je suis si stupide? (mirtazepam)

Publié par ,
3664 vues, 2 réponses
cycyles homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Feb 2017
75 messages
J'ai eu l'occassion grace à  internet de me fournir en mirtazepam (dormicum) que j'ai pris pendant 14 jours puis j'ai arrété... je pensais pas que 10 jours apres l'arret, j'aurais l'effet de manque!!!! j'en ai pris que 14 jours et honnetement je ne ressentais pas grand chose.
j'ai les symptomes de manque (je sais les reconnaitre hmm) et je me demande combien de temps cela va durer? je suis deja sous zolpidem et prazepam. est-ce que ça va continuer longtemps? car les maux de ventre et les vertiges ça commence à  me faire peur.
ya t'il un moyen d'accellerer le processsus de guérison (de ce manque?). le plus bizarres c'est que les efets secondaires n'ont commencé que 10 jours après....
bref, quelqu'un pour m'aider? please

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La demie vie du midazolam est de 7 heures maxi...

Je suis ok pour dire que cette benzo est bien addictives mais t'es ressentis ne sont pas dû au manque de celle ci.

La vérité est ailleurs !!

Par contre, le lysanxia peut avoir une demie vie de huit jours... T'aurais pas sauter des prises ( voir arrêté ) cette benzo lorsque tu tapais du midazolam ?

N'hésite pas à  aller consulter ton toubib car tes symptômes ne sont peut-être pas dus à  une benzo mais à  autre chose que ton toubib pourra diagnostiquer.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

cycyles homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Feb 2017
75 messages
non j'ai pas changé le traitement durant la prise du midazolam....
je me sens un peu faible et j'ai des problèmes gastriques... vraiment les symtomes que j'avais lors de l'arret d'une benzo... je comprend pas pourquoi ça m'arrive.. j'irai voir le médecin si cela n'est pas passé dans les prochains jours..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis perdu
par Zaius, dernier post 12 décembre 2021 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Suis je vraiment foutu ?
par Tonio2307, dernier post 09 décembre 2018 par Nico0
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Suis-je dépendant des BZD ?
par Johnepam, dernier post 09 avril 2022 par Cosmotrope
  20

Pied de page des forums