Help test urinaire

Publié par ,
3012 vues, 2 réponses
T-Leira
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
21 messages
Bonjour,

On est samedi et j'ai pris 6 prontalgines aujourd'hui, 3 à  17h et 3 à  minuit, pour respecter à  peu près les doses de paracétamol.
J'ai un test urinaire mardi à  15h, soit 63h après ma dernière prise. Sachant qu'il y a 20mg de codéine phosphate dans ces cachets, soit 120mg en tout aujourd'hui (et 60mg mardi dernier) quelles sont les chances que le test soit positif?

J'ai été con et je flippe un peu. C'est pas la codé qu'ils me cherchent mais je sais par expérience que leurs tests aux opiacés réagissent à  la codéine .

Merci merci :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La codéine a une demie vie de 4 heures maxi.

D'ici mardi 15 heures, il reste environ 64 heures, soit l'équivalent de 16 demie vie.

Les chances pour que tu sois positif sont... Nulles !!

Pas d'inquiétudes wink

Après, la codéine est en vente libre et rien ne t'empêche de faire de l'automédication en cas de rhume ou de douleur persistante aux paracétamol simple.

Et si jamais la peur prend le dessus, il suffit de consulter ton médecin traitant, de lui expliquer que suite à  des douleurs importantes tu as acheté une boîte de paracétamol/codéine ( je te laisse le choix de la marque ),que cela t'as un peu soulagé mais que les douleurs reviennent et c'est pour cela que tu demandes son avis pour pouvoir en consommer avec son aval.

Tu auras donc une ordonnance que tu pourras produire en cas de besoin ( mais je le répète, cette molécule est en vente libre et il n'y a aucun soucis à  être positif à  cette substance ).

Keep Cool et prends soin de toi,

Reck.

PS : Pour éviter tout risque d'addiction, il est préférable d'espacer chaque prise d'une quinzaine de jours. Tiens en compte pour ce qui est d'une nouvelle consommation éventuelle.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

T-Leira
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
21 messages
Bonsoir et mille mercis pour ton message, me voilà  rassuré :)

En fait je ne vis pas en France mais dans un pays où la codéine n'est pas en vente libre, j'étais en France cette semaine pour le boulot et j'ai eu un petit craquage codé, vraiment tout petit mais mes tests hebdomadaires n'ont rien judiciaire, c'est que je suis en traitement en clinique là  où j'habite, j'y suis allé de plein gré il y a un an et demi car j'arrivais pas à  me défaire d'une addiction assez lourde à  d'autres opiacés plus forts que le codé. Je suis toujours en thérapie, et j'en ai grave besoin pour d'autres problèmes, la condition est que je reste clean. Ma thérapeute est top, et je ne lui cache rien, je lui dirai donc les quelques prontalgines que j'ai pris ajd, et je sais que ça ne la choquera pas plus que ça, mais le médecin chef risque de ne pas l'entendre de cette oreille, et l'infirmière qui me fait passer les tests lui dirait si c'était positif. J'ai été un peu stupide c'est clair, mais si le test est négatif comme tu le dis tout ira bien, je n'ai rien pris de plus puissant que ça depuis 1 an, et jamais pris de codéine plus que 2-3 jours de suite max quand je viens en France, et en dose thérapeutiques, il me semblait que j'ai néanmoins été contrôlé positif un mardi pour en avoir pris un samedi, mais je ne sais plus à  quelle dose, ni si j'en avais pris les jours précédents.

Merci encore!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine et test urinaire
par Pierremgl, dernier post 22 octobre 2020 par Biscuit
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Test urinaire opiacé
par MD-happy, dernier post 13 juin 2016 par Djuseize
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau seuil de detection test urinaire codeine
par Anonyme16801, dernier post 20 avril 2020 par Mauddamier
  1

Pied de page des forums