile , et je me sens plus léger .

Et je repense à mon ex ... je pense que je fumais autant de crack pour combler le manque qu'elle a laissé .

Par contre 1 er truc que je remarque c'est que franchement cette nuit j'ai transpiré à m'en déshydraté mes draps et mon lit trempé comme si on avait jeté un sceau d'eau .

Je suis passé fumer une cigarette chez mon concierge il a poffé son crack devant moi et commandé 3 galettes devant moi tout en m'en proposant et j'ai dis non spontanément et sans aucuns problèmes .

Je ne me voile pas la face 48 h c'est pas énorme , j'attends la suite impatiemment .

Bise

#10 22 Mar 2017 à 04:53

Doubleviedoublevice 
Nouveau membre
Canada
200

Je vais passer bientôt les 72 h . Aucune envie sauf une très très forte envie en sortant du travail qui a duré 10 minutes mais j'ai tué cette envie en marchant et la tout va mieux . Une douche un film une clope et une bonne nuit de sommeil réparateur. 

Je sens vraiment que mon cerveau ce remet dans un état presque normal c'est compliqué à expliquer mais je me sens mieux je me sens en accord avec mon âme et ça fait du bien .

En rentrant mon gardien ma proposé , sachant évidemment ma décision d'arrêté c'est fou de voir que les proches consommateur des qu'il voit quelqun du groupe ils font tout pour les inciter. 

Car ils se sente sous mèrde de pas y arriver .

Ils font tout pour que je craque .

Mais je suis un mec entété très têtue relevant beaucoup de défie. 

Et j'adore faire chier le monde !!!

Et je sais que en restant devant eux quand ils poffe leurs crack je vois leur tête quand je dis non et rien que la tête qu'il tire ça m'encourage à arrêter mdr !!!

Ils sont dégoûté les cons !!!! Ahahah ils ne supporte pas de voir un jeune qui essaye de s'en sortir alors qu'ils ont entre 30 et 60 ans et ils y arrive pas plus de 2 h .

Bise

#11 23 Mar 2017 à 21:31

PSYKA
Nouveau Psycho
France
200

Salut a toi

C'est clair que ceux qui te proposent àlors que t'es sense arrêter , on peut pas vraiment dire que ce soit des amis ...

M enfin félicitations à toi en tout cas dè résister comme Ca , moi j'aurais jamais réussi jai du m'éloigner de toutes les personnes qui tapaient dans mon entourage parce que sinon la Cata ... Mais tant mieux que tu y arrive Ét heureusement jai énvie dè dire lol parce que ce serait con de devoir changer d immeuble ...

effectivement ç pas énorme Mais il faut bien un début à tout Ét peut être que ...

Bon courage pour la suite !!

#12 17 Apr 2017 à 07:08

Doubleviedoublevice 
Nouveau membre
Canada
200

Toujours pas retouché a cette merde depuis et vraiment un dégout permanent , j'ai déménagé et coupé tout lien avec ce milieu .

Ça me manque pas du tout au contraire mon cerveau rejette la pensée de ce produit .
Je compte même arrêter la cigarette d'ici le 1 er mai . smile

Il n'est jamais trop tard ni trop tôt pour changer ...

Dieu merci !

#13 17 Apr 2017 à 13:27

the_seeker 
Nouveau membre
400

C'est cool les bonnes nouvelles comme ça !
Garde le cap l'ami, t'as fais le plus dur...

Je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais trouve toi une activité "saine" qui t'occupe bien en dehors du boulot (sport, musique, balades...) histoire de t'occuper l'esprit si jamais y'a une envie qui point son nez...

Bon courage à toi, t'es sur le bon chemin smile

#14 19 Apr 2017 à 04:27

Doubleviedoublevice 
Nouveau membre
Canada
200

Une envie qui pointe son nez ou sa pipe lol ...
Merci l'ami .
Je garde le bon cap .

J'ai pleins de passions et surtout le graffiti et içi à Montréal il y a de quoi faire , la neige à fini les beaux jours arrives .
J'ai fais le pleins de marqueurs et de bombes montana ahahah , quelques planches de dessiné et pleins de nouvelles idées

J'adore écrire des textes de rap et de slam .

Et beaucoup de balades et de boulot .

J'ai changé de cuisine , je fréquente un monde clean de chez clean , je ne fume même plus un joint depuis et la clope commence vraiment à me dégouter .

Dieu est vraiment immense .

La vie est faites de problèmes mais ces problèmes nous font devenir meilleur .

Je commences a être clean depuis quelques semaines et franchement je me venge sur la nourriture et la muscul , ça finira par payer .

Je pesais environ 52 kg je suis déja monté a 56 lol .

Je mangeais 1 fois par jour grand maximum et que du gras , maintenant fruit légumes et protéines un changement radical et bénéfique .

Écrire une réponse Remonter