j'ai beaucoup perdu / PsychoACTIF

#1 19 mars 2017 à  13:49

Bambou91 
Nouveau membre
France
000

j'ai beaucoup perdu

Salut à  tous,

J'ai oublié de me présenter hier, je suis nouvelle dans la communauté alors je vais essayer de le faire maintenant. Moi c'est Bambou91, j'ai 52 ans et 30 ans de défonce au médocs derrière moi.
Je dis que j'ai beaucoup perdu c'est que j'ai perdu beaucoup avec mon addiction. J'ai perdu mon job (et j'avais la chance d'être fonctionnaire au ministère de la Santé que je travaillais), mon appart et presque toutes mes dents à  cause de la codeîne. Mais revenons à  nous moutons. Mon truc à  moi c'est les médocs. J'ai d'abord commencé par de la codeïne au début où je travaillais au ministère, c'est même là  que j'en ai pris pour la première fois, puis très vite j'ai intégrer d'autres médicaments comme les bdz, les hyptoniques... Au début tout allait super bien, j'allais travailler sans problème, heureuse de me lever. Je me rappelle parcourir les couloir à  denfert rochereau sur un petit nuage avec l'HALCION (c'est un vieux hypnotique vite retirer, peut être certains d'entre vous l'ont connu) que j'avais pris juste avant de partir... Les années ont passées à  prendre mes boites de néo, à  la fin j'en prenais 8 par jour plus 2 boites d'imovane, de lexomil aussi. Les années passant à  faire la fête et prendre ces substances, plus du canabis bien sûr ont fait que j'étais de plus en plus absente. J'étais dans un service super heureusement. J'arrivais à  midi, mais à  force j'ai failli passer en conseil de discipline et puis mon addiction à  pris le dessus et je ne vivais plus que pour ça. Sans mes médocs j'étais bonne à  rien. J'ai passé des jours en manque. Je déteste le manque, c'est pour ma part la chose la plus horrible que j'ai vécu. Bref j'ai été mise en invalidité et je touche une petite retraite. Ajourd'hui je vis chez mon frère et ça fait 5 ans que je suis sous subutex et antidépresseur. Je fume toujours un peu de canabis mais rien par rapport à  avant. J'ai même arrêté de fumer mes deux paquets de clopes, je suis passée à  la clope électronique. J'allais tous les jours chercher mes médocs à  la pharmacie mais depuis quelque temps je les aient à  la semaine. Et comme une conne j'ai repris du zopiclone(imovane) en grande quantité. Je suis obligée d'aller chez un autre médecin que le mien pour en avoir. Sinon je suis réglo avec le reste de mon traitement. Mais là , j'avoue que j'ai déconné et je le vis mal. J'adore l'effet de cette substance. Quand ça fait effet c'est comme si je voyais tout plus nettement, plus clairement, moi j'appelle ça hyper réalité. On fait attention à  tout plein de truc auquel on ne ferait pas attention par ailleurs. Voilà , en gros ou j'en suis aujourd'hui. Je suis contente de faire partie de cette communauté car depuis que je ne travaille plus je me suis beaucoup coupée du monde, et j'ai personne autour de moi à  qui en parler... Je vais stopper là  pour le moment . Salut à  tous et bon dimanche. A+

#2 19 mars 2017 à  16:43

away 
Modérateur
France
4600
Lieu: Under Siege (Regnum Irae)

Re: j'ai beaucoup perdu

Salut Bambou,

Merci pour ta présentation, de te livrer comme tu le fais.
Pour ma part, j'ai pris des NCs pendant 22 ans. Je comprends maintenant ta phrase sur l'autre topic....
Ces sont les NCs et le sucre qu'ils contiennent qui defonce les dents à  la longue, c'est bien ca que tu voulais dire hein ? J'abonde dans ton sens, je l'expérimente à  mes dépends.
Je suis aussi sous sub depuis trois ans ; la bupré t'a t'elle fait totalement switcher la codeine ? ( pour moi c'est le cas).
Niveau dosage (codeine) je ne suis pas allé aussi loin que toi, au plus haut j'étais à  6 boîtes / jour ; cela a duré plusieurs années.
À quel moment t'es tu décidée à  passer sous TSO Sub ?
Tu as eu un déclencheur où ???

On se sent moins seul sur le site n'est-ce pas ?

Bonne soirée
Amicalement
Away

Dernière modification par away (19 mars 2017 à  18:05)

Are you friend or foe ?

Temet Nosce

#3 19 mars 2017 à  18:42

Bambou91 
Nouveau membre
France
000

Merci pour ta réponse AWAY.
Ça fait plaisir d'avoir '"du courrier" jsuis trop contente, je pensais que personne n'allait répondre. C'est Noà«l pour moi, comme quand je recevais dans ma boite a lettres mes commandes de cananis légal !
Pour te répondre oui jai switcher la codéine et definitivement j'espère. Bah alors a bientôt

#4 24 mars 2017 à  13:49

Leiko 
Nouveau membre
000

Bienvenue à  toi Bambou91,

Tu as bien raison de venir et de t exprimer le psy qui m a suivi c'est le premier conseil qu'il m a donné penser a écrire mais vraiment tout écrire mes humeurs si j avais rêvé ce que je faisais de mes journées car après au fur et a mesure ca te permet de te rendre compte par toi même du chemin que tu as fait.

Mais voila je ne sais pas si tu te fais suivre mais je te le conseille fortement ça aide vraiment car la première chose qu' on a tendance à  faire drogue ou non c'est souvent inconsciemment de se mentir à  soi même ou d arrondir les angles.

Mais n'hesite pas si tu ressens le besoin de discuter contact moi par mp je ferais en sorte de te répondre car je sais que la solitude est pesante surtout quand on peut pas s exprimer librement et ouvertement sur certains sujets smile

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Psychoactif, le Fanzine
12 juin 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment utilisez vous Psychoactif ?
09 juillet 2017Commentaire de pierre (26 réponses)
[ Forum UP ! ]
Ibruprofen plus
Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Chien renifleur
Il y a moins d'1mnCommentaire de Recklinghausen dans [Cannabis...](14 réponses)
[ Forum ]
Addiction - Perdue souhaite arreter mais fait tout le contraire ....
Il y a 5mn
1
Commentaire de wonder dans [Cocaïne-Crack...](13 réponses)
[ Forum ]
Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
Il y a 8mn
70
Commentaire de Archimede dans [Conseils en réduction...](360 réponses)
[ Forum ]
Tolérance croisée Tramadol / Codéine (ou l'art de doser)
Il y a 19mnNouvelle discussion de thecheshirecat dans [Tramadol...](0 réponse)
[ Forum ]
Drogue info - Dernière heure de gloire pour la codeine ?
Il y a 24mn
175
Commentaire de PsyAgentDouble dans [Codéine...](1068 réponses)
[ Forum ]
Addiction - Passage de codeine à du subutex, interrogation sur le dosage.
Il y a 29mnCommentaire de Jacobson dans [Heroïne et opioïdes...](4 réponses)
[ Forum ]
Du ketama spécial ???
Il y a 30mnCommentaire de Sufenta dans [Cannabis...](12 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Sevrage force suite a l arrete du 12 juillet
Il y a 33mnCommentaire de Anneso48 dans [Codéine...](3 réponses)
[ Blog ]
Prescription de Fentanyl : erreur médicale
Il y a 47mnCommentaire de Jacobson dans le blog de Kmiyooo (1 commentaires)
[ Blog ]
Sevrage en perspective et un petit rebonjour au passage :p
Il y a 7hCommentaire de Jacobson dans le blog de Jacobson (2 commentaires)
[ Blog ]
2 mois sans méthadone
Il y a 10hCommentaire de Baiala dans le blog de Lola1707 (3 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 20:31
  [ PsychoWIKI ]
Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
[ Nouveaux membres ]
Fakir666, Icodie, CloudsRider, Heyoka, cherry, Bistro2017, Juliana, Papaseul nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Pour vos consommations de drogues, avez vous déjà  fréquenté :

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Dernière heure de gloire pour la codeine ?
par Kodeine, le 19 Jul 2017
Bonsoir, Je vous lis depuis un bon moment sans avoir vraiment pris le temps de réagir à cette arrêté. J'ai des céphalées de tension et des AVF (algie vasculaire de la face)très invalidantes depuis l'age de 15ans suite a un accident, mes douleurs malgrés de nombreuses consultations de méde...[Lire la suite]
 Selincro : avez vous réussi à  baisser vos consommations d'alcool ?
par congruence, le 19 Jul 2017
bonjour au vu des messages postés en masse contre le namelfène pour ses effets temporaires initiaux, je veux le défendre !!!!!! j'étais hyper préparé pour arrêter mon alcoolodépendance, parce que je n'avais plus aucun des effets agréables du produit. Je suis diagnostiqué bipolaire, et l...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Bravo mec, j'en ai marre de parler dans le vide en répétant la même chose Mas dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codeine ?
(Il y a 30mn)
Larmes aux yeux quand tu parles du jugement...bien écrit, merci. thecheshirecat dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codeine ?
(Il y a 1h)
Merci pour ton témoignage - ElS dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codeine ?
(Il y a 1h)
Bien Parlé -MysName- dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codeine ?
(Il y a 2h)
Pareil ! / coddeine dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codeine ?
(Il y a 2h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0