hypotension et les drogues

Publié par ,
5495 vues, 3 réponses
SHETANA femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2017
1 message
SALUT PETITE COMMUNAUTÉ PRESENTE CE SOIR,
alors voilà  je déballe tout. On me propose souvent les drogues comme la ketamine, les champignons ou la codéine.
Et moi qui suis en hypotention (faible tension cardiaque) je fais regulierement de petits malaise etc.. donc j'voulais savoir si c'étais risquer si je mélanger les deux ou plutot la quelle drogue peut ne pas me mettre en danger sur ça et meme si il y a des gens qui peuvent en témoigner de leur vécu ! Merciii bonne soirée.

drogue-peacefume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est de l'hypotension ou de l'hypotension orthostatique ?

Car dans ce premier cas, je t'engage à  ne pas consommer de drogues ( qu'elles soient légales ou illégales ) et dans ce deuxième cas, je t'engage à  aller voir ton médecin traitant et de lui poser franchement la question.

Les histoires de tensions artérielles ne sont pas à  prendre à  la légère : il y a déjà  des risques d'évanouissements et de malaises vagaux alors prendre des psychotropes risque d'amplifier ces risques.

Je t'engage également à  demander à  ton médecin de chercher les causes de ce syndrôme car les causes peuvent être quelquefois un soucis de santé à  soigner de façon rapide :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypotensi … 3%A9rielle

Et si jamais tu devais consommer une drogue ( évite les mélanges, au moins dans un premier temps ), je te conseille de ne jamais le faire seul mais d'avoir une personne de confiance qui pourra alerter les secours en cas de malaise important.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
la codeine est hypotensive , la ketamine et champi je ne sait pas

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir,

J'aurais tendance a dire que la ketamine l'est aussi mais que les champignons sont plutôt des stimulants donc augmentent la tension.

Tu as combien de tension en moyenne?

Je pense comme Reck' que tout dépend les causes de ton hypotension.
Moi par exemple j'avais tendance a être en 9 et 10/5 de nature et les downers ne m'ont jamais posé de problème mais suivant les causes de cette basse tension j'imagine que les risques ne sont pas les mêmes !
Le mieux est quand même de demander a ton médecin ou attendre que Prescripteur, le médecin du site, soit connecté.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums