ont mon dit Bipolaire ?? / PsychoACTIF

Pharmacologie - ont mon dit Bipolaire ??


#1 20 mars 2017 à  05:30

Zed_2007 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 06 Mar 2017
Messages: 14

ont mon dit Bipolaire ??

Mots-clés: [seresta, vallium]

https://www.psychoactif.org/forum/post.php?fid=29

Allors bonsoir a tous, je ne sais pas si mon post est au bonne endroit.je pensse.

Je suis allé voir mon addictologue du CHU aujourd’hui pour mon renouvellement méthadone.Le doc est contre les binzo....et pour que je puisse dormir il m'avais mis 30gouttes de téralhene.1er moi ok tt va bien nikel...mais le 2 eme mois, surement du a l’abus du téralhene (2 pipette complète par nuit devant la console..avec une légère somnolence.) j'ai eu de terrible vertiges; meme allongé ,yeux fermé, TOUT bougeaient...faiblesse général difficulté a respirer. Donc je l'est arrenter Clean en Térha depuis une semaine.

donc comme dit je suis allé le voir aujourd’hui lui ra-comptant mes vertiges ....Mais pour dormir ; n'aillant plus de téralhene bha jme suis goinfré de10 seresta 5noctamide 5valium..attendre cette pâté infect et tt avalé..bref j’ai bien dormi
Ps sachant que je peut dire stop a tout ces dernier;;;ptete pas sur du long termes hein...

Le doc avais l'air surpris de mes dire...

Je lui ai raconté mes craintes de "comment ça sera apres qd on est clean.

Donc il a mit un mot sur ce ''mal''  et c'est syndrome Bipolaire (des fois chui a 10.000 a l'heure j'en fait + qu'il ne faut....et des fois je me laisse aller genre 3 semaine que le ménage n'est pas fait)
il m'a precrit du OLANZApINE qui est a longue prolongation.

je pensse avoir tt dit' relisez ma pesonnalization pour ceux qui veullent me connaitre...jaccepte volontier les MP ou l'on peut parler +discretement.....voir se faire des amis sans...ou en fin de drogue

Merci a vs et bon courage pr la suite


La drogue, c'est une catastrophe......Quand y'en a plus...lol

Hors ligne

#2 20 mars 2017 à  13:08

groovie
Animateur PsychoACTIF
27200
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 2779
Blogs
fb  twt   Google+ 

Re: ont mon dit Bipolaire ??

Salut

attention avec l'olanzapine cette molécule a quelques défauts :
- prise de poids impressionnante chez la plupart des patients  puis risque élevé de diabète à  long terme (pour rappel lilly a payé 1,4 milliards d'euros pour des usages détournés du produit, par exemple comme sédatif)
http://www.nbcnews.com/id/28677805/ns/h … t-billion/
- impuissance
- sédatif puissant , si tu te met à  dormir beaucoup trop longtemps , il faut rester vigilant
- sevrage difficile

cependant pour les skizo elle a de bons résultats, si le patient supporte bien le traitement smile Mon frère en a eu , ainsi que la plupart des patients quand il est rentré en clinique psychiatrique pour jeunes adultes. Car le médicament rapportait beaucoup à  Lilly à  l'époque (très cher, le prix a chuté depuis)
La plupart ont gonflé niveau poids.. souvent de la fatigue...puis après des effets au cas par cas.. certains s'en sortent très bien et d'autres c'est impossible.

C'est une vieille moléculé qui a été très légèrement modifié et distributé partir de 1996, pour la vendre dans un nouveau packaging afin de se faire des sous ^^.  Vu ton cas, ton médecin veut probablement que tu dormes sans faire n'importe quoi et ça oui tu va dormir je pense. Donc son ordonnance est légitime , logique.

Mais je voulais tee dire  : attention , ce n'est pas un traitement magique hihihi^^
c'est pourquoi je te déconseille de rester avec ce produit trop longtemps, franchement essaye de trouver le sommeil autrement donne toi à  fond.
Car si tu choisis des antipsychotique ou avaler tout ce qu'il te passe sous la main pour dormir, tu va payer la facture après (et elle est très salé généralement).

concernant ta bipolarité, je te conseil de voir un spécialiste du sujet aussi on sait jamais  smile
avoir un avis complémentaire n'est pas du luxe

a+

Dernière modification par groovie (20 mars 2017 à  13:28)

Hors ligne

#3 21 mars 2017 à  01:48

Zed_2007 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 06 Mar 2017
Messages: 14

Re: ont mon dit Bipolaire ??

Merci de ta réponse...moi qui suis déjà  très propice a la prise de poind sous métadonne.....Ouai ok je vais direct le laissé tomber !! puis baisse de libido,,,,non non j'en veut Pas .
et oui il m'a prescrit ça pour dormir sans prendre plein d'autre cacheton!!

Merci GROOVIE


La drogue, c'est une catastrophe......Quand y'en a plus...lol

Hors ligne

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
    [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? 4240 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Nouveau logiciel de message privé
07 septembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Sujet du mois : La codéine sur ordonnance
07 septembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Le cimetière des avatars.
Il y a 3jCommentaire de yoshinabis (35 réponses)
[ Forum ]
Vaporiser - Arrêter de fumer
Il y a moins d'1mnCommentaire de PsychoPolak dans [Cannabinoïdes de synt...](5 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Dernière heure de gloire pour la codéine?
Il y a 5mn
294
Commentaire de yoshinabis dans [Codéine...](3676 réponses)
[ Forum ]
Besoin d'une confirmation car petit doute
Il y a 11mnCommentaire de yoshinabis dans [Psilocybe - Champigno...](8 réponses)
[ Forum ]
Extra de skenan en étant sous metha
Il y a 13mnCommentaire de Sufenta dans [Morphine (Skenan, Mos...](5 réponses)
[ Forum ]
Pourquoi Hélene ?
Il y a 20mnCommentaire de Sufenta dans [Heroïne et opioïdes...](4 réponses)
[ Forum ]
Prendre du Tramadol (100 mg/jr) à très long terme est il dangereux ?
Il y a 48mnCommentaire de RAS48 dans [Tramadol...](5 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Panique avant arrêt Subutex faible dosage demande de conseiis
Il y a 1hCommentaire de OpioDetected dans [Heroïne et opioïdes...](4 réponses)
[ Forum ]
Après le sevrage - Arret subutex
Il y a 1hCommentaire de bilbo-le-geek dans [Decro - Sevrages... e...](4 réponses)
[ Blog ]
Faites péter le pop-corn ! Un soir= un film ....
Il y a 3mnCommentaire de La lie dans le blog de La lie (2 commentaires)
[ Blog ]
Cocaïne : triste toxique.
Il y a 2hCommentaire de Mammon Tobin dans le blog de Initiativedharman (21 commentaires)
[ Blog ]
Je rechute
Il y a 2hCommentaire de Recklinghausen dans le blog de MIAOU44 (18 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 12:07
  [ PsychoWIKI ]
GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Insérer Video youtube, dailymotion, et vimeo, playlist deezer, tweet
[ Nouveaux membres ]
Dreamyn, alcapone, Baba88, Mayala, George de la jungle, Actarus, Onlymoi, Un jour, Man 33, PsychoPolak nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Vous fumez du cannabis (herbe, shit...), avez vous déja essayé la vaporisation ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Initiation iboga
par holafactor, le 19 Sep 2017
Bonjour, Expérience personnelle avec l'iboga : j'ai fait une session d'iboga il y'a 10 ans de cela en France à l'époque où l'iboga était autorisée. C'est une expérience très forte je n'ai pas fait d'expérience avec l'ayahusca donc je ne pourrais pas comparer. Le seul conseil que je pour...[Lire la suite]
 les takés du soir sur un ttt méthadone..
par lloigor, le 19 Sep 2017
Je rajouterai qu'effectivement tu peux augmenter ta methadone. Mais je ne sais pas chez toi (je met des guillemets car ça diffère d'une personne a l'autre) la methadone a tes début te donner du plaisir (lune de miel) et si tu en prend plus si tu te ressens des effets positifs. (c'est mon cas, u...[Lire la suite]
 Human Park
par Gentle Iron, le 16 Sep 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Super intéressant. Thecheshirecat dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codéine?
(Il y a 21mn)
Bien de prendre la peine de rassurer Serge, merci ! TCC dans [forum] Codeine, moi aussi ...
(Il y a 2h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Initiation iboga
(Il y a 2h)
Merci pour les conseils dans [forum] cc pour ce sortir d'une od d'hero
(Il y a 3h)
Le thread commence par "Le dernier pétard" ^^' (Samurai Champloo sélavi <3) /MT dans [commentaire de blog] Jour 1
(Il y a 5h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0