Première conso de cc

Publié par ,
5022 vues, 3 réponses
avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Salut a tous j'ai consommé a peu près tous les produits bien connus a part la Kétamine, certains Rc et la cc. Enfin si j'ai eu l'occasion d'en avoir 2g de cocaine sauf que j'étais sauf sous olanzapine, c'est un neuroleptique qui avec la conso de cocaine lui enlève tous les effets donc c'etait bien bête, un gros gachi de 2g..

En début d'après midi je vais récupéré un g de cc, j'ai donc arrêter le neuroleptique depuis très longtemps donc je devrai voir quel effets ça fait. C'est un produit très chère c'est bien pour ça que j'ai pas trop de conso avec je comprend pas bien comment a ce prix la pour les personnes qui n'ont pas énormément d'argent qui peuvent consommer tous les jours plusieurs grammes..

J'ai consommé pas mal de speed, produit qui dure largement plus longtemps et a bas prix c'est pour ça que je comprend pas bien. Après j'y connais rien comme j'ai jamais ressenti ces effets, apparemment ça doit être bien puissant pour qu'il y est un craving si puissant, mais j'arrive pas bien a imaginer ces effets.

Pour les connaisseurs pouvez vous me dire physiquement a quoi ressemble de la bonne cc, quel odeur doit elle avoir, même si je sais que la qualité est loin de refléter que l'apparence du produit.   

Je vous remercie. :)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

La cocaïne et blanche avec en général une odeur d'essence ou de kérosène mais bien nettoyer elle ne sens presque rien

Mais le mieux reste l'analyse pour connaître la pureté

De nombreuses drogues sont blanche et un dealer peut très bien te vendre du doliprane ou autre, tu peut te munir d'un EZ test pour connaître la pureté général (mais les trafiquant utilise des méthodes pour trompé le test) donc pas toujours fiable, il y a aussi les tests pour connaître les éventuels produits de coupes qui peuvent t'aider à  reconnaître un produit dangereux pour toi

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut !

Le truc avec la cc c'est que c'est un produit légendaire : les stars en prennent, ça coûte un bras, on en fait tout un foin, dans la musique, le cinéma, bref, elle jouit d'une folle réputation dans l'imaginaire collectif ...

Alors forcément quand t'en tapes pour la première fois, combiné à  la piètre qualité de la coke sur le marché ben c'est un peu décevant.

En vrai la cc en sniff à  un effet assez peu "palpable" (comparé à  la MDMA par exemple où on sent bien la montée), c'est très subtil et c'est ce qui fait sa force quelque part. Ça marque pas trop la gueule et ça pousse moins au cul que le speed. La coke a un effet "relax/bien être" là  où le speed est purement stimulant.

Cela dit dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi dans l'idée que speed > coke (c'est toujours le sujet de vifs débats avec mes amis ahah).  Avec la c qui tourne en ce moment niveau rapport qualité/prix le speed l'emporte (c'est mon avis). Effets plus longs, bonne euphorie, bien stimulant, bref c'est peut-être de la merde niveau composition mais au moins pour 10 balles tu as ce pour quoi tu as payé ! Marre de payer 80 boules pour se faire vaguement anesthésier la tronche lol

Enfin bref tout ça pour dire que ce n'est peut-être pas uniquement dû à  la qualité de ton prod. La plupart des gens ont des attentes trop hautes en se qui concerne la coke donc quand ils essayent ils sont déçus.

Pour moi c'est un produit que tu commences à  vraiment apprécier quand tu le connais déjà  bien, et que tu est capable d'en sentir les effets subtils et de les reconnaître.


Cela dit, si tu as vraiment des doutes n'hésite pas à  faire analyser ton produit :)

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Oui très subtil comme effet, ça fout la pêche t'es confiant, t'es pas hyper concentré de fou comme avec les amphets mais quand même un peu plus que sans prod juste ce qu'il faut.
Avec une espèce de bonne euphorie tranquille pas non plus comme sous MD aussi un petit effet speed qui te boost comme il faut sans trop abuser et surtout la j'ai tapé 2 petite traces juste histoire d'évaluer un peu le prod et nickel le produit passe très bien dans le nez ça a un bon gout de kérosène je kiffe bien pas comme le gout a gerber des amphets et surtout t'a pas le nez complètement bouché et très douleureux avec des larmes qui coulent des yeux comme avec le speed. Tu tape, ça passe tranquille aucune douleur légère anesthésie, les 2 narines parfaitement débouché, petit coup de sérum phy et pas de gout dégueu dans la gorge ou très légèrement nickel !
Pour une première j'aime beaucoup par contre je me dis que j'ai qu'1 g et qu'il faut que je le temporise pour que je puisse en profiter le plus longtemps possible car je pense toujours au prix en tête pour un malheureux gramme qui est plus qu'énorme.
Faut en avoir du fric pour se permettre une conso quotidienne..
Après a voir la descente se que ça donne et le fameux craving.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Maitriser sa conso de cocaine ?
par falco78, dernier post 12 janvier 2017 par MoiMel21
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème conso de coke
par away, dernier post 27 août 2017 par IsadoraD
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment gérer conso de cocaine
par luca13, dernier post 17 juillet 2022 par Bruno67
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums