Se reveiller tout trempé

Publié par ,
8196 vues, 17 réponses
avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
bonjour bonjour voila je suis passer as 3 mg de buprémorphine et j'ai changer de labo ( la pharmacie ) sa va faire 3 jours que je me réveille mes vraiment tous tremper et j'ai froid aussi ... j'ai sniffer mon traitement pendent un petit moment et la c'est sous la langue depuis deux semaine ça ah un rapport ?
Merçis d'avance pour vaux réponse

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon humble avis, la réponse à  ta question est dans la première phrase que tu as écris.

J'aurais tendance à  penser que ces soucis sont dus à  un sous dosage en buprenorphine.

Je te conseille de retourner consulter la personne qui te prescrit ce TSO et d'en discuter avec lui car ( toujours à  mon sens mais je ne suis pas toubib ) il serait peut-être préférable de repasser à  la dose précédente dans un premier temps.

De patienter une quinzaine de jours et de retenter une baisse qui sera moindre pour éviter ces effets secondaires plus que désagréables.

Tu étais à  combien avant de baisser à  3 mg ? ( curiosité pour savoir si ma théorie a des chances de tenir la route wink ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Tu es probablement un peu sous dosé (changement de produit et de mode de prise). Donc vois avec ton medecin. Je pense qu'augmenter à  4 mg ne serait pas déraisonnable mais à  voir selon ton expérience.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjour Psylolil,

Es tu passé au générique EG par hasard ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
bonjour merçis les amis mes en fête jetait as 2 et je suis passer as 3 alors fodrais que je passe as 4 ? oui je vais au csapa jeudi .... mes je fais que augmenter j'ai essayer de baisse de 1 pour repasser as 2 et je suis pas bien c'est desagreable du coup je reprend 3 et j'avais pas pris d'heroine du coup je découvre cette état .... je pence voire un medcain pour repasser ah du tramadol lp ou autre codeiné  si possible? je dit ça mes je prend le sub as cause de ça .... mes je me pose plain de question j'ai jamais rencontrée quelqu’un qui prenne des opi comme moi et je trouve ça plus fort que mes deux  ex vice
j'ai peurs avec la metha de pas pouvoir poursuivre mon taf mes ji pence des fois.. fin c'est compliquée ... mes c'est des generique de chez milan je crois et eg ces ceux que je prend avanc le changement..
merçis beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre c'est cool big_smile en tous k y'as pas 2 mois je prenez 0.8

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je te demande pour EG car j'ai du ramené mon traitement a la pharmacie et apparemment j'étais pas le premier a le faire même dans ma pharmacie de campagne.

Le problème c'est que le cachet est fait différemment, il doit avoir des autres exipients vu qu'un matin je me suis levé avec les jambes lourdes comme si j'étais sous dosé et enfaite le cachet est pas vraiment sniffable, il fait une genre de pâte dans le nez.

Pourtant chez moi c'est pas psychologique vu que je prend n'importe quel générique en temps normal, ça me pose pas de soucis.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut Tetris

Le labo a dû rajouter un excipient pour éviter de pouvoir le prendre autrement qu'en sublingual, il se tire une balle dans le pied car ça doit se ressentir sur les ventes ...

J'imagine si demain le skenan changerai de composition et que le labo fout une connerie comme dans la sophidone ou le moscontin, ca foutrai une merde enfin pour moi ... Heureusement c'est pas prévu :)

Psylolil, je pense effectivement que ton organisme n'est pas stable actuellement, si tu etait à  2 et remonte à  3 mg ca devrait se stabiliser sous peut .. Ensuite lorsque tu veux diminuer la règle c.est 10% tout les 15 jours max tu peux utiliser des comprimés de 0,4 mg pour l'appoint...

Arrive à  1 mg et moins ça devient plus compliqué ma chérie est à  0,6 mg deux fois par jour du coup je lui ai conseillé d'utiliser le temgesic et ca à  l'air de bien fonctionner ...

Courage ca va se stabiliser, je pense pas que passer au tramadol ou à  la codéine soit une bonne option, diminue de 10% par quinzaine ou par mois, c'est la meilleure méthode si tu es motiv, ça fonctionne sans souffrance

A plus

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui Sufenta je pense que c'est ça, il doit y avoir un exipient qui rend pateux mais c'est con vu que tous les tankeurs et sniffeurs du bled ont ramené leurs boites...
Quand elle m'a dit vous êtes pas le seul ça m'a rassuré je me suis dit je suis pas fou.

J'aurai pu au pire essayer au sublingual mais je salive tellement que je perd la moitié et je prend double dose pour compenser donc ça vaut pas le coup et honnêtement les cachets EG sont aussi gros que le SUBUTEX donc en sublingual c'est pas le pied, je préfère les petits génériques.

Le truc bien qu'ils ont fait c'est de les aromatiser a l'orange pour ceux qui ont l'habitude de prendre la marque SUBUTEX en sublingual ça peut être une bonne alternative.
Les cachets sont vachement allongés et orange c'était la première fois que j'en voyais des comme ça.

C'est clair que si le Skenan avait la même galenique que le moscotin ça ferait des malheureux !
Le Moscotin est chiant a cuisiner pour tanker mais il est sniffable?

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je sais pas si c'est snifa le moyen je dirai mais pas test ...

Pour tanker le moscontin il faut écraser bien chauffer pour que la cire fondé et après faire un choc thermique avec un glaçon la cire fige ds la cup tu l'as vire et filtre le reste ... Ça marche pas trop mal à  ce qui paraît mais du coup je n'ai pas essayé non plus y a le sk en c'est bien plus simple :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est dommage qu'en dehors de paname on a autant de mal a trouver du skenan.
Dans l'Est on m'en a jamais proposé pourtant je me moquerais d'y mettre le prix vu que pour une fois ce serait pas coupé douze fois même si c'est de la morphine et pas de la diamorphine.
Le jour ou j'en trouve je rachète tout le stock du mec pour être sûr.
J'en ai vraiment marre de cette frustration qui pousse a reconsommer avec l'espoir d'avoir un truc potable.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

C'est dommage qu'en dehors de paname on a autant de mal a trouver du skenan.
Dans l'Est on m'en a jamais proposé pourtant je me moquerais d'y mettre le prix vu que pour une fois ce serait pas coupé douze fois même si c'est de la morphine et pas de la diamorphine.
Le jour ou j'en trouve je rachète tout le stock du mec pour être sûr.
J'en ai vraiment marre de cette frustration qui pousse a reconsommer avec l'espoir d'avoir un truc potable.

Ça c'est bien vrai !! C'est rare par ici. A l'époque je serais presque passé au skenan si j'avais pu en trouver régulièrement. Même en sniff ça m'plaisait bien.
Et même aujourd'hui, je pense que je remplacerais la codé par la morphine. A plus faibles doses c'est (presque) du pareil au même, avec moins d effets secondaires.

J'en ai trouvé qu'une fois au " black ", sur Strasbourg, du 200mg. (j'etais heureux le coup là  ..)
Sinon c'était sur prescription, donc dans les règles de l'art.
Je pense que sur Mulhouse il y a aussi des possibilités, dans les grandes villes c'est plus simple.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui y a peut être trouvable si t'es dans le game mais perso j'ai plus aucun contact en ville et encore ils m'avaient jamais proposé.
Faut dire a l'époque c'est pas ce que je cherchais et je préférais la Suisses .
Je sais pas si les suisses ont le skenan aussi, t'es au courant toi?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Le problème du skenan par ici (et de la morphine en général) c'est que c'est pas les mecs du quartier qui vendent ca.
Il faut, dans 90% des cas, connaître quelqu'un qui s'en fait prescrire sinon c'est mort.

C'est pas comme sur Paris, Barbes, Stalingrad .. (corrigez moi si je me trompe amis Parisiens)

Aucune idée pour les Suisses Tetris, je pense qu'il ont, c'est même sur qu'ils ont de la morphine, skenan ou autres mais est ce qu'on en trouve dans la rue .. je sais pas.


Psylolyl, peut être que la buprenorphine ne te convient tout simplement pas. Pourquoi la méthadone t'empêcherait de travailler ? À des doses correctes t'a pas de soucis à  te faire, j'étais performant au taf moi avec mes 80mg/jour.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui en Suisse ils ont le sevrelong c'est dans le même délire mais avec une amm substitution ...
Après pour le skenan a stras y a largement moyen de s'en faire prescrire, il faut connaître un doc sympa ou sinon se renseigner dans les connaissances ou démarcher les docs ...

Dans le sud c'est plus chaud niveau médecin conseil mais là -bas aussi je peut avoir une prescription sans pb ...
Je préfère justement le payer pour ca car je me suis déjà  vu en refus de délivrance de ttt à  cause de 3 jours de chevauchement, alors que je devais aller bosser ...

Plus envie de stresser comme ca m'est arrivé

Dernière modification par Sufenta66 (17 mars 2017 à  06:11)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Bonjour merçis as tous ça me fais plaisirs de vous lire je me sang vraiment moins seule lorsque je vous lis et je me dit que je suis pas non plus fou ... J.C ba je travaille dans une grande brasserie as lyon et j'ai peur de piquer du nez mes je suis super streeser avec le sub c'st normal que lorsque on fume un shite c'est super fort ? la methadone on ne me la meme pas proposer ah mon csapa et je vais devoir i allez tous les jours aussi c'est ça nn ? et le skenan si le medcain que je dois voire et payer de ma poche (75 euro ) c'est sans soufrance le switch ? DSl et j'aimerais savoir moi avec le subutex j'ai pas de soucie niveaux érection et avec la methadone c'est pareille ? dsl mes je me demande j'ai 22 ans et je me suis pas asser amuser de se coter la et depuis que je boss et tous plain de chose niveaux de ma timiditer ce débloqué jetait agoraphobe ya pas 3 ans

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
puis j'ai pris de la méthadone une fois jetait vraiment bien fin pas stresser comme ça et détendus et a l'aize aussi sa ressemble plus ah la codeine en plus c'est en sirop ...  merçis pour vo réponse sa me fais plaisirs!!! il fais super beaux asLyon je sais pas comment c'est chez vous mes sa aide ah allez un peu mieux aussi !!!
POSITIF

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Avec un dosage adapté tu ne piquerais pas du zen. La méthadone est invisible aux yeux des autres en dosage de croisière ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci a tous pour vos réponses a mes questions et désolé du HS encore.

Pour la méthadone j'imagine que tout est question de dosage, une fois que t'es bien calé sur un dosage qui te correspond il ne devrait pas y avoir de souci même si on sait jamais comment on va reagir a une molécule !

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je gère plus du tout, le subutex
par cheper15, dernier post 23 mai 2019 par Chêne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Passer de 16 mg à 24 mg, et la sécu dans tout ça !
par Baiala, dernier post 01 févier 2018 par Zazou2A
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Démangeaisons dans tout le corps
par -KMFDM-, dernier post 26 octobre 2021 par filousky
  3

Pied de page des forums