Carnet de bord des cannabinoïdes de synthèse (MAJ : 24/03/2017)

Publié par ,
6352 vues, 9 réponses
Wishell
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2017
5 messages
SOMMAIRE :
I] Information technique du document   
II] Introduction   
III] Todo   
IV] Méthodes   
    1. Méthode de test d’un nouveau cannabinoïde   
        Préparation   
        Consommation   
V] Recettes   
VI] Expérimentations   
VII] Historique   


I] Information technique du document

Date de création : 24/03/2017
But du document : Carnet de bord public regroupant mes interactions avec les cannabinoïdes de synthèse. Effectuer des tests pour augmenter les connaissances publiques sur les cannabinoides.


II] Introduction

Ce document est divisé en plusieurs parties :
    - Une partie « Méthodes » qui se concentre sur mes méthodes de consommation.
    - Une partie « Recette » qui se concentrera sur la transformation de cannabinoïdes
    - Une partie « Expérimentation » qui contiendra des TRs que j’essaierai de faire les plus scientifique possible.
    - Une partie « Historique » qui permettra de tracer dans le temps l’ajout de chaque élément à  ce document, et la réception de noïd.
    - Une partie « Todo », qui regroupe les choses qui sont  encore à  faire.

ATTENTION ! Ce n’est pas parce que je prends une certaine dose d’un noïd que vous devez en faire de même ! Chaque personne possède une tolérance différente qui fluctue dans le temps, soyez donc intelligent et testez vos noïds avec des doses bien inférieures aux doses recommandés !

Ce document n’est pas une apologie des noïds, c’est une expérimentation et un regroupement de pratiques autour de molécules encore méconnues et dont nous n’avons aucun recul. Si vous cherchez dans les noïds un moyen de remplacer le cannabis, PASSEZ VOTRE CHEMIN ! Vous allez vous mettre en danger ! Personne ne sait quels effets cela peut avoir au long terme, mais on sait déjà  qu’ils sont dignes des pires drogues dures au moyen terme.


III] Todo

-    Recevoir le FUB-AK48


IV] Méthodes

1.    Méthode de test d’un nouveau cannabinoïde
La méthode de test d’un nouveau cannabinoïde se subdivise en deux temps : La préparation et la consommation.

Préparation
A la réception d’un nouveau noïd, il est tout d’abord déterminé à  partir de recherches sur des sources surs sur internet le dosage light de ce noïd. 1g de matière végétale (fumable) est mélangé avec cette dose (Si la balance ne permet pas de peser une si petite dose, multiplier le nombre de gramme de la matière végétale pour faire correspondre le nombre de dose avec le nombre de gramme). En suite, ¼ de gramme du blend obtenu est roulé.

Consommation
Le buzz est fumé à  raison d’une ou deux taffs toutes les 5 minutes. (Avec  10 minutes d’attente après la première taff, c.à .d le temps moyen pour que du cannabis monte) Cela permet d’appréhender le noïd doucement et à  apprendre à  le connaître sans faire de bad trip.

ATTENTION ! Toujours attendre au minimum 5 minutes entre les taffs ! Mais 10 minutes sont conseillées. En effet, les noïds sont très vicieux pour certains et donc très long à  monter. Les premières taffs vous le montreront, à  vous de vous adapter après les premières taffs. TOUJOURS PARTIR DU PRINCIPE QUE LE NOID EST VICIEUX ET VEUT VOUS AVOIR !

Suite à  ces deux phases, la concentration du noïd est augmenté petit à  petit jusqu’à  trouver la proportion de noïd/matière végétale la plus agréable à  la consommation.


V] Recettes


VI] Expérimentations


VII] Historique

24/03/2017 :
-    En attente du FUB-AK48

" À soigner le mal par le mal, le diable s'est fait fumer par ici "

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Etant un des amoureux de ces molécules, je me permets de réagir à  ton ébauche :

Euh... Il y a quelques passages qui... Comment dire sans te vexer... Devraient peut-être être revu !!!

x Les Noids sont dignes des pires drogues dures au moyen terme surpris

x Partir du principe que le Noid est vicieux et veut vous avoir eek 
( ne crois tu pas que remplacer " vicieux " par " d'une grande puissance " serait un mieux ? )

A quel dosage comptes tu faire le blend de Fub- AKB48 ?

Par contre, si c'est bien le shop rc....ch....... ou son " frère " eu.......s sur lequel tu as fais tes emplettes, je te mets en garde car ce shop ne vend que des Noids très ( très très ) puissants.

Si c'est bien un de ses shops, la commande met environ 3-5 semaines pour arriver à  domicile ( jamais arrivé avant, chez moi en tout cas ).

Tu as de l'expérience au niveau de la consommation ? Car il existe encore quelques molécules avec lesquelles il y a moyen de faire une petite erreur de dosage sans que les risques soient spécialement important.

x Le " soyez donc intelligent ", ne trouves tu pas ce terme un peu... Pompeux ?

Et pour terminer, je t'engage à  ne pas préparer une faible quantité de produit fini avec ce Noid car cela augmente le risque d'erreur et... Il est vivement conseillé de ne pas en avoir trop avec ce Noid ( ce n'est pas le seul ).

Sinon, JE trouve que le protocole est bien fait.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Désolé @Reck mais pour une fois je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
J'ai l'impression (à  tort peut être) que tu défends trop ta paroisse.

Oui les noids sont sûrement les produits les plus vicieux des RC (hors cathinones et pyrovalerones) et sont digne des drogues dures. (si tenté soit qu'on puisse définir ce genre d'échelle de valeur)

Et moi j'encourage a en préparer une quantité minime via une dilution volumétrique correctement faite.
En préparer une grosse quantité pour éviter le risque d'erreur niveau dosage est une hérésie.

Nan sérieux reck c'est toi qui a écris le post ci dessus ?
Tu vas bien ?
Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire. (et dans ce cas excuse m'en)

En toute amitié.

Dernière modification par yoshinabis (24 mars 2017 à  20:19)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

vu que tu es nouveau je voulais te dire qu'on peut éditer un message jusqu'à  1 semaine , après je pense qu'il faudra demander à  la modération (c'est pour éviter les petits rigolos qui suppriment tous les messages et font des gros trous dans les topics)

bon courage pour la suite

Et moi j'encourage a en préparer une quantité minime via une dilution volumétrique correctement faite.
En préparer une grosse quantité pour éviter le risque d'erreur niveau dosage est une hérésie.

Nan sérieux reck c'est toi qui a écris le post ci dessus ?

a mon niveau c'est un peu des deux ... il prend une quantité plus grande pour être sur du volume qui a été mis dans le liquide. Vu que les balances au milligramme galèrent pour être précise en dessous de 15mg env

a+


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben non Groovie.
Comme chaque utilisateur de RC conscient tu met ton poid de 10g sur ta balance, histoire de pas tomber dans la marge non mesurable.
Puis tu pèse ton prod avec le poids, puis tu fais ta dilution avec un marge de manœuvre de 20 à  30% que tu déduit histoire de pas te planter.

Je sais que c'est narmol de se soutenir entre animateurs, mais je vais pas cautionner le fait de préparer 4g de noids histoire de pas se planter.
Même si je vous adore tous les deux je suis pas d'accord avec vous.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
hey yoshi, désolé la fin de mon post était mal écrit en fait pour moi c'était une interrogation, je ne comprends pas non plus... pour moi c'était ex: dosage à  100mg par exemple puis dillution et division par 20 si on voulait obtenir 5mg d'un produit par exemple , a fin d'éviter que la personne pèse 5mg directement

moi je ne pèse rien du tout car je n'ai jamais utilisé de noid a part le jhw018 il y a quelques années du coup je ne sais pas comment vous faites pour préparer ni quels sont les dosages pour vos produit pardon pour ça et je te laisse voir avec reck. J'ai fait mon premier post pour lui dire pour la fonction éditer, j'ai l'impression qu'il veut modifier le premier message au fil du temps. Tu fais bien de rester vigilant :)

Dernière modification par groovie (24 mars 2017 à  22:36)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Au temps pour moi Groovie j'avais mal interprété ton message.
Sorry.

J'ai peut-être mal compris celui de reck aussi.
Car ça m'étonne de lui ce genre de procédure donc j'attends sa réponse.
Si ça se trouve je fais un foin pour rien. (et ce serait pas la première fois :p)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Yop,

Je confirme... Quand JE parle de " grosse " quantité, c'est... Beaucoup de blend pour peu de Noids.

Pour ce qui est du Fub- AKB48, puisque c'est celui qui est visé, il se dose en dessous du milligramme.

Faire une préparation importante ne voulait pas dire : " charge à  donf " mais... " Soit très prudent car les dosages sont tellement minimes que le risque d'erreur est très important, et ne pardonne pas ".

A titre personnel, je l'ai testé et... Je suis allé faire un tour sur un forum anglo-saxon pour les dosages.

" Conseil " à  0,5 mg/ml pour une fabrication de e-liquide. J'ai dosé à  0,4 ( un chouillat moins ) et... J'ai pris une bonne rouste à  3 lattes sur ma tronique cigarette.

0,1 mg/ml aurait été suffisant.

Et pour info, je fais toujours au moins 100 ml de produit fini pour éviter le risque d'erreur de surdosage par rapport à  la pesée ( la dernière génération est vraiment puissante ).

En faisant une petite quantité de blend, la probabilité de surdoser est vraiment importante et le risque d'overdose l'est d'autant plus.

Pour ce qui est des drogues en général, pour MOI, il n'existe pas de drogues dites douces et dures...

J'ai connu des personnes qui gèrent leurs consommation de morphine et d'autres qui ne gèrent absolument pas leur consommation de cannabis.

Tout est question de dosage, et de fréquence de prise pour éviter l'addiction.

J'engage à  relire mon premier post ( que je n'ai pas édité )... Qui va dans le sens de groovie ( merci gros ) !

Et pas de soucis, il y a de la place pour tous les points de vue Yosh !!!

Même si je pense que t'as raccroché les Noids sans toucher la nouvelle génération wink

@ +,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
OK j'avais bien compris en fait.

Mais,
100ml n'est pas une grosse quantité, si on prend un noids comme le MAM2201 (ancienne génération donc) qui se dose entre 0,1 et 0,15 mg/ml.
Une pesée de 10 à  15 mg ne rentre pas dans la cadre de la sécurisation par la quantité.
Je voyais de plus grosse quantitées quand tu parlais de préparations importantes.

Genre le gars fait 1litre avec 100mg^^

Et oui tu as raison je n'ai pas touché à  la dernière génération et je n'y toucherai pas.
J'ai récupéré ma forme physique et mentale depuis mon arrêt des noids, le constat est sans appel pour moi.
Taper dans ce genre de truc contourner la loi n'est plus une bonne option pour moi.
Mais c'est personnel comme choix.

Merci de ta réponse Reck. wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai la tête un peu plus claire et comme il y a des chances que ça ne dure pas des masses de temps je vais en profiter pour rajouter :

JE conseille de passer par la e-cigarette et dans la fabrication d'un e-liquide plutôt que par celle d'un blend, en raison du risque de mauvaise répartition lors de la préparation ( surtout quand il s'agit de mélanger, peu de chance d'homogénéité ) et lors de l'évaporation des solvants.

La dissolution dans le PG et avec 48 heures de maturation après rajout de la VG et des arômes, la solution parait bien homogène.

Effectivement, les tites chinoises pèsent avec une marge d'erreur et JE rajoute systématiquement après l'avoir " tarée " un petit poid ( un petit bouchon ) pour abaisser le risque d'erreur.

Après maturation, pour une personne novice, je recommande, s'il devait y avoir consommation, de mélanger avec un e-liquide classique, avec ou sans nicotine ( à  titre personnel, je trouve que la nicotine potentialise l'effet du Noid ), pour justement pallier à  cette marge d'erreur.

Avec cette méthode, il est plus simple de pouvoir augmenter les doses jusqu'à  obtenir l'effet recherché en raison de sa progressivité.

Je conseille de ne pas investir dans plus d'un gramme de ce produit... En raison de la possible " attraction " et s'il devait y avoir consommation sur un moyen terme, JE conseille de ne jamais arrêter d'un seul coup mais de baisser progressivement les doses ( risques de soucis physique et psychique ).

Et pour conclure, lorsque je parle de nouvelle génération, il ne s'agit pas des Noids qui viennent de sortir pour contourner les différentes législations ( je ne donne pas de nom pour le moment vu le peu de shop qui propose ces molécules, se serait quasiment de la publicité ).

Je remercie encore une fois la prohibition car grâce à  elle, JE pense que ces Noids ( de plus en plus dangereux à  manipuler de part leur faible dose d'action ) ne seraient jamais apparus sur le marché.

Pis ce n'est pas pour " contourner la Loi " mais... Pour la respecter !!! La nuance reste de taille wink

Des fois que des législateurs s'intéressent à  cette conversation.


@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis )
par Account 22, dernier post 01 juin 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arnaques et Cannabinoïdes de synthèse
par gekko_hk, dernier post 21 janvier 2015 par La lie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Comment faire son e-liquide avec des cannabinoides de synthese
par pierre, dernier post 04 septembre 2022 par Lolyve
  68

Pied de page des forums