ont mon dit Bipolaire ?? / PsychoACTIF

Pharmacologie - ont mon dit Bipolaire ??


#1 20 mars 2017 à  05:30

Zed_2007 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 06 Mar 2017
Messages: 16

ont mon dit Bipolaire ??

Mots-clés: [seresta]

https://www.psychoactif.org/forum/post.php?fid=29

Allors bonsoir a tous, je ne sais pas si mon post est au bonne endroit.je pensse.

Je suis allé voir mon addictologue du CHU aujourd’hui pour mon renouvellement méthadone.Le doc est contre les binzo....et pour que je puisse dormir il m'avais mis 30gouttes de téralhene.1er moi ok tt va bien nikel...mais le 2 eme mois, surement du a l’abus du téralhene (2 pipette complète par nuit devant la console..avec une légère somnolence.) j'ai eu de terrible vertiges; meme allongé ,yeux fermé, TOUT bougeaient...faiblesse général difficulté a respirer. Donc je l'est arrenter Clean en Térha depuis une semaine.

donc comme dit je suis allé le voir aujourd’hui lui ra-comptant mes vertiges ....Mais pour dormir ; n'aillant plus de téralhene bha jme suis goinfré de10 seresta 5noctamide 5valium..attendre cette pâté infect et tt avalé..bref j’ai bien dormi
Ps sachant que je peut dire stop a tout ces dernier;;;ptete pas sur du long termes hein...

Le doc avais l'air surpris de mes dire...

Je lui ai raconté mes craintes de "comment ça sera apres qd on est clean.

Donc il a mit un mot sur ce ''mal''  et c'est syndrome Bipolaire (des fois chui a 10.000 a l'heure j'en fait + qu'il ne faut....et des fois je me laisse aller genre 3 semaine que le ménage n'est pas fait)
il m'a precrit du OLANZApINE qui est a longue prolongation.

je pensse avoir tt dit' relisez ma pesonnalization pour ceux qui veullent me connaitre...jaccepte volontier les MP ou l'on peut parler +discretement.....voir se faire des amis sans...ou en fin de drogue

Merci a vs et bon courage pr la suite


La drogue, c'est une catastrophe......Quand y'en a plus...lol

Hors ligne

#2 20 mars 2017 à  13:08

groovie
Modérateur
18300
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 4856
Blogs
fb

Re: ont mon dit Bipolaire ??

Salut

attention avec l'olanzapine cette molécule a quelques défauts :
- prise de poids impressionnante chez la plupart des patients  puis risque élevé de diabète à  long terme (pour rappel lilly a payé 1,4 milliards d'euros pour des usages détournés du produit, par exemple comme sédatif)
http://www.nbcnews.com/id/28677805/ns/h … t-billion/
- impuissance
- sédatif puissant , si tu te met à  dormir beaucoup trop longtemps , il faut rester vigilant
- sevrage difficile

cependant pour les skizo elle a de bons résultats, si le patient supporte bien le traitement smile Mon frère en a eu , ainsi que la plupart des patients quand il est rentré en clinique psychiatrique pour jeunes adultes. Car le médicament rapportait beaucoup à  Lilly à  l'époque (très cher, le prix a chuté depuis)
La plupart ont gonflé niveau poids.. souvent de la fatigue...puis après des effets au cas par cas.. certains s'en sortent très bien et d'autres c'est impossible.

C'est une vieille moléculé qui a été très légèrement modifié et distributé partir de 1996, pour la vendre dans un nouveau packaging afin de se faire des sous ^^.  Vu ton cas, ton médecin veut probablement que tu dormes sans faire n'importe quoi et ça oui tu va dormir je pense. Donc son ordonnance est légitime , logique.

Mais je voulais tee dire  : attention , ce n'est pas un traitement magique hihihi^^
c'est pourquoi je te déconseille de rester avec ce produit trop longtemps, franchement essaye de trouver le sommeil autrement donne toi à  fond.
Car si tu choisis des antipsychotique ou avaler tout ce qu'il te passe sous la main pour dormir, tu va payer la facture après (et elle est très salé généralement).

concernant ta bipolarité, je te conseil de voir un spécialiste du sujet aussi on sait jamais  smile
avoir un avis complémentaire n'est pas du luxe

a+

Dernière modification par groovie (20 mars 2017 à  13:28)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

#3 21 mars 2017 à  01:48

Zed_2007 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 06 Mar 2017
Messages: 16

Re: ont mon dit Bipolaire ??

Merci de ta réponse...moi qui suis déjà  très propice a la prise de poind sous métadonne.....Ouai ok je vais direct le laissé tomber !! puis baisse de libido,,,,non non j'en veut Pas .
et oui il m'a prescrit ça pour dormir sans prendre plein d'autre cacheton!!

Merci GROOVIE


La drogue, c'est une catastrophe......Quand y'en a plus...lol

Hors ligne

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
    [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
    [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? 6957 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
La fanzine Psychoactif N°2 est arrivé !
27 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
20 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 19hCommentaire de azertyuiop98765 (9 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
Il y a 16hCommentaire de babaji (31 réponses)
[ Forum UP ! ]
Comment vous êtes-vous passé du tramadol ?
Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Contexte - Besoin d'arrêter où aller, que faire ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de JigSaw dans [Decro - Sevrages... e...](1 réponse)
[ Forum ]
Culture - Premier growkit fresh mushroom McKennaïi contaminé? AVIS SVP
Il y a 29mnCommentaire de androgynous dans [Psilocybe - Champigno...](9 réponses)
[ Forum ]
Protocole d’induction d'un traitement de substitution par méthadone
Il y a 52mnCommentaire de momon dans [Méthadone...](17 réponses)
[ Forum ]
Effets - Alcool+Xanax: Quels risques ?
Il y a 55mn
4
Commentaire de purplehaze49 dans [Benzodiazépines...](28 réponses)
[ Forum ]
Vaporiser - Vapo Plenty présentation en image
Il y a 58mn
1
Commentaire de JC dans [Cannabis...](2 réponses)
[ Forum ]
Dosage - Lamaline
Il y a 1h
1
Commentaire de La-Patate-douce-... dans [Opiacés et opioïdes...](18 réponses)
[ Forum ]
Effets - Effets de la codéine et moment de la prise
Il y a 1hCommentaire de L'Apoticaire dans [Codéine et dihydrocod...](1 réponse)
[ Forum ]
Etude - Les effets du cannabis sur la croissance des ados
Il y a 1h
1
Commentaire de momon dans [Cannabis...](9 réponses)
[ Blog ]
3 days off
Il y a 2hCommentaire de FunkyHunk dans le blog de Zazou2A (4 commentaires)
[ Blog ]
Angoissée
Il y a 2hCommentaire de Luci0le dans le blog de janis (5 commentaires)
[ Blog ]
Noid comment reagir face a une sudose voir od
Il y a 3hCommentaire de Daane-El dans le blog de leodric (7 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
Dernier quizzZ à 02:33
  [ PsychoWIKI ]
Muscade, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
Anonymefeminin, clarkent, DC22011991, LbZ, azertyuiop98765, tchen, Mariia, alicia38950, Zigoow, Lax931 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 CBD gros effets secondaires
par samy13013, le 18 Jun 2018
bonsoir Sissie Le thérapeutique avec les cannabinoïdes c'est une médecine très personnalisée . On n'en est qu'a ces balbutiements . Il y en a une 100 aines un seul et psychoactif le THC . Et encore le THC n'est activé qu'une fois décarboxylé , il n'y a pas de THC dans le cannabis ....[Lire la suite]
 Les effets du cannabis sur la croissance des ados
par Serd, le 20 May 2015
Bidonnnnnnnnnnn j'mesure 1m80...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Exact ! Luciole dans [forum] Je veux aller ds un centre
(Il y a 2h)
legalize shroom ! ecta dans [forum] Ma deuxième prise de champi, résultat inattendu
(Il y a 2h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (mikykeupon) dans [forum] Les effets du cannabis sur la croissance des ados
(Il y a 6h)
Merci pour l’article ! Zaz dans [forum] Passage du subutex vers Oxycodone
(Il y a 7h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0