différentes MDMA ? de la blanche, de la champagne, et de la coca-cola

Publié par ,
24555 vues, 7 réponses
JCW84
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2017
11 messages
Bonjour

Jusqu'à  présent, je ne consommais que des comprimés d'ecsta, mais j'ai décidé de passer aux cristaux directement pour pouvoir ajuster plus facilement le dosage selon l'humeur du jour.

Mais quand je regarde les produits proposés, je trouve 3 MDMA différentes : de la blanche, de la champagne, et de la coca-cola (plus foncée que la champagne en fait, presque marron).

Est-ce qu'il y a une vraie différence entre ces 3 produits ?  Et si oui, lesquelles...
C'est le procédé de fabrication qui change ou les produits utilisés ? Et des effets différents à  l'arrivée ?

Je précise que je vois d'énormes différences niveaux effets entre les différents "modèles" de taz, à  dosage égal. La modification de mes sens est toujours identique d'une fois à  une autre avec une même pilule, mais toujours différente entre 2 pilules différentes. Est-ce que cela pourrait venir de l'existence de plusieurs sous-types de MDMA justement ?


Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La MDMA... C'est de la MDMA wink

Le nom scientifique est : 3,4-méthylènedioxy-méthamphétamine

Pour ce qui est des effets différents effets, je pencherais sur des molécules différentes.

Avec l'apparition des RC, il y en a quelques unes qui ressemblent ( un peu voir pas mal ) aux effets de l'ecstasy ( autre nom de la MDMA ), mais ce n'en est pas.

Pour ce qui est des différentes couleurs, à  mon sens, c'est soit une question de synthèse plus ou moins réussi, soit une question de marketing ( colorant rajouté ).

Un petit lien ( sympa ? ) :

http://www.ecstasydata.org/results.php? … all&s=

Pour être sur de ce que tu absorbes, il existe des tests pour être sur de la molécule que tu absorbes et d'autres sur le pureté.

Et garde en tête qu'il est ( très ) important de laisser 6 semaines entre chaque prise.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

JCW84 a écrit

Je précise que je vois d'énormes différences niveaux effets entre les différents "modèles" de taz, à  dosage égal. La modification de mes sens est toujours identique d'une fois à  une autre avec une même pilule, mais toujours différente entre 2 pilules différentes. Est-ce que cela pourrait venir de l'existence de plusieurs sous-types de MDMA justement ?

Si tu arrives à  voir d'énormes différences entre de la MDMA et de la MDMA c'est que pour certaines fois tu as du te faire refiler autre chose, tellement de molécules pas chers ont des effets semblables.

D'ailleurs, quand tu dis être passé aux cristaux pour mieux doser, c'est un non-sens, car les cristaux ont une teneur très variable en MDMA puisqu'ils peuvent être re-coupés à  l'infini, alors que les taz, ils sont faits, ils sont pas recoupés, et la concentration de MDMA dans les taz elle, au moins reste toujours sauf exceptions entre 40 et 50%. C'est infiniment plus facile et sûr de doser précisément avec des taz qu'avec de la MD achetée en teuf ou dans la rue.

Après pour répondre à  ta question les différentes couleurs viennent tout simplement des différents procédés de fabrication et de la coupe.

Dernière modification par L'Apoticaire (25 mars 2017 à  07:58)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Une vidéo à  propos de la "mdma" de rue, tu peux cliquer sur la roue pour avoir les sous titres en anglais.

Après pour répondre à  ta question les différentes couleurs viennent tout simplement des différents procédés de fabrication et de la coupe.

Et de purification oui mais il faut se méfier de la nature du produit aussi.



Trois échantillons, trois couleurs, blanc, jaunatre et marron. Resultat : une seule mdma (qui est peut être impure).

:)

on vend a peu près n'importe quoi dehors et si les effets ne durent pas au moins 3 à  5 heures il est peu probable que ce soit de la mdma. C'est pourquoi il conseille d'utiliser des tests avec colorant.

Dans la vidéo le premier échantillon c'est peut être du mephedrone, le deuxième c'est de la bkmdma (une substance que je préfère largement, mais la plupart des gens aiment moins). Et la troisième il semblerait que ce soit de la mdma.
Pour le methylone il explique que l'effet est "généralement"  moins fort&agréable, pour le mephedrone tu as envie de redoser au bout d'une heure ou deux et tu binge le produit. Bref c'est pas les mêmes effets.



il a aussi fait une vidéo sur la descente de la mdma etc


Où il explique que le dosage est très important pour ne pas avoir une grosse descente bien désagréable. En effet lors de l'usage thérapeutique les effets secondaires post trip sont bien moins important en général, car les dosages sont beaucoup plus faibles que dans un cadre recreatif. Le produit est plus pur aussi, ça doit jouer un petit peu aussi.
Il parle aussi des problèmes d'hyperthermie (surchauffe, en dansant etc) qui augmentent AUSSI les problèmes car cela rend le produit plus toxique dans ton corps et donc les effets secondaires.  On conseil de boire aussi mais pas trop.. bref les trucs classiques aussi.
http://www.livescience.com/46162-ecstas … eadly.html


 

Amicalement

Dernière modification par groovie (25 mars 2017 à  06:58)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

JCW84
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2017
11 messages

L'Apoticaire a écrit

JCW84 a écrit

Je précise que je vois d'énormes différences niveaux effets entre les différents "modèles" de taz, à  dosage égal. La modification de mes sens est toujours identique d'une fois à  une autre avec une même pilule, mais toujours différente entre 2 pilules différentes. Est-ce que cela pourrait venir de l'existence de plusieurs sous-types de MDMA justement ?

Si tu arrives à  voir d'énormes différences entre de la MDMA et de la MDMA c'est que pour certaines fois tu as du te faire refiler autre chose, tellement de molécules pas chers ont des effets semblables.

Je vois d'énormes différences, mais les effets sont globalement les mêmes, logique, mais quand on regarde de plus près, ca varie quand même pas mal.
Exemple :
la MDMA a un effet exhausteur de goût, elle exacerbe les capacités gustatives. Mais certaines pilules plus que d'autres, tantôt très peu, tantôt énormément. Et une fois, ça a même modifié certains goûts (le jus de mangue qui a le goût de carotte, ca fait bizarre ! lol).

Autant le dernier, je veux bien croire que c'est lié à  un autre produit, autant le reste du temps, je pense plus à  une différence liée à  la fabrication...


Et cette variabilité entre différente pilules, et stable d'une fois à  une autre avec le même modèle de pill, je la constate sur les 5 sens, surtout goût, toucher, odorat.



Quand je parle de différentes MDMA, effectivement, je sais qu'à  la base c'est une seule molécule, mais s'il y a différents procédés de fabrication, on pourrait obtenir différentes qualités avec différents produits accompagnant la MDMA directement liés à  la synthèse (sans parler de coupe volontaire).

S'il n'y a pas de différence, pourquoi y a t'il un tel aspect "marketing"sur la couleur des cristaux ?


Merci

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Pour le jus de mangue qui a le goût de carotte, ça m'est arrivé des expériences semblables après avoir mis le mdma directement en contact de la langue... D'après moi c'est vraiment à  éviter et perso ça m'a enlevé des capacités gustatives pendant quelques heures !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

JCW84 a écrit

Quand je parle de différentes MDMA, effectivement, je sais qu'à  la base c'est une seule molécule, mais s'il y a différents procédés de fabrication, on pourrait obtenir différentes qualités avec différents produits accompagnant la MDMA directement liés à  la synthèse (sans parler de coupe volontaire).

S'il n'y a pas de différence, pourquoi y a t'il un tel aspect "marketing"sur la couleur des cristaux ?
Merci

Pour l'aspect marketing, c'est simple : c'est du marketing pur et dur pour mieux vendre, genre le vendeur connaît bien son produit etc... Alors que le vendeur n'a pas la moindre idée de ce avec quoi la MD qu'il a dans les mains est faite, c'est comme tous les trucs chelous qui s'vendent en teuf : les buvards ou tu sais pas c'qui a dedans, les taz sois disant "coupés" à  je ne sais quel hallucinogène, la fameuse "mescaline synthétique" qui n'est d'autre que des NBOME, le speed qui sert de poubelle de synthèses ratées et que les vendeurs trouvent toujours une raison mystique pour justifier les effets etc... Tout ça ce n'est que du marketing là  pour compenser le manque abyssale de connaissances sur les prods dont font preuve les teufeurs (en même temps ça passe toujours mieux de donner des détails, même imaginaires, sur un produit, ça rassure l'acheteur). Et puis ça mystifie encore plus le produit, avec ce genre de discours t'as tous les ados teufeurs influençables et surtout non-informés qui achetent sans reflechir... Exemple ultime "ouais vas y mes buvards ils sont bien chargés c'est des panoramix/des mario/des "faire du vélo" ceux là  ils sont forts !" alors que bon, appart l'encre sur le papier y a pas de changement, c'est un buvard d'LSD... (si encore tu t'fais pas refiler des NBOME...)

La "phase d'avant" la MD est le MDP2P, je sais pas si c'est significativement psychoactif, donc encore une fois, non... De la MD c'est de la MD, sauf biensûr dans le cas ou c'est mélangé avec d'autres prods ou que c'est carrément pas de la MD...

Et pour les différences d'effets, il est conseillé d'attendre AU MINIMUM 6 semaines voir 8 entre chaque prise, je ne sais pas à  quelle fréquence tu en prends, mais si tu n'attends pas 6 semaines entre chaque MINIMUM les prises ont moins d'intérêt et peuvent décevoir, de plus les taz ont des dosages peu réguliers et sont très souvent coupés à  d'autres prods, tout cela peut expliquer les différences ressentis, faut pas oublier aussi que les effets d'un produit sont le résultat de 3 facteurs : Un PRODUIT sur un INDIVIDU dans un CONTEXTE, déjà  qu'on connaît pas le produit, le contexte et l'état mental de l'individu jouent énormément sur les effets wink Faut pas se focaliser que sur le produit.

Et la "variabilité" que tu décris est due à  des dosages différents en MD, et à  la coupe/mélange avec d'autres produits tout simplement, mais aussi le contexte/ton état mental/ta tolérance, les taz c'est comme le speed c'est un peu on met tout c'qui traîne dedans^^
Au fait, ou achètes tu ta MD ? en teuf, dans la rue, sur le deep ?

Dernière modification par L'Apoticaire (25 mars 2017 à  14:06)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

JCW84
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2017
11 messages
Merci pour vos réponses :)

En parallèle, j'avais contacté un vendeur qui proposait justement les 3 types pour lui demander la différence... hé bien il m'a répondu "juste la couleur" lol




J'avais une consommation... ultra méga absolument pas raisonnable, que je suis en train de calmer. J'en étais arrivé à  une conso... quotidienne (part se cacher)... Mais c'est bon, j'ai réussi à  casser ma dépendance psychologique et mon conditionnement addictif (pas envie de la journée, mais dès que j'étais chez moi, pouf, grosse envie).

Mais les différences d'effets n'étaient pas liés à  ma conso, je n'étais pas le seul à  les ressentir, parce que je consomme parfois avec un ami (de beaucoup plus raisonnable que moi), et le coup de la mangue au goût de carotte, on l'a eu tous les 2. J'en conclus donc que c'était de la MDMA coupée avec autre chose, parce que c'est la seule pilule qui m'a provoqué une altération du goût sur des dizaines de "modèles" différents testés (habituellement une amélioration du goût).

Dernière modification par JCW84 (25 mars 2017 à  22:13)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » différentes MDMA ? de la blanche, de la champagne, et de la coca-cola

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Mdma + Coca Cola
par DictatOx, dernier post 24 mai 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - MD appelée "Pepsi" "Champagne" ?
par Polam, dernier post 05 octobre 2018 par Byoko
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil gotham christal md ou champagne première
par sensei, dernier post 19 octobre 2023 par Eric 44
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums