GBL ou GHB et sexe

Publié par ,
23259 vues, 2 réponses
cplbaiseur
Nouveau membre
Inscrit le 25 Mar 2017
4 messages
bonjour!
comme notre pseudo l indique, nous sommes un cpl de gros baiseurs.....libertin, echangiste, candauliste, exhibe..bdsm  et j en passe..... nous sommes tj en recherche de nouveauté...
je tiens a précisez que si je m intéresse a ce produit, ce n est pas par dépits, mais vraiment pour chercher l éclate avec mon épouse
cela fait qq années déjà  que nous consommons soit du canna, soit du poppers ;ce dernier nous rend très actif niveau sexe..

depuis peu j ai un ami qui nous a conseillé le GBL (récréatif) ou le GHB...

j ai lu bcp de forum sur le sujet, et les avis divergent......

de sur le poppers c est cool, mais bonjour le mal de crane après et de plus moi perso je deviens tout bleu, et souvent après l orgasme j ai des forts vertiges; ma femme elle ca va(a par le mal au crane)
le canna, ouais pas mal , mais ca rend tout flagada et en fin de compte peu très actif...

ma recherche serait de trouver "le produit" qui donne le même effet que le poppers mais sur une plus longue durée, mon pote m a dit que c est le cas pour le GBL

donc voila j aimerais avoir quelques témoignages sur le sujet, est ce vraiment efficace???

j ai bien compris que le GHB était moins dégueu que le GBL, on m a conseillé de commencer par le GBL et de trouve chacun notre dosage puis si ca nous branche bien de passez au GHB qu il faudrait que j apprenne a faire...

merci  de vos réponses a bientôt

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Je ne connais pas le poppers alors je ne pourrais pas t'aider là  dessus.

Pour le ghb et la gbl , ce sont deux substances très proches et oui en toute franchise, elles sont remarquables pour baiser.  Le ghb est supérieur en tout point et est plus adapté aux relations sexuelles d'après mon expérience.  Plus long, moins fort, très euphorique, moins d'effets secondaires désagréables. C'est un peu comme du GBL LP et contrairement au gbl je n'ai jamais eu envie de prendre des opiacés en descente avec du ghb.

Que dire de plus? Le monde paraît incroyablement beau et érotique, l'effet est très aphrodisiaque, l'orgasme généralement plus puissant. Le danger est de surdosé et de s'endormir, ce qui n'est pas très difficile à  éviter. C'est de loin la meilleure substance que j'ai essayé pour cette activité. D'ailleurs, le ghb se traîne une lourde et négative réputation ... pour des soumissions chimiques et les viols. Dans la réalité le ghb est probablement une très mauvaise substance pour ces crimes car soit la personne est conscience et elle ne se laissera pas faire, soit elle est endormie. Dans le second cas, l'endormissement dure 2 à  3H grand maximum puis elle se réveille d'un coup. On est très loin des durées des autres médicaments beaucoup plus communs d'ailleurs.  Enfin mélangé avec de l'alcool , le combo est mortel le plus souvent. Par exemple , un ex-ami un peu con avait bu de la bière une fois chez moi et il avait dosé moins de 2ml de gbl  , 10mn plus tard il convulsait sur le sol inconscient. Il a survécu miraculeusement. L'alcool reste longtemps dans l'organisme, idem pour les médicaments. Tu peux consulter la liste des substances mortelles avec la gbl sur tripsit.me
http://wiki.tripsit.me/images/thumb/3/3 … ombo_2.png

Il faudra que tu trouves le bon dosage pour chaque personne, ça prend du temps mais une fois que c'est fait conserve le précieusement. Note aussi que le fait d'être a jeun ou d'avoir consommé des produits influence grandement la puissance d'une dose à  dosage équivalent. Veille bien à  ne pas en consommer trop souvent, l'addiction et le sevrage de ce produit peut être plus difficile que celui de l'alcool.

A dose équivalente, la gbl entre plus vite dans le sang que le ghb, le produit a moins de polarité et traverses les membranes cellulaires plus rapidement.  La montée est plus exubérante, plus euphorique, plus forte.

Une fois dans le sang la gbl est transformé en ghb à  toute vitesse par les enzymes situé dans le plasma. Le produit commence a faire effet rapidement, entre 9 de 12 minutes plus de 96% d'une dose sera convertie et active au sein de l'organisme. Mis a part cette différence de vitesse et ce travail enzymatique, il n'y a aucune différence entre les deux, il s'agit de la même substance active au bout du compte. Les conséquences en terme d'effets secondaires , d'addiction ne sont pas les mêmes. L'abus de gbl est bien pire que le ghb à  cause de ces différences. La gbl diminue les niveaux de potassium dans le sang (hypokaliémie) contre une surconsommation de sodium pour le NaGHB.  Vu qu'il s'agit d'une réaction entre du NaOH (hydroxide de sodium) et du gbl, ça fait une sorte de savon salé. D'ailleurs si tu arrives à  trouver du gbl de qualité le processus est simple il faut chauffer du gbl, ajouter une base , chauffer et laisser secher. On peut le faire à  froid ou à  chaud. Par contre je ne suis pas juriste , je ne sais pas si le ghb sous les formes Na , Mg, K etc sont légales ou non, je sais que le ghb est interdit en tout cas dans ton pays.
https://drugs-forum.com/chemistry/chemistry/ghb.html

Le NaGhb est normalement moins dangereux mais aussi moins addictif ou éventuellement moins toxique que la gbl, la montée est plus douce et les effets plus longs. Les descentes sont bien propres aussi donc il faut vraiment pas hésiter à  transformer son produit car cela a un effet positif sur l'aspect RDR et récréatif.

Dernière modification par groovie (25 mars 2017 à  17:11)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

et de plus moi perso je deviens tout bleu

je te consseillerais d'arrèté imediatement toutes conssomation de popers, tout bleu c'est vraiment pas bon!

apres je me reserve de le faire je suis pas medecin!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 mai 2017 à  09:38)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 3mmc ghb trouver son protocole de prise en chemsex
par hardskin74, dernier post 21 novembre 2019 par hardskin74
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaïne et sexe
par harajuku, dernier post 04 octobre 2022 par Murloc
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Les drogues et le sexe
par bcvb44, dernier post 21 décembre 2017 par Caïn
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums