Je ne retrouve plus le flash de la coke !?

Publié par ,
20219 vues, 24 réponses
avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Salut ça va faire treize ans que je n'ai plus shooter quoi que ce soit et ici je viendrai de re shooter et de la came qu'un amis ma ramener de Colombie et elle est moitié coupées a la lidocaine mais je l'attendais avec impatience surtout pour le flash mais le premier shoot je met un quart dans la cuillère et je pompe et j'envoie et la a ma grande surprise juste une esquisse de montées alors je me dis pour le deuxième je vais le chargé et la je met un demi et j'envoie et de nouveaux un tout peut flacon mais rien de comparable à  il y a 13 ans je crois qu'il y a 13 ans je prend un quartiers et la montée était exceptionnelle le tube qui monte au tout de toi et tout ce qui va avec! Question 1:es ce que j'ai complètement oublié combien il faut mettre 1g ou quoi et 2 questions la metha peu elle jouer un rôle je suis a 90 et 3 questions aujourd'hui j'ai pris mais 90 mg metha ,200 mg de contramal lp le mati pour hernie discale et 1 seroxat et 2 royipnol et pensé vous que ca puisse jour un rôle dans le flash? ! Merci d'avance je voudrais vraiment ravoir un vrai flash comment faire

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
salut, la meta peut jouer un role dans la sensation de ton taquet sa mai deja arriver pas mal de fois de me faire un bon taquet alors que j'avais pris de la meta et ne pas sortir le flash ou presque sa marrive aussi si j'ai pris du subu donc OUI sa joue un grand role les tso avec la cam.

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bof!! je serais plutôt tentée de dire que ta cc est bcp trop coupée !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je pense aussi comme big.

Car même si l'on peu imaginer que l'effet "downer" de la méthadone "pourrai" adoucir la coke.

J'en suis pas franchement convaincu, étant donné que ce soit en sniff ou en base, même a bloc de méthadone j'ai toujours très bien senti la coke.

Et ensuite vu la quantité mise dans ton taquet, si tu n'as quasiment rien senti, je pencherai plus sur une coke TRÈS coupé. (elle l'est d'ailleurs a 50% selon ton post)

En revanche, y a un truc bizarre tu dit qu'elle proviendrai de Colombie et était a moitié coupé a lidocaïne. (la lidocaïne étant en vente libre au vénézuéla, elle est donc très fréquente.)

Après peut être que cette coke ne viens tout simplement pas du tout de Colombie et peut être que ton pote t'as embobiner et peut être qu'elle viens bien de labas mais que ton pote aurai encore recouper la coke une fois en France (je n'apprendrai rien a personne que parfois les "amis" hein ...)

Car dans la mesure ou il y aurai eu 50% de lidocaïne, tu aurai logiquement du sentir une énorme claque au niveau du palpitant, ceux qui ont un jour shooté de la lidocaïne s'en souviennent encore même des décennie plus tard.

(braquage de pharmacie dans les années 70 par exemple dans le but de rechercher de la cocaïne pharmaceutique et a défaut ramasser tout ce qui pouvais trainer, dont par exemple de la lidocaïne qui bien souvent était utilisé pour couper, ou directement revendu comme étant de la "synthé", qui bien entendu n'en est pas, la cocaïne synthétique comme tout le monde sais ne circule pas dans les rue vu l'énorme coup de fabrication) roll

PS : La cocaïne pharmaceutique "Merck" par Keith Richard (issu de son livre "life") :
http://www.forbes.com/sites/zinamoukhei … nes-songs/

Ceci dit je me pose une question, as tu chauffé ta préparation ? (la aussi cela dépend des personnes, des gens la chauffe, d'autres pas, le plus souvent que j'ai entendu c'est que les gens ne la chauffent pas)

Car si tu ne l'as pas chauffé, tu n'aurai pas donc altéré la présence de selon ton pote : 50% de lidocaïne, et par conséquent, tu aurai très certainement du ressentir un grand coup au palpitant, il n'en fut rien.

Dans ce cas la, reste ensuite a savoir si il n'y avais pas d'autres coupe, et du coup ferrai que (toujours dans le cas ou tu aurai chauffé ta préparation) il y pourrai y avoir eu en fait beaucoup moins de coke que prévue (donc moins de 50%), et du coup cela pourrai expliquer pourquoi ce fut si "soft".

Et si tu ne l'as pas chauffé (je présume), cela me semble bizarre que tu n'ai ni senti la coke, ni la lido thinking

Bref c'est toujours difficile d'avoir une explication ferme thinking

Mais j’opterai en tout cas beaucoup plus sur la mauvaise qualités de la coke.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ouais ! Mauvaise qualité à  mon avis aussi.
Mais je n'ai plus jamais ressenti le même flash en IV avec la coke depuis de nombreuses années (à  quelques excéptions, très rares)

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
je suis tout a fait d'accord pour une coke coupée et comme l'a dit lloigor tu aurais pris une grosse claque au niveau du coeur si il y avait autant de lidocaine.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Itou, mauvaise dope !

Je prends un dosage équivalent en méthadone et je te jure qu'avec 1/4 de g, la dernière fois, j'ai cru que je rejoignais définitivement le paradis des amoureux du flash.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai eu un pb du meme genre il y a quelques années, de la coke pure directe de colombie (par carte postale), super forte, mais qui ne me faisait pas flasher ! Je n'ai jamais su pourquoi...

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
He bien les gars je peux vous dire que hier j'ai pas pris de metha ni de contramal et que je me tape de nouveaux des montée de fou a tel point que je suis dans le train pouvez aller en rechercher comme quoi! Je penses que le surplus d opiacés metha plus contramal plus rohynol ça va pas avec et maintenant je suis obligé de calmé la descente au rohynol tellement j'ai les boule enfin j'arrive à  la gare je vous laisse a plus

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Ah au fait les steri kit ça n'existe pas envie Belgique? J'ai fais 5 pharmacie et pas une en avait? !.

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Je n'arrive pas a trouver le sommeil,je parcour  psychoactif.
  Je mets le plaisir d'un pain de coke ,cette montée, se bien être immédiat, au dessus de tout autre plaisir amené par une drogue.
  Même l'hero a qui j'ai consacré, un bout de temps, ne m'apporte pas ça (faut dire au avec 85mg de méthadone..),
  Le sniffeur peut pas comprendre(humble constat), je refuse un rail, si je ne peux pas le schooter(frustré, déçu par le sniff)
C'est pas pour faire le malin,.
Ma petite technique pour évaluer la qualité d'une cc(jamais dit a personne): une fois la c envoyée, je compte(en silence) dans ma tête, si a 2,l'effet se fait attendre,mauvais signe, si je sens la montée a 5,cc très moyenne, si une vague montée arrive après 10, c'est de la merde.....
Ça peut paraitre con, mais, essayez. Technique qui m'a servit pour juger au plus vite d'un deal.....
  Je me dit que je suis le seul a faire ça.... D autres amateurs ont cette habitude,.?
    Quand je dit essayez, c'est pas essayer le fix de c. Je parle de mon décompte intérieur.
   Oui et si ça parait incitateur, alors effacez moi demain
  En fait écrire sur ce site ss prod,est pas terrible niveau autocensure....
  M'en excuse auprès des psychoactifd.

Dernière modification par ex bakounine (29 septembre 2013 à  04:52)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
une bonne  coke, t'as pas encore fini ton fix que tu la sent dejà 

attention a ne pas trop tembler a ce moment là 

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Mais Marvin, en tant que UD en fin de parcours (commme me la fait remarquer un psychoactif:-) ), je goutte de + en + rarement aux<joies>de la tirette....sauf si on me met un cathéter.
Sinon,personne, ne fait ce truc,1,2,3......? Ça m'est  pas venu de suite.....je dois pas être le seul en France,en Europe ?c'est même devenu un rituel,lors des 1ers pains d'une nouvelle c.
Si personne ne m'informe , je deposerai  le méthode(pas scientifique,mais meilleure que  le rapport cc/base....),j'appelerai ça faire un test  exbak......

Hors ligne

 

avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages

LLoigor a écrit

Je pense aussi comme big..........
Ceci dit je me pose une question, as tu chauffé ta préparation ? (la aussi cela dépend des personnes, des gens la chauffe, d'autres pas, le plus souvent que j'ai entendu c'est que les gens ne la chauffent pas)

Car si tu ne l'as pas chauffé, tu n'aurai pas donc altéré la présence de selon ton pote : 50% de lidocaïne, et par conséquent, tu aurai très certainement du ressentir un grand coup au palpitant, il n'en fut rien.
.........
Et si tu ne l'as pas chauffé (je présume), cela me semble bizarre que tu n'ai ni senti la coke, ni la lido thinking
........
LLoigor

bonjour,

vous parlez de chauffer la CC ??
cela ne nuis pas à  la CC de faire ca?
selon vous cela "enlèverait" tout ou partie des coupes??

je ne savais pas ca, je ne l'avais jamais entendu, au contraire meme (on m'a toujours dit de ne pas chauffer pour ne pas l’altérer)

D'autre personne font comme ca aussi??

excusez mon hors sujet,
cordialement,


gillou

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il ne faut pas chauffer la coke pour l'injection.

La cocaine se disssoud dans l'eau froide. En chauffant, non seulement TU as le risque d'abîmer ta coke, mais TU risques aussi de dissoudre les produits de coupes, qui ne seront plus filtrables.

Pierre

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Pffffiouh c'est un fou ce mec, UN QUART pour son premier taquet et ensuite UN DEMI???!!!
En fin de compte il a de la chance d'être tombé sur de la grosse daube, sinon il aurait plus été là  pour écrire ce post... Putain faites gaffe les gens, même si vous pensez être costauds et pouvoir encaisser pas mal, vous pouvez facilement vous faire surprendre par un truc bien plus fort que d'habitude, et là  c'est fini, plus de retour possible, ce serait vraiment con de mourir comme ca nan?
Pour test une coke en shoot, la dose optimale est 0.1g (et encore j'ai déjà  failli crever avec ce dosage en shootant de la coke de malade) STAY SAFE

Hors ligne

 

Jc89
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2017
1 message
Salut,
C'est un petit peu fou de mettre autant dans un shoot, suicidaire presque ! Fais attention, c'est tentant mais faut rester ds la limite du raisonnable surtout qd tu ne connais pas le produit, toujours tester une quantité minimal, on ne sait jamais !!

Malgré la méthadone qui joue un rôle plus que mineur, je peux te le dire, tu aurais dû la sentir à  moins que ta cocaine ne soit que trop coupée... ce qui arrive très souvent !

Salutations jc

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Perso, après m'être fait peur qq fois, je pèse la coke que je met dans un shoot..
Entre 0,20 et pour prendre une bonne claque je monte à 0,27, 0,29
La qualité est correcte, pas de dépôts dans la cup, flash de 15./20 min...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
@ moimel1
Tu peux détailler stp?
J'ai toujours entendu dire que 100 120 mg c'était assez.
Tu fixes 200 mg????
Et moi mes flashes durent une minute max toi 20 mn? Tu peux raconter stp?

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Salut je sais que c'est vieux mais c'est juste pour dire que oui j'étais ou je suis un fou mais toujours en vie et fini le shoot de coke....

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

YVETTE
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2019
8 messages
J'ai cherché sur Psychoactif un post comme le tien pour voir si j'été la seule...
    Voilà 3 mois que je n'ai plus de montée, et je sais ce que j'ai dans ma cuillère, d'ailleurs mon ami la sent très bien. Je penserai que ça peut venir des veines, voilà si tu as trouvé ta réponse fais signe, moi je cherche encore la mienne...

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

MoiMel21 a écrit

Perso, après m'être fait peur qq fois, je pèse la coke que je met dans un shoot..
Entre 0,20 et pour prendre une bonne claque je monte à 0,27, 0,29
La qualité est correcte, pas de dépôts dans la cup, flash de 15./20 min...

Je plussoie ! Quand on garde le meme fournisseur et la même qualité on sait exactement quel est son point limite.
Et bien meme en sachant tout çà, quand je refait le plein, mon dealers a beau m'assurer que c'est la même, je commence ma session par un 0,15, tout en sachant que mon point limite est 0,23 pesé. Au dela le flash est limite désagréable et tres anxiogène. Je parle pour moi hein ? Chacun a ses doses supportables et ne surtout pas prendre mes dosages pour référence. drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

YVETTE a écrit

J'ai cherché sur Psychoactif un post comme le tien pour voir si j'été la seule...
    Voilà 3 mois que je n'ai plus de montée, et je sais ce que j'ai dans ma cuillère, d'ailleurs mon ami la sent très bien. Je penserai que ça peut venir des veines, voilà si tu as trouvé ta réponse fais signe, moi je cherche encore la mienne...

Le topic date d'il ya 7 ans j'pense il te répondra pas, lui son prblème vient, à mon avis, du fait qu'il prenne des médocs ISRS et sédatifs qui amondrissent les effets stimulants de la coke, à savoir rohypnol et deroxat, sans compter la metha à 90mg, avec tout ça c'est difficile de ressentir les effets d'un stimulant comme la coke ou les amphet

D'ailleurs, tu prends des médocs toi ou pas ? Si tu prends des AD ou des sédatifs quelconques ça peut jouer dans ta perte de ressenti des effets, beaucoup


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Janus
Banni
Inscrit le 03 Jan 2017
60 messages
rien de neuf sous le soleil....je pense qu'un prod on s'y habitue vite, et les gros délires du début le cerveau finit par les canaliser. Je suis à 100mg de métha, 1 grosse overdose avec un speedball (de l'héro qui venait de Turquie, et de de la CC correcte), depuis je ne me shoote plus que de la cc de temps en temps. Bon, perso, je trouve que ça vaut pas l'héro (quand t'as un bon plan de came).SHORT TIME EFFECT la COKE.

Deux excès: exclure la raison, n'admettre que la raison. (Blaise Pascal)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Le flash de cocaïne
par falco78, dernier post 23 avril 2019 par Polytoxico_francais
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Pourquoi pas de flash avec un shoot de cocaine ?
par Bootspoppers, dernier post 20 novembre 2019 par bloodistory
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Fix flash coke, mort imminente ?????
par nora, dernier post 07 févier 2014 par nora
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums