Changement d'affichage version mobile ?

Publié par ,
15490 vues, 42 réponses
avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Yop,

Depuis ce soir j'ai remarqué que l'affichage du site en version mobile a changé.

Les nom et avatar sont au centre entre 2 posts, y a plus le compteur d'étoiles (tant mieux)

Et quand on fait un citation y a plus la citation dans un fond grisé, mais la citation en décalé.

J'ai pris une capture d'écran ça sera plus simple :

/forum/uploads/images/1489/1489613114.png


Est-ce que c'est normal ? Ou c'est un bug

Je trouve ça sympa perso :)

Lloigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Yes ! Je suis en train de moderniser un peu l'affichage mobile !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
C'est une ( très ) grande réussite !!!

Bravo smiley-gen013  respect-2

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'avais aussi remarqué mais je savais pas si c'était un bug ou autre.
La fin de la guerre des étoiles ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bonsoir,

Le fait que le compteur d'étoiles ne soit plus mis en avant c'est mieux je trouve.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Serait il possible d'afficher le nombre de vues en version mobile ?

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

JC a écrit

Serait il possible d'afficher le nombre de vues en version mobile ?

Oui c'est prévu ce soir !

De meme qu'une amélioration de la vue des profils

Autre chose que vous voudriez voir améliorer ?

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Super pour les vues !!
Sinon oui .., j'ai encore une requête .. :)

Concernant le compteur d'étoiles, j'avais pensé à  un truc qui pourrait être pas mal, à  savoir garder le système en place (avec effacement au bout d'une année) mais si on pouvait lui ajouter un autre compteur permanent (visible également que dans le profil), qui lui totaliserait l'ensemble des notations depuis l'inscription.

Je pense que ça pourrait être sympa pour ceux qui, pour diverses raisons, s'absenteraient plus d'un an. On pourrait toujours voir la " véracité " de leurs propos tenus par le passé même en cas d'absence prolongée.

Après je ne sais pas si c'est réalisable ou même intéressant de ton point de vue Pierre.
Pareil je ne sais pas si ce serait  très juste pour les membres inscrits depuis un moment qui eux on déjà  perdu leurs notations.

Sinon, à  par ca le support est déjà  pas mal complet. Je reviendrai poster par ici si toutefois j'ai une idée d'amélioration.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Hello, je me demandais si j'étais le seul à  avoir ce problème depuis le changement graphique du site :
Depuis mon téléphone, depuis la mise à  jour, lorsque je clique sur le lien pour m'abonner à  une discussion, je n'ai plus le message me confirmant que je suis abonné, et le lien ne se change plus en "se désabonner", il faut que j'actualise la page pour voir le texte modifié.
Certains rencontrent aussi ce problème avec leur téléphone ?
Si oui, y a t il quelque chose à  faire de mon côté ou est-ce uniquement dû au site ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Peut-être passer en version 1.2, ce serait classe et sa montrerait notre évolution sur google play, nottament les personnes qui ne connaisse pas le site mais tombent dessus par hasard.

Hors ligne

 

mt100b
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2016
10 messages
Il doit y avoir un bug sur l'abonnement au discussion depuis que j'ai remaniè la version mobile. Je vais regarder cela.
Pierre

Dernière modification par mt100b (20 mars 2017 à  17:07)

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bonsoir,

Bonne idée que d'avoir remonté l'image du jour tout en haut ! C'est plutôt pas mal de la voir dès la connexion.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bonsoir,

Concernant les notations récentes, serait il possible qu'on puisse les voir aussi en version mobile ?
C'est une suggestion comme je sais que personnellement j'aime encore bien aller directement lire ce qui a été " noté " (en bon comme en mauvais) , c'est plus simple, plus direct sur PC je trouve.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Hello, juste pour remonter un autre petit soucis : dans les commentaires de blog, tous les utilisateurs qui ne sont ni admins, modérateurs, animateurs etc sont définis comme "Nouveau membre".
Sinon, j'aime bien les nouvelles mises en forme en général. Beau boulot.
Ah, et c'est juste une impression ou l'image sélectionnée pour l'accueil change bien moins souvent qu'avant ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour vos remarques et pour les compliments.

Je vais corriger pour les blogs et mettre en place qq chose pour les notations.

Il y a désormais des ⊕  sur  la page d'accueil. Cela donne le début de la discussion. Je trouve cela assez pratique. Mais dire moi.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

BoilingBlood a écrit

Ah, et c'est juste une impression ou l'image sélectionnée pour l'accueil change bien moins souvent qu'avant ?

Je te confirme que c'est une impression, car depuis la première fois, je n'ai jamais sauté un jour sauf le samedi, jour consacré à  changer les vidéos du site.
Every day, Mister, the job is very well done ! Yes Sidi.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
@Bolingblood
Oui, pour suivre les images de Fil, dont les associations dans la version bureau racontent des histoire, Je peux affirmer que c'est bel et bien fait.
C'est un très gros boulot tous les jours que de parcourir les images et les sélectionner.

@JC
Ca y est les 5 première notations sont en page d'accueil de la version mobile.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

pierre a écrit

@JC
Ca y est les 5 première notations sont en page d'accueil de la version mobile.

Impeccable !! Pour moi c'était vraiment un truc qui manquait en version mobile.
C'est bien tout ça, sacrée évolution depuis Asud ..

Continuez comme ca.  :)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je me demande si y a pas eu un bug pour l'image car je voyais aussi la même image de Miky ces derniers jours.
C'est pas trop grave mais je ferais attention les prochains jours si ça refonctionne car ce serait con de passer a côté si déjà  Fil le fait, y a des fois des trucs suprenants.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Aujourd'hui, ce soir et jusqu'à  demain après-midi, l'image d'accueil mobile est la caricature de Michel Denisot.
Il y a des fois où cela devient un vrai casse tête. Il y a eu des vagues de photos de vapos et il n'y avait plus que cela dans le stock auquel j'ai accès.

Si vous avez des images instructives, drôles, sarcastiques, décalées, pertinentes, n'hésitez pas à  les joindre à  vos posts, après ça, je me régale le matin à  créer une petite histoire avec 2, 3 ou 4 photos.

En ce moment, il n'y a pas grand chose et si d'ici demain, personne n'a posté de nouvelles images, je devrais remettre des anciennes.

Amitiés

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

filousky a écrit

Si vous avez des images instructives, drôles, sarcastiques, décalées, pertinentes, n'hésitez pas à  les joindre à  vos posts, après ça, je me régale le matin à  créer une petite histoire avec 2, 3 ou 4 photos.

Salut Fil,

Si tu veux tu peux aller faire un tour dans la rubrique à  brac, j'ai posté le peu d'image qu'il me restait en stock dans mon téléphone (avec du mal d'ailleurs, à  chaque fois que je souhaite télécharger pour Psycho depuis mon tél, ça me dit " erreur, format non accepté " alors qu'en transférant avant sur mon PC, aucun souci. Si toutefois vous auriez une solution à  mon problème ..)

Voilà , si tu trouves ton bonheur tu peux y aller, ces images ne sont pas soumises aux droits d'auteur ... wink

Sinon je reviendrai poster pour que tu ai un peu plus le choix avec des images disons, un peu plus poussées ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
JC
Quel est le format de tes images ?
Il y a trois formats d'acceptés : png, jpg et gif

Est ce que tu telecharge en appuyant sur le bouton "télécharger un document" ou le bouton "prendre une photo".!il faut utiliser le bouton photo pour les images sur le mobile.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
J'ai essayé avec " télécharger " et " prendre une photo " mais apparemment il ne veut pas me les prendre. C'est pas la première fois que ça me le fais, j'ai déjà  réussi mais en insistant, au bout d'une dizaine de fois parfois ça marche ..
Donc du coup, quand c'est comme ça, je me l'envoie sur Messenger et après je télécharge depuis mon PC pour pouvoir publier sur PsychoActif .. (c'est un peu galère mais bon)

Je viens de regarder le format des images c'est jpeg donc normalement ça devrait le faire, la taille ne dépasse pas celle autorisée, c'est bizarre .. Peut être que ça vient de mon téléphone . (?)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bien vu JC Ta réactivité m'a permis de passer un bon moment à  me marrer ce matin pour constituer le bandeau d'images du jour.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
JC
Quel téléphone as tu ?
Est ce que tu attends assez ?

Pour les autres :
Est ce que c'est difficile de télécharger une image / photo sur mobile ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bonjour à  tous

Je me pose une question pour le coup en lisant le post vous parle d'images mobiles qui changent quotidiennement ??

Je ne vois aucune image, je suis sur iPad, normal ? Ca m'intrigue ou devrait se trouver ces images ?

Merci, salutations

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Effectivement il n'y a que sur les tablettes que je n'ai pas intégrés les images.
Je vais le faire dans la semaine.

En attendant tu peux passer à  la version bureau pour regarder le bandeau d'image en cliquant en bas de la page sur "affichage bureau"

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

pierre a écrit

JC
Quel téléphone as tu ?
Est ce que tu attends assez ?

J'ai un Nokia 3310 .. surpris  thinking 
Non j'déconne c'est un HTC (one mini 2), ça devrait aller normalement non ? En fait je lance le téléchargement et j'attends jusqu'au message d'erreur. De toute façon après le message d'erreur y'a plus rien à  faire, plus qu'à  retourner en arrière.
 
Le truc bizarre c'est que ça a déjà  marché quelques fois, en insistant ..
Ça serait pas mal d'avoir d'autres retours pour savoir si le problème est général ou pas.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Souvent quand je veux télécharger des images à  partir de mon mobile, la photo affiche un cadre noir, ce qui est embêtant car à  chaque fois je dois revenir sur mon ordi pour tenter de la mettre.

Autre remarque perso, je pense que les notations devraient arrivé après l'accès aux seringue par safe, et l'agenda. Sinon les mettre avant les nouveaux membres serait très bien AMHA wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Miky, tu as un exemple de photo avec cadre noir ? Est ce qu'il est  tout noir ou c'est juste le tour ?


JC, peux tu me dire l'erreur exacte qui apparait sur ton téléphone quand tu upload une photo ?

Chez moi ca a toujours marché avec tou les appareils, que ce soit Iphone, Android, Tablette....


Je viens de rétablir les signature dans les posts. Mais j'ai limité le nombre de caractéres à  200 pour la version mobile. Et dorénavant, on ne put plus mettre des signatures de plus de 200 caractères. Je ne suis pas encore convaincu du bianfait de cet manip, et je me laissse le droit de revenir en arrière.

Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Affichage Mobile/Desktop
par prescripteur, dernier post 29 août 2017 par La lie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Problème d’affichage
par Yam055, dernier post 05 novembre 2023 par Yam055
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Affichage notations
par Sociophrenic, dernier post 29 févier 2020 par Sociophrenic
  2

Pied de page des forums