Plug oxycontin

Publié par ,
11044 vues, 11 réponses
ale1797
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Coucou,

Juste pour partager cette expérience qui est une grande première pour moi. Faut dire que ça ne m'inspirai pas franchement, mais comme les effets de l'oxycontin écrasé dans un verre de jus de fruits ne me faisait plus monter au septième ciel et que j'avais lu quelques témoignage sur cette méthode qui donnait de bons résultats je me suis lancée

Je passe les détails de l'administration il y a des discussions sur le forum très bien détaillées.
Mais après la montée arrive très vite moins de 10 minutes super puissent j'étais complètement ailleurs tout en étant consciente de mon environnement, c'était comme si je prenais de l"oxy pour la première fois.
Une deuxième lune de miel.
Voilà  pour mon expérience.

Bonne journée

Ale

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut Ale1797,


content de voir que cette expérience t'as satisfaite. Nombreux sont les UD qui rejettent l'idée même d'explorer leur fondement avec leurs substances favorites. Un machisme de mauvais goût ? la peur de l'inconnu? des souvenir douloureux? Bêtise,  il est temps de libérer le croupion, camarades!

Lisant avec grand intérêt les posts d'un membre (roux)  expert en arrière train, je me suis lancé dans le remplissage de panier avec quelques substances :

AMT
GBL
OPIUM

Oui je suis un aventurier mais avant tout, j'ai  beaucoup d'autodérision. Je l'ai fait seul, dans l'intimité mais quand même à  proximité de mes amis pour avoir le droit à  leurs brimades bienveillantes. Nous avons rit comme des hyènes, surtout pour la gbl.

En plus d'être une ROA (voie d'administration) particulière qui obéit à  ses propres règles, l'oignon permet aussi d'éviter certains "bodyload négatifs "comme il m'a été permis de le constater avec l'AMT. Cette substance est parfois très crade par voie orale. Alors que là  ça allait. Il faut ajouter du vinaigre blanc à  l'amt pour avoir une "montée" aussi propre alors que ce n'est pas nécessaire quand on utilise son popotin.

Cependant mon expérience avec l'opium n'avait rien donné , un mauvais produit je présume car mon derche avait déjà  fait ses preuves lors de la prise.

Concernant la GBL , c'était un peu particulier, ce liquide  étant très acide je dois avouer que je n'avais pas assez dilué le solvant pour peinture et je me suis un peu brûlé le fignard.
Je vous rassure, mon troufignon n'a pas changé de couleur.

En conclusion je garde un bon souvenir de cette ROA , tout comme toi.

Dernière modification par groovie (04 janvier 2017 à  15:04)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

ale1797
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Salut groovie,

Je me suis bien amusée  en lisant ta réponse lol tu as raison il faut être aventurier dans la vie.

J'ai un peu hésité à  faire cette discussion mais enfin de compte notre popotin est une partie de notre corps comme les autres. C'est même plus naturel que de s"enfoncer une aiguille dans la peaux bien que je pense aussi essayer un jour cette méthode.

Ale

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Moi j'aime bien le plug, je l'ai expérimenté pour l'U-47700 et pour le coup le plug et vraiment la meilleur ROA disponible (ratio taux de défonce/niquage de santé)

Je vais avoir de l'oxy et je pense aussi directement me plugger.
Est-ce que il faut faire quelque chose de spécial ??

Je donnerais mon avis concernant l'U-47700 et l'oxy

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

groovie a écrit

Je l'ai fait seul, dans l'intimité mais quand même à  proximité de mes amis pour avoir le droit à  leurs brimades bienveillantes. Nous avons rit comme des hyènes, surtout pour la gbl.

http://rechargepayments.com/assets/images/about/gifs/Ash.gif

En effet les fois où mes amis sniffaient dans le salon, et que je m'isolait pour plugguer dans une des chambres, étaient pas mal chargées question chambrage fume_une_joint

D'ailleurs j'ai fait une nouvelle.... "recrue" ce soir là , un ami qui, voyant mon état en sortant de la pièce après un plug avec la même quantité qu'il avait pris en sniff...
respect-2

Par contre ça commence à  faire longtemps que j'ai pas pratiqué, faut dire que j'ai pas grand chose d'intéressant à  me mettre "sous la dent" en ce moment.

Bref bienvenue parmi nous, et attention aux excès merci-1

MT

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Comme je l'ai dis, une fois le préjugé du "gnééééé tu te fous une seringue dans le cul-cul" passé ben c'est vraiment une ROA qui est génial !!

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Porygon a écrit

Comme je l'ai dis, une fois le préjugé du "gnééééé tu te fous une seringue dans le cul-cul" passé ben c'est vraiment une ROA qui est génial !!

C'est vrai que c'est un argument (et je suis généreux) particulièrement immature de la part des anti-plugs neutral
Et on pourrait penser (du moins c'est ce que je pensais ^^' ) que c'est réservé aux macho men un peu concons qui croient que se mettre un suppositoire va les transformer en homos...

Mais depuis j'ai aussi lu pas mal de témoignages de femmes (même ici) qui trouvaient ça "dégoûtant", comme quoi les préjugés... hmm

Le plug c'est la vie, on est bien d'accord demon1  :seigneurs-des-anneaux-crew:

Mais prudence, ce n'est pas une ROA à  utiliser quotidiennement, et à  la légère.
Je vais rentrer -en profondeur- dans certains détails, donc les antiplugs, ne lisez pas plus loin sous peine d'être dangereusement triggered yikes

-Il y a pas mal de pluggeurs (surtout dans le milieu de la teuf d'après les témoignages en question) qui se sont retrouvé(e)s avec des hémorroïdes et autres petits soucis du même type;
C'est peut-être le fait de plugger régulièrement des substances "de rue" genre coke, MDMA, kétamine, etc
Puis rabla pour la descente.

Ou le fait de plugger dans des conditions d'hygiène pas optimales...
(Heureusement le "partage des seringues" reste une pratique non-pratiquée... pour le moment demon1 )

-Impossible de pratiquer au quotidien avec les opiacés, mêmes purs, en ampoules, ou filtrés à  la perfection.
Quand on a la taupe au guichet, 90% de la préparation se retrouve enfermée dans l'étron, comme une prison sans possibilité d'évasion...

Et constipation oblige, il faut bien faire une pause d'une ou deux journées afin d'aller à  la selle.
Et il parait (je n'ai pas vraiment observé ce phénomène, quoique peut-être un peu... mais je ne suis pas immunisé à  l'effet placebo) que le fait de plugger les opiacés constiperait encore plus qu'avec les autres ROA...

-Certains prods sont trop agressifs pour les muqueuses pour être pratiquées plus d'une fois de temps en temps, la cocaine par exemple.

-Quand on lâche une caisse dans l'heure ayant suivie le plug... gerbe
Évitez de le faire au lit, sauf si vous voulez rompre.

Et bien d'autres exemples...

Mais ne jamais oublier d'utiliser un filtre toupie, une "seringue de gavage" neuve ou nettoyée à  la perfection entre 2 sessions, des prods adaptés, avoir les intestins le plus vidés possible, et prendre soin de son alimentation.

On n'a qu'un seul cul, maintenez le en état de marche /phrase de fin solennelle

MT

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
En fait, MT, je crois qu'à  chaque fois que moi ou Bighorse avions mis des bémols sur ce ROA , c'est exactement ce qu'on voulait dire...A savoir, que, ok, c'est bien pour dépanner quand on a plus de veine par exemple, mais qu'il y aurait danger d'utiliser cette méthode quotidiennement, d'autant qu'a partir d'une certaine portion l'intestin n'est pas sensible à  la douleur et que le risque est de s'abimer sans sans rendre compte...Prudence donc (comme avec tous les ROA d'ailleurs qui ont tous des inconvénients à  un moment donné wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mascarpone a écrit

En fait, MT, je crois qu'à  chaque fois que moi ou Bighorse avions mis des bémols sur ce ROA , c'est exactement ce qu'on voulait dire...

Toutes ces heures perdues yikes

Pour votre défense, dans l'temps j'étais peut-être un peu plus enthousiaste, mais je pense avoir à  peu près toujours tenu ce même discours...

Les fois où ça m'agace, mais je saurais pas te dire qui disait ça ou quand... c'est quand des gens ne considèrent même pas le plug comme un mode d'administration viable.

Enfin content qu'on soit d'accord dans l'fond, et bisous mon Ponard drogue-peace

MT

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mammon Tobin a écrit

Enfin content qu'on soit d'accord dans l'fond, et bisous mon Ponard drogue-peace

MT

Surtout dans l'fond big_smile demon1 lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

flash
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
30 messages
salut les gars,

Moi je suis pour le  plug c est ue bonne méthode au niveau quantité rapport qualitépunk1

Cependant comme tu l as dit plus haut, c est tout de même une méthode de dépannage car à  la longue s ensuivent des petits probèmes qui peuvent vous bousiller l intestin lors d un emploi régulier.

alors attention à  vos derches et bonne défonce fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En te lisant Mammon je me dis que c'est pas plus mal de pas l'avoir encore fait.
Je m'étais dit récemment que c'était une bonne alternative au shoot car j'ai peur de me charcuter vu ma phobie des IV mais après plus de 10ans de conso quotidienne d'opiacés mon anus n'a plus son sourire printanier et je voudrais pas l'abîmer encore plus vu que jusqu'à  maintenant j'ai réussi a esquiver les opérations et que la constipation devient plus rare.

J'essaierai peut être une fois pour voir mais sans plus.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug d'Oxycontin, la meilleure technique ? (+ TR)
par Silmarien, dernier post 19 avril 2020 par Lascars23
  15
logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums