Ramener weed de Hollande

Publié par ,
102018 vues, 16 réponses
Bobiiiiizi
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2017
7 messages
Marre de la qualité d'ici ma copine et moi avons décider de monter en Hollande dans les jours qui viennent pour deux jours , mais on voudrez en ramener avec nous et on a pas vraiment de technique safe .. sachant qu'on fait le voyage Amsterdam Lille en bus.. J'ai lu ici qu'ils y avaient des chiens qui montaient dans les bus à  la frontière pour renifler la moindre odeur, est ce vrai ?
On sait pas comment faire .. Ca serait dommage de repartir les mains vides ..
Si il y a des gens qui on fait l'expérience et qui ont des techniques infaillible je suis preneur .. merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ce qui serait surtout dommage, c'est de se faire serrer pour importation de stupéfiant, de se prendre 96 heures de garde à  vue et/ou de se retrouver en retenue douanière.

Profitez de cette jolie ville ( il y a plein de musée sympa à  aller visiter ) et je vous conseille de ne pas consommer dans la rue sous peine de voir le risque de se faire expulser manu militari par les autorités hollandaises augmenter fortement.

Je te confirme que vu la destination, les contrôles faits par la police ou/et la douane se font ( très ) régulièrement. Et que la présence d'un chien ( qui détecte les stupéfiants car il peut également y avoir un chien pour une éventuelle recherche d'explosif ou autres ) est toujours d'actualité ( beaucoup plus simple et rapide pour les autorités ).

Je te déconseille donc fortement de ramener un quelconque stupéfiant en France.

Et je te rappelle que la France est toujours sur le coup de l'Etat d'urgence, ce qui n'est pas rien quand aux différents pouvoirs des autorités ( ils sont renforcés, je te laisse te renseigner ).

Pour conclure, les méthodes infaillibles n'existent PAS.
Il y a toujours un risque et il n'est vraiment pas intéressant au vu des ennuis que vous pouvez avoir ( réflexion somme toute personnelle ).

Je sais que c'est difficile et que la tentation de ramener quelques grammes est bien présente mais il est important d'en faire le deuil avant le départ.

Prenez soin de vous ( et profitez en bien ),

Reck.

PS : Bien raisonné pour ce qui est du voyage en bus... Aucune chance d'être contrôlé au volant et de risquer une conduite sous l'emprise de stupéfiant super

Dernière modification par Recklinghausen (15 mars 2017 à  08:09)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Bobiiiiizi
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2017
7 messages
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et pour tous ces conseils
Mais tu penses réellement que le simple fait d'amener 5 grammes de weed peut valoir 96heures de garde à  vue ?
Logiquement c'est une amende et tu repars.
On ne comptait pas ramener beaucoup lol .

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

Le rappel à  la lois (une amende et tu repars les mains vide) n'est plus en place depuis 2010 il me semble ...

Perso je pense que cela ne vos pas le coup de ramener quelques chose dans le bus ... Les contrôles à  la frontière on augmenté ces dernière année pour les voitures et les camions  d'après ce que j'ai vu et du coup je pense qu'il sera de même pour un bus ....

;p sphax

Hors ligne

 

Bobiiiiizi
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2017
7 messages
A bon ça a changé ça ?

Hors ligne

 

Bobiiiiizi
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2017
7 messages
Personne y est aller récemment en bus ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Les bus c'est génial à  controler car tu peux verifier un groupe de personne d'un coup sans arrêter plusieurs véhicule et en plus t'es quasiment certain de trouver quelqu'un dedans avec un truc illégal alors quand tu veux faire du chiffre c'est bien pratique :)

comme disent les potos, truander pour 5g , vu les enmerdes ça vaut pas le coup.  Surtout pour dla weed.
l'amener par courrier , c'est probablement plus safe.

sinon pour les moyens de niquer les douaniers, c'est quand même moyen comme demande pour un site heberge en france en plus tu as des tonnes de réponses sur google

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Bobiiiiizi
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2017
7 messages
Oui j'avais entendu parler par courrier.. Sous vide c'est intéressant mais les chiens stups ne sont pas présents au moment du contrôle de courrier des douaniers ? Et si ils sont présent ils peuvent sentir a travers le pochon hermétique ?

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Bobiiiiizi a écrit

Oui j'avais entendu parler par courrier.. Sous vide c'est intéressant mais les chiens stups ne sont pas présents au moment du contrôle de courrier des douaniers ? Et si ils sont présent ils peuvent sentir a travers le pochon hermétique ?

Bonsoir

Biensur que les courriers sont contrôlés, en particulier ceux en provenance de Hollande, qui plus est depuis l'apparition du deep web et son expansion

Et encore plus que biensur que de la putain de weed du pays sentira à  travers l'enveloppe... et encore plus que certainement biensur que le flair d'un chien le sentira à  trois bornes...

Désolé de te décevoir mais contente toi de profiter des joies de la fumette mais aussi de cette si belle ville, sur place. Question de sécurité smile

Bien à  toi

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Oui il y a des controles mais les chiens ils arrivent à  travailler sur un laps de temps très court donc ils sont peu fiable

les lettres avec de la weed passe donc très souvent , les douaniers ouvrent pas mal mais il y a des tonnes d'objets à  éventrer , refermer etc.. il n'y a aucun moyen fiable à  100% pour amener de l'herbe en france wink


pour le bus, si tu veux, tu met un sac et tu le met à  part dans la soute. Un truc peu visible, genre sac plastique noir que tu sort de ton sac à  dos quand tu charge le bus (tu sais sous les fenetres, dans son "ventre")
et hop tu met le truc là  dedans

si il y a un controle on pourra pas savoir à  qui c'est... je doute qu'ils controlent les gens dehors AVEC leurs sacs sur eux et de toute manière tu ne le prendra pas en cas de controle..

Donc voila moi je ferais genre que c'est pas à  moi...5g osef si on me le vole/saisi c'est rien..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Bobiiiiizi
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2017
7 messages

groovie a écrit

Oui il y a des controles mais les chiens ils arrivent à  travailler sur un laps de temps très court donc ils sont peu fiable

les lettres avec de la weed passe donc très souvent , les douaniers ouvrent pas mal mais il y a des tonnes d'objets à  éventrer , refermer etc.. il n'y a aucun moyen fiable à  100% pour amener de l'herbe en france wink


pour le bus, si tu veux, tu met un sac et tu le met à  part dans la soute. Un truc peu visible, genre sac plastique noir que tu sort de ton sac à  dos quand tu charge le bus (tu sais sous les fenetres, dans son "ventre")
et hop tu met le truc là  dedans

si il y a un controle on pourra pas savoir à  qui c'est... je doute qu'ils controlent les gens dehors AVEC leurs sacs sur eux et de toute manière tu ne le prendra pas en cas de controle..

Donc voila moi je ferais genre que c'est pas à  moi...5g osef si on me le vole/saisi c'est rien..

Exactement j'y avais pensé et franchement ca m'a l'air d'être la meilleure solution .

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Bobiiiiizi a écrit

Personne y est aller récemment en bus ?

Salut,
Je ne sais pas si ça pourra t'aider a prendre une décision .. , j'y suis allé en avion août 2016 avec un pote et comme il y avait des " restes " qu'on a pas voulu jeter ... 
Y'avait pas deux grammes de (bon) shit mais j'avoue que c'est vraiment prendre des risques pour pas grand chose. 
A toi de voir si tu les prend, ou pas ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

MD-happy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Je suis aller 1 fois a Amsterdam en bus ( en passant par Lille )
Pas de contrôle.
Mon couzin la même en bus.
Pas de contrôle

J'ai fais un trajet Fr => Fr en bus je me suis fait contrôler par la douane lol

Nan oublie, très mauvaise idée !!
Tu sera un peu énerver en rentrant si tu te fait pas contrôler, mais je t'assure ne fait pas ça même en petite quantité, ça vaut vraiment pas le coup.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En bus ou en train c'est mort je prendrais pas le risque.

En voiture prend pas l'autoroute.

Sinon quand on fait le calcul du prix du transport +l'achat de fume +la bouffe et les pti plaiz sur place...
Ben t'as un petit placard pour commencer à  faire pousser...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages
Hello,

Je sais pas si c'est trop tard mais tant pis ^^
J'ai passé une' semaine à  Eindhoven aux pays bas y a un an. J'y suis également allée en bus de Lille. À l'aller 0 contrôle.
À la fin du séjour, ine pote à  moi m'a dit qu'elle allait se poster par courrier quelques grammes (3-4g) dans une enveloppe bulle. J'ai donc fait pareil avec les 2g qui me restaient. On a marqué une fausse adresse d'expéditeur. Elle avait même imprimé son adresse sur une étiquette.
J'ai quand même hésité à  les prendre sur moi, me disant qu'on allait se faire cramer.
Au retour, notre bus s'est fait arrêter par la douane. Je peux te dire que je me suis chiée dessus!!! Y en a un, en montant dans le bus, qui a demandé s'il y avait le chien. Et il n'y en avait pas. Heureusement parce qu'il m'en restait dans mon grinder et que j'avais pas envie d'emmerdes ^^
Une groupe de 5 renois âgés entre 20 et 30 ans en mode rasta ont décélère avoir d'est grzines.
Ils ont fait descendre tout le monde du bus. Et demande' à  chacun de prendre son bagage de la soute (pour vérifier si quelquun ne voulait pas reconnaître un sac).
Ils ont fait chier les rastas pendant 15-20min. Je sais pas s'ils leur ont confisqué les graines. Théoriquement ils n'ont pas le droit...

Quelques jours après être rentrée chez moi, j'ai recu ma petite enveloppe avec mes deux pochons dedans, le plus joliment du monde!
Ma pote aussi.

Clairement, entre l'embarquer sur toi et prendre le risque de te faire emmerde de façon démesurée par rapport à  l'acte en lui même. Et la poster et prendre uniquement le risque de ne pas recevoir l'enveloppe (pour quelques grammes, ils ne prennent pas la peine de donner suite d'après ce que j'ai lu). Et puis même, on n'est pas responsable de ce qui arrive dans notre boîte aux lettres.
Je sais pas si je pousse le truc trop loin mais je conseillerai même d'éviter toutes empruntes sur l'enveloppe ^^

Tout ça pour te dire que c'est trop risqué et qu'il y a le moyen de la poste :)

Kat

And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je suis aller en Hollande peut être 15 fois dont deux à  Amsterdam et cassis à  chaque fois j'ai ramené quelque chose et jamais de contrôle, pas une seule fois et je prenais toujours l'autoroute

Une fois un belge m'avait dis "t'es français fait gaffe il contrôle tous le monde au retour" j'ai pris quand même l'autoroute mon gps étant en plein bug et coût de bol no body on the road rasta

Bien entendu je ne conseil pas !

Dernière modification par Petit conton (18 mars 2017 à  23:38)

Hors ligne

 

avatar
Résilience111
Banni
Inscrit le 23 Feb 2016
50 messages
Hello,

   Pochette de mouchoirs contenant les sachets d'herbes ou de beus compactés, lui même dans une autre sachet de mouchoirs en plastique..et le tout dans le slip/boxer sous le kiki..Dans la boite à  gants, une petite trousse avec un parfum (que vous vaporisez par toute petite touche sur vos vêtements en étant à  l’extérieur du véhicule, la voiture ne doit pas empestée non plus), une brosse a dents et un dentifrice...

Ne pas fumer de canna avant de conduire, pas de cartons déchirés dans les paquets de clopes, pas de feuilles à  rouler, pas de shit sous les ongles. Papiers du véhicule et permis dans une pochette propre à  disposition..

Avoir des brochures de musées des Pays Bas, de la Belgique et/ou d' Allemagne sur le siège arrière, ça fait touriste

Une bouteille d'alcool non ouverte, des paquets de clopes et des chocolats en boites (fermés) acheter en Belgique dans le coffre, ça attire l'attention dans ces boites en cas de contrôles

Avoir un petit club sandwich et croquer dedans et regardant devant soi lorsqu'on passe les frontières, si il y a des douaniers pendant que madame lis son magasine ... Écouter "classic 21" à  la radio :) et laisser l'autre club sandwich dans sa boite sur le siège arrière près d'une bouteille d'eau

Ampoules de phares, de freins et de clignotants en bon état d'usage, ceintures attachées et respecter la vitesse surtout en Belgique. Ne pas passer par les départementales (Aux Pays Bas) qui sont pleines de wesh wesh pirates de la route qui risquent de vous dépouiller.

Et rentrer le soir (jamais le matin, à  midi et avant 16h00) avec les milliers de frontaliers qui reviennent en véhicules et vont travailler d'un part et d' autres de la frontière...Fréquence des contrôles proche de zéro


Mais ça, faut pas le faire bien sur, parce que c'est pas bien....même si des gens le font des dizaines de fois dans le mois et m'ont expliqués cette technique ....c'est pas gentil pour les douaniers ...pas bien , pas bien.

Dernière modification par Résilience111 (19 mars 2017 à  00:08)


“Ce sont les étoiles, les étoiles tout là -haut qui gouvernent notre existence.”
De Trinh Xuan Thuan

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ramener Edibles en France
par Wildprod, dernier post 25 avril 2018 par Agartha
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Touristes français autorisés en Hollande ?
par Bimma, dernier post 17 novembre 2021 par Weedoo62
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Arrêté avec fume en Allemagne frontière Hollande -Roermond- amende et?
par Venuz, dernier post 10 févier 2018 par Venuz
  0
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums