Actiskénan 20mg et mal aux ventre / PsychoACTIF

Actiskénan 20mg et mal aux ventre

Publié par ,
5789 vues, 11 réponses
NTYO 
Nouveau membre
France
000
Salut.
J'ai trouvé une boîte d'Actiskénan 20mg à  libération immédiate hier.
J'ai pris 4 pillules et je me suis installé dans mon lit. J'ai attendu les effets mais rien du tout à  part un putain de mal de ventre sa mère la pute. Comme si j'avait un bloc de ciment dans l'estomac, c'est horrible.

J'ai pris les 4 pillules hier vers 23h00 et aujourd'hui (17h26) j'ai encore salement mal au ventre.

Des explications please?

Et surtout, pourquoi je n'ai pas eu la sensation de défonce ? sad

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
300
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Salut,

Pour ce qui est des effets, je n'ai pas d'explications.

En ce qui me concerne, ma première prise d'actiskenan fut de 35 mg ( sept cachets de 5 mg ) et les effets se sont fait ressentir dans la demi heure.

L'impression d'être dans un coton avec des rêves éveillés du genre de ceux que je ressens avec la codéine mais amplifié.

Comme chaque personne est différente, il est possible que tu ne sois pas réceptif à  cette molécule ou encore tu t'es endormi avant de ressentir les effets opiacés.

Mais ce n'est pas le plus urgent pour le moment.

Je te conseille de foncer à  la pharmacie pour te procurer un laxatif ( un médicament qui liquéfie les selles ( style dragées fucas, il me semble que le macrogol est sous ordonnance ) ).

L'occlusion intestinale est rare mais le risque est présent.

Pour ne pas éveiller les soupçons, dis au pharmacien que cela fait plus de 5 jours que tu n'es pas allé à  la selle ( faire caca ) et que tu as super mal au ventre.

Il trouvera la molécule appropriée.

Je miserais pour un bouchon et il est impératif de faire descendre ( ça risque de faire mal tout au long de son passage dans l'intestin et de déchirer l'anus à  sa sortie, pas d'inquiétude, cela peut arriver ).

Si jamais les symptômes s'intensifient et/ou s'aggravent, n'hésite pas à  te rendre aux urgences.

Tiens nous au jus,

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Petit conton 
Petit coton
France
000
Blogs
Tu a trouvé mais où ? Il sont peut être contrefait

Moi avec 60 à  90mg je ressent des effets mais je n'aime pas trop lacti

NTYO 
Nouveau membre
France
000
J'ai pas envie de dire comment je les ai eus mais je suis sur à  100% qu'ils sont pas contrefaits.

Petit conton 
Petit coton
France
000
Blogs
La prochaine fois que tu utilise une drogues prend une dose plus petite pour tester ta réaction au produit on ne sait jamais

80mg c'est déjà  pas mal, la 1er fois que j'ai testé l'actiskenan j'ai pris 10mg puis j'ai augmente la dose progressivement

L'actiskenan ne ce prête pas trop à  l'usage récréatif pour la plus part des usagés

Etudiant97 
Nouveau membre
Andorre
000
Prends en moins la prochaine fois et augmente doucement tu réduiras les risques wink

NTYO 
Nouveau membre
France
000
Le mal de ventre est passé naturellement. Pour les effets j'ai bien peur que ça ne fasse rien sur moi. Je suis un peu triste mdr.

Merci de l'aide.

Dernière modification par NTYO (18 mars 2017 à  23:01)

Tekno420 
Nouveau membre
France
000
Est-ce que tu possède une quelconque tolérance aux opiacés?
Parce que 80mg de morphine sans rien sentir à  part un mal de ventre même pas des nausés ce qui aurait pu être compréhensible avec un opi mais là ..
Surtout que pour un naïf aux opiacés 60 à  90mg c'est la dose létale il me semble,  dites moi si je me trompe.
Et tu as pris 4 pillules en oral? Ils y a le plug comme ROA pas mal avec plus de disponibilité du produit.
Bonne soirée, moi je retourne conso mes sken200 iv et bong_hit ^^ mais bon,  chose a surtout SURTOUT éviter tut de même il faut le rappeller, je me sentirais coupable de ne pas le dire demon1

Petit conton 
Petit coton
France
000
Blogs
Attention avec le plug la biodisponibilite étant plus grande il vaut mieux divisé la dose par 2 ou 3 pour voir la réaction

Mais l'actiskenan n'est pas conseiller pour cette roa, il reste différent du skenan lp

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
6100
Pas d'explication, mais perso, l'acti, à  part passer le manque, ne m'a jamais défoncé et je n'ai jamais senti de montée....Et mon meilleur pote idem...Même la codéine est plus agréable (au moins, on sent une montée...). Autant, on sent trés bien le sken écrasé, que ce soit en sniff ou en para, et ce, dès 40mg, autant l'act, même avec le double on attend encore....C'est sans doute pas pour rien, que l'acti n'est pas prisé du tout comme défonce et qu'il n'est pas vendu sous le manteau aussi souvent que le sken qui lui, est trés recherché dans certains quartiers......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Sufenta
Modérateur
2300
Oui l'acti c'est vraiment pas génial et surtout jamais en iv il ne se filtre pas correctement. Chose à  part à  tu vérifier la date de péremption à  tout hasard ? Et sinon pour le mal de ventre tu n'étais pas à  la selle depuis combien de jour pour avoir mal comme ca ?

Franchement je demande la plus grande prudence pour les consommateurs d'opi au niveau du transit ...
J'ai perdu un pote il y a 15 jours d'une occlusion intestinale il avait 47 ans, décède d'une hémorragie sur ses wc ...
C'est bien triste sachant qu'on en avait déjà  parlé et qu'il existe une flopée de laxatifs ...

Faites vraiment gaffe a ca et au bout de quelques jours ne pas laisser traîner, qui plus est si l'abdomen est dur, gonflé et douloureux ça demande consultation fissa pour un lavement ou des laxatifs

Salutations

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

NTYO 
Nouveau membre
France
000
J'ai pas chié pendant deux jours puis c'est passé naturellement. J'ai senti aucune montée, aucune défonce. Mais j'avait super mal au ventre. Ça faisait limite peur... mais bon, c'est passé.

Bref, m'est passé l'envie d'en reprendre mdr.

Merci des conseils.

A+

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    20 mars 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2hCommentaire de Sam96 (28 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 48mnCommentaire de Gluglustipioo (161 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 9hCommentaire de Coolistt (39 réponses)
     Forum UP ! 
    Interactions speed ou methamphetamine avec la pregabaline
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Venlafaxine - Mélange d'effexor et de tianeptine
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt après plus de 2 ans de kratom
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Pierremengele dans [Kratom...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Les médicaments psychotropes ?
    Il y a 3mnCommentaire de cependant dans [Médicaments psychotro...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Livraison - Covid-19 livraison de RC - PostNL
    Il y a 4mnNouvelle discussion de TheRealSlimShady dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Première fois - Mauvais départ growkit golden teacher
    Il y a 5mnCommentaire de Gluglustipioo dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Envoie de cannabis entre amis
    Il y a 8mnCommentaire de SimonB dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Dosage des opiacés.
    Il y a 13mn
    2
    Commentaire de Gluglustipioo dans [Conseils généraux de...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Aider l'autre - Sevrage à la dur ou tso
    Il y a 21mnCommentaire de Angela777 dans [Decro - Sevrages... e...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Fluoxetine - Les effets d’un dosage important de fluoxetine ?
    Il y a 31mnCommentaire de Gluglustipioo dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Qui veut de la dinde froide ?
    Il y a 1hCommentaire de BEDRooM dans le blog de BEDRooM
    (4 commentaires)
     Blog 
    1er trip sous N2O
    Il y a 8hNouveau blog de Volkorof dans [Trip Report]
     Blog 
    Tricard
    Il y a 22hCommentaire de cependant dans le blog de Thelma
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 11:54
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Association SAFE, fr34k, PsychedThys, SWED, Massaitek, elcorsu, Batweed, Pomme, aperrin92, rmns nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Arrêt brutal méthadone - confinement
    par WilliamLee, le 01 Apr 2020
    Bonjour à tous, Je consomme de la méthadone, 80mg par jour, hors TSO, acheté sur le marché noir. Je ne suis suivi par aucun psychiatre ou csapa. Suite au confinement je subit en ce moment un sevrage brutal et non désiré. Ma dernière prise remonte à samedi matin donc aujourd'hui est le 5eme...[Lire la suite]
     Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    par Ivri, le 29 Mar 2020
    Bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur psychoactif. La raison qui me mène ici concerne la situation actuelle, et ses terribles inconvénients pour des milliers de gens, voire bien plus, qui se retrouvent brutalement privés d'herbe ou de hasch - comme c'est mon cas. Je pr...[Lire la suite]
     Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance
    par Cheshire Cat, le 29 Mar 2020
    Bonjour à toutes et à tous, Je fais suite à une conversation de ce début d'après-midi avec la directrice de Safe concernant la disponibilité des spécialités Nalscue (pulvérisateur nasal unidose) et Prenoxad (solution injectable pour IM). Je poste donc après que nous nous soyons mis d'acc...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci (Prescripteur) dans [forum] Dosage des opiacés.
    (Il y a 4mn)
    Merci filousky, toujours de bon conseil. :) /HIML dans [forum] Le cannabis thérapeutique : un prétexte à la légalisation ?
    (Il y a 1h)
    Vraiment quali + templates peu communs merci /Agartha dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 2h)
    Quid de la respiration passive et ultra-passive?!? Hilde dans [forum] Tabac , vapotage (e cig) et Coronavirus
    (Il y a 2h)
    post hyper pertinent! kopsy! dans [forum] Tabac , vapotage (e cig) et Coronavirus
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums