MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion

Publié par ,
133783 vues, 114 réponses
avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
yo l'ami yes les premiers fois son vraiment magique je le sais et on très vite envie de recommencer mes comme tous le monde te le dit plus haut espace les prise au maximum que tu peux !!! même si c'est juste pour une soirée super cool avec les potes !!! j'ai decouvert cette molécule aussi il y as deux ans !!! et je buvais pas mal mes comme toi je buvais que en soirée mes je voulais changer l'alcole ! j'ai adorée ma soirée le son c'etait magique je parlé avec tous le monde
(bon j'avais manger 250 mg de md Crystal d'un coup au verre  ) NE PAS FAIRE CA POUR UNE 1ER FOIS!!!
breef tous ça pour te dire que y'avais le joure de l'ans 2 semaine aprés et y'avais becoup de md as cette soirée et j'ai pas pue résister et j'ai repris et pour être franc j'ai jamais respecter mes idée de base pour les temps des prise comme tu le dit fin j'ai us une sale période ai j'ai pris becoup trod ( les descente se fond resentir avec accoutumance ) comme toi au début je te jure que je disais que j'en prendrais 3 , 4 fois par ans puis on dit 5 6 t’inquiète c'est les effets et je te dit juste ça pour te mètre en garde j'espert que ça ne te fais pas chiez tu as l'air de fair du sport et tous alors stp reste vigilant avec l'ecstasy encore plus car il contiens souvent des Rc aussi... allé jarrette d’être chiant profite bien et amuse toi bien et comme dit plus haut boire de l'eau...
prend soin de toi Aurélien!!!!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le sodage varie en fonction de la personne est des produits réellement mis pour faire les cachets.
Je trouve aussi que pour une première tu y est aller un peu fort.

Je te recommande donc la lecture du psychowiki sur la MDMA/ectasy.

Take care wink

Hors ligne

 

Aurelien77
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2017
16 messages
Merci pour vos conseils, mais comme je l'ai dit, je compte bien garder ça pour 2/3 fois max dans l'année.

Un peu fort pour une première ? Je pensais avoir été assez soft avec 1/4 vers 21h, puis 1/4 vers 22h30 et enfin 1/2 vers 1h (je suis un bon gros bébé de 95 kg hein !)

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Au risque de dire des conneries (on me corrigera surement), mais le dosage de MDMA n'est pas du au poids. Chaque personne réagit assez différemment. Je suis en surpoids, cela sous entendrait que j'aurais besoin de plus de MDMA pour être perché, hors je ne pense pas que ce soit logique et rationnel.

Pour une première fois tu y es allé fort, fais attention. Visiblement ça n'a pas l'air d'avoir eu d'impact négatifs chez toi, mais fais attention. Pour moi la limite entre raisonnable  (même si je ne pense pas que ça existe avec ça) et irraisonnable est très faible. Personnellement, j'ai kiffé des soirées chargées à  0.2 max autant que des soirées chargées à  0.5 (limites plus désagréables d'ailleurs).

L'extasy est (selon moi) assez étrange. Sous forme de cachet on a l'impression de ne pas prendre grand chose, mais ce n'est évidement pas sécable comme un vrai médicament. Quand tu le coupes en deux tu ne connais pas la concentration de MDMA dans la moitié que tu prendra, en conséquent je te recommande d'être particulièrement vigilent.

Concernant l'addiction, si ce n'est l'envie de passé une putin de soirée, je n'en ressens pas pour ma part, en consommant depuis 1 an. En revanche, j'ai remarqué que ces derniers mois les prises sont de plus en plus régulières et il m'est difficile de respecter le délais d'un mois minimum afin de laissé le cerveau se remplir de sétoro. Attention à  ce piège donc.

Sur ce amuse toi bien évidement hydratation, sortie de la piste de dance pour prendre l'air régulièrement et j'en passe wink

Take care ! (c'était juste un retour d'xp me concernant cela n'engage évidement que moi)

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

EkihNox621
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2017
19 messages
Yo les gens! big_smile

Moi et un ami ont comptent essayer l'ecstasy  que l'ont prévois de le faire le mois prochain à  l'occasion d'une fête et je voudrais savoir si notre rdr est bonne et si il-y-a quelque chose à  redire^^
-Test d'allérgie 24H avant la prise (moyen d'un couteau ou cure-dent une fois les cachets réduit en poudre)
-manger une orange avec des prunes pour les anti-oxydants et réduire la neurotoxcicité
-Boire régulierement de l'eau (environ 25cl toute les heures, ont aura une gourde)
-Et eventuellement une amie ma conseillé d'utiliser un batonnet à  macher pour pas me casser les dents^^ peut-être qu'un baton de réglisse devrait faire l'affaire
-Habits léger et prendre l'air dehors régulierment (de toute façons c'est dehors qu'ont passent notre temps alors
Voilà  je voudrais savoir ce que vous en pensez et si il nous manque pas d'autre chose
Merci les gens big_smile Et je tiens à  préciser que j'ai 18 ans depuis peu de temps^^ alors pour mon jeune cerveau si il faut faire plus attention je suis à  votre écoute big_smile

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut,

Le test allergique c'est bien mais le dosage faut y penser aussi, et t'en parle pas !?
Si tu veux faire le test allergique c'est que tu as déjà  ta pilule, tu sais ce que c'est ?

Tu peux checker ici pour te rendre compte de ce qui circule en Suisse donc forcément aussi en France : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Et tu verras qu'il y a de tout : pilules surdosées, coupées, Rc,...

Donc quoi qu'il arrive même après un test allergique, pour une 1ère, soyez safe en prenant un quart ou une moitié, mieux vaux redroper après qu'avoir une mauvaise surprise

Pas de problème de coeur, d'épilepsie, d'hépatite ?

Pour le reste c'est a peu près ça et manger un peu avant, genre 3 ou 4h avant, sans se charger l'estomac...

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors, comme l'ecstasy est sous forme de cachous, il serait intéressant d'investir dans un ID-test pour vérifier qu'il s'agit bien de MDMA dans le smarties et dans un EZ-test ( ou d'un test du marquis ) afin d'en contrôler la pureté.

Je t'engage à  couper ton cachet en 4 parties, commencer par 1/4 et redrop si besoin une heure et demi plus tard.

Possibilité de redrop éventuellement un troisième quart en patientant encore une fois une heure et demi.

Et pour une première fois, j'aurais tendance à  penser qu'il serait sage de s'arrêter là  ( à  moins que le cachet d'ecstasy soit de piètre qualité mais s'il s'agit bien de MDMA, généralement les dosages ont tendance à  être dans le plus que dans le moins... Concurrence des RC oblige ).

Euh... Une gourde, ça me semble un peu léger comme contenant... Prenez des bouteilles de flotte et il,suffit de les laissé dans la voiture ou de les planquer à  quelques dizaines de mètres ( pensez bien à  mettre un rouleau de scotch de couleur pour être sur que personne n'y aura eu accès ) pour remplir les gourdasses le moment venu.

Et si un des amis se dévoue pour jouer les anges gardiens ( sans consommer ), c'est un plus en cas de bad trip.

Prenez soin des uns des autres,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

IsakE
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2017
3 messages
Hello,

Alors la journée du lendemain s'est bien passée ? :)

Hors ligne

 

EkihNox621
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2017
19 messages
Merci les gens big_smile
Non ont a pas encore la pillule c'est pour ça que je ne parles pas encore de dosage (0,1 c'est bien pour une première fois), et ont compte le mélanger dans l'acétone avant pour le rendre quasi pur.
Le soucis c'est que je ne sais pas ou trouver de l'acétone anhydre.
Une grande surface ça suffit?
Au faite je tiens à  préciser que je suis dépreéssif, cela a une impacte?

Dernière modification par EkihNox621 (24 mars 2017 à  19:38)

Hors ligne

 

Aurelien77
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2017
16 messages
Merci pour tous vos conseils les mecs ! Ca fait plaisir.

J'ai bien pris en compte tout ça, notamment boire beaucoup d'eau, manger, et avertir quelqu'un avant au cas où il y aurait le moindre soucis. Et le plus important, l'espacement des prises (je pense que pour moi ça sera une fois par an, voir deux, si jamais les festivals que je fais sont assez espacés)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Attention à  ne pas manger juste avant de prendre, je conseillerais 3h ou 4h avant un bon plat mais après ne pas trop se remplir le ventre smile. Roll Safe !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

WaZza
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2017
7 messages
Salut à  toi, finalement mon plan n'a pas pu venir

Je prends ce soir de sûr en revanche (je l'ai déjà  sur moi)
Je te dirais donc wink

Hors ligne

 

Khat
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages
Salut,
Je teste les taz etc depuis quelques années maintenant
Jamais de bad trip
Le seul pote qui ait jamais eu de bad trip en a eu un justement car il a mis son cerveau en off(se foutre de tout ne pas s'inquiétez etc)
Un des trucs les plus fourbes avec les taz c'est la montée
Au moment ou tu t'y attends le moins ça vient et c'est assez violent
Pour ta première fois je te conseille un pote qui ne prenne rien pour te surveillez et regarder quelques vidéos hallu
Bien à  toi

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
Salut,

Parfois une illustration résume mieux qu'un long discours :


/forum/uploads/images/1491/1491049982.png




PLUS BELLE LA NUIT ASSO RDR

Hors ligne

 

avatar
Thoc
 
Inscrit le 01 Apr 2017
12 messages
Hey !

Le mieux reste toujours de tester les prods mais c'est pas forcément évident à  faire

Vous avez l'air sur la bonne voie, fractionner et rester patient. Comme dit plus haut 1h30 c'est bien avant de reprendre un morceaux, ça peut arriver que ça mette du temps à  monter, le bon dosage c'est ce qui vous feras passer un soirée terrible au lieu d'une terrible soirée wink

Amicalement vôtre,
Thoc

Hors ligne

 

EkihNox621
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2017
19 messages
Ok les gars big_smile merci de vos soutiens et conseille^^
Mais autre chose, pour le test d'allérgie ont me dit de commencer par 1mg pesé sur balance et si je n'ai pas de coup de chaleur,palpitation ou autre, c'est que tout va bien et donc je peux continuer.
Cependant, es-ce encore meilleure de refaire encore un nouveau test d'allergie en prenant 3mg pour être vraiment sur à  100%100?
thanks les gens :p

Dernière modification par EkihNox621 (02 avril 2017 à  17:54)

Hors ligne

 

EkihNox621
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2017
19 messages
UP si'il vous plait les gens^^

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon sens, il est souhaitable effectivement de faire un deuxième test.

Je t'engage à  un peu de lecture :

https://www.psychoactif.org/forum/t2316 … sques.html

Afin que tu te fasses ta propre opinion.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
H-IL69
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2017
13 messages
bonjour a toute et a tous voilà  dans 2 semaine j'assiste a un gros festival et je voulais tester la mdma cette nuit la donc j'aurais besoins de vous pour me "guider".

Tout d'abord quelle dosage prendre pour une premiere fois sachant que je n'ai jamais pris aucun prod,  je fais environ 55 kg pour 1m65

Un ami ma conseillé de prendre de la mdma pur pour une premiere fois plutot qu'un taz.

Combien de temps faut-t-il manger avant de prendre la dose?

Est ce que je peux fumer de la beuh en meme temps?

Combien de temps cela met a monter, combien de temps l'effet dur et que faire pour ne pas avoir une descente trop aggressive?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
H-IL69
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2017
13 messages
Ok merci beaucoup, je n'avais pas a trouver a comment accéder au sujet premiere fois mdma

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
gare à  cette substance , 1 fois pas de soucis si tes potes sont des vrais amis ..
Qu'il te fasse pas des traces de 0.2 ou un para de 0.3 des le début

Fais attention

Tu va SURKIFFER ta soirée, mais attention , tu va vouloir en reprendre , en reprendre encore et encore les prochaines fois
Et moi maintenant je peux plus fumer ( crise d angoisse ) je suis devenu hyper stressé , maux de tête incessant donc fais bien attention , 1 fois de temps en temps why not

1 prise de MDMA tous les 2 mois est conseillé pour que ta sérotine remonte .

Amicalement ,

Hors ligne

 

Dizturbz
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
6 messages
Salut à  toi salut,

Alors je ne suis pas vraiment un expérimenté mais mon expérience pourrait peut être t'aider.

J'ai du prendre de la mdma un peu moins de 10 fois sur 3 ans et à  chaque fois je ne consomme rien d'autre, je sais pas trop si certain produit interfère ou pas, je préfère pas trop essayer. Surtout en voyant certain bad-report avec le canabis.

Il me semble que la dose recommandée est environ 1 - 1,5 mg par kg, pour une première fois mieux vaut surement viser la fourchette basse.

En ce qui me concerne, le produit prends assez longtemps à  faire effet, genre entre 45 minutes et 1h30 je dirais. Une fois j'ai même cru que la dose était trop petite et donc que je sentais rien, je voulais re taper. Mais heureusement l'effet est monté avant que j'en re consomme, ca m'aurait mis une sacré claque.
Les effets durent environ 3-4 heures mais le pique doit être vers les 2 heures après la prise.

Personnellement les descentes n'ont jamais été une partie de plaisir, je dois pas être le seul. ^^ Un état de légère déprime, comme quand tu pars de Disneyland quand t'es gosse. Au moins ca me dissuade d'en reprendre pendant quelque mois à  chaque fois. J'ai pas encore trouvé de solutions à  ça.

Bon, j'espère que ça t'aideras :)

Bonne soirée !

Dernière modification par Dizturbz (11 avril 2017 à  18:39)

Hors ligne

 

avatar
H-IL69
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2017
13 messages
Ok merci a vous 2. Passez une bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Thoc
 
Inscrit le 01 Apr 2017
12 messages
Salut H-IL69 !

Selon moi si tu suis le conseil de Disturbz (10 à  15mg par kilo) tu va te descendre un jolie 550 mg de MDMA pour une première fois. Je pense pouvoir affirmé que tu va être bon pour un sacré marathon avec une tel dose !

Mais suivre son conseil de 1 à  1,5mg par kilo est plus raisonnable smile

La dose recommandée est de seulement 100 mg ! C'est ce que je prend du haut de mes 80kg et je monte déjà  très haut.

Je te conseil de:
- prendre 80 mg, en deux fois
- espace les prises d'au moins 1h45 pour évité une claque inattendu.
  (Pareil avec le fait de prendre des exta, fragmenter en au moins 4 morceaux.)
- pensé à  t'hydrater

Tu va sûrement claquer des dents ou serrer de la mâchoire, essaye d'en être conscient et de te détendre.

C'est une drogue qui fais monté assez haut et qui rend très heureux, alors tâche d'en profiter wink

Garde en tête qu'un tel bonheur ça se paye, généralement par un coup de blues 2 à  5 jours après. Ce qui m'aide dans ses moments la c'est tout simplement d'être conscient de la cause et de ce dire que ça va vite passez.

Et c'est pas la peine de "paniquer" sur l'éventualité que la dose est trop petite, si ça te plaît et que les effets n'était pas assez fort pour toi, tu auras toutes les occasions d'en reprendre une prochaine fois.

Amuse toi bien !

Thoc

Dernière modification par Thoc (11 avril 2017 à  20:33)

Hors ligne

 

Dizturbz
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
6 messages
Bonsoir,

Selon moi si tu suis le conseil de Disturbz (10 à  15mg par kilo) tu va te descendre un jolie 550 mg de MDMA pour une première fois. Je pense pouvoir affirmé que tu va être bon pour un sacré marathon avec une tel dose !

La dose recommandée est de seulement 100 mg ! C'est ce que je prend du haut de mes 80kg et je monte déjà  très haut.

Oui ! Grosse erreur de ma part, je voulais dire 1 à  1,5 mg par kilo, un petit facteur 10 en trop !

Effectivement ne prend pas 550 mg, c'est insensé pour une première fois ^^

Je vais modifier mon mon message pour corriger l'erreur.

Bonne soirée

Hors ligne

 

Evy
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
2 messages
Bonjour a tous!
Bon, vous allez me prendre pour une novice et vous avez raison puis-ce que c'est le cas!
Alors voila, j'aime faire des festivals (particulièrement worldtrance, electrobotik, Insane), sauf que voila, l'alcool et la beuh ne me suffise plus, pour diverse raisons peu intéressantes.
Enfin bref, tout ca pour en venir au faite que j'aimerai tester de l'ecsta/MDMA ! si j'en prend ca sera sous forme de comprimé. Mais je dois avouer que j'ai peur de certains effets, d'abord physique, tel que une forte déshydratation (car lorsque je bois (ou même mange) un petit peu trop je vomis/me fait vomir car j'ai des remontées d'air), ou encore le mal de la mâchoire qui se contracte fortement ..
mais j'ai également peur des effets "mentaux" surtout la montée d'angoisse, le "on m'a dit que si je pense que ca va mal se passer, alors ca va mal se passer, mais du coup je pense déja que ca va mal se passer donc maintenant obligatoirement ca va mal se passer!" (j’espère que je ne vous ai pas perdu!)
Sauf que j'ai vraiment envie de tester car les effets (positifs) sont tout ce que je recherche et que l'alcool/beuh ne m'apporte pas!
Du coup je me dis que si je commence par un quart, ensuite selon la montée je prend l'autre quart histoire d'avoir pris une moitié (et why not plus selon comment se passe la soirée), ca devrait aller non ?
Enfaite, j'aimerai votre avis, savoir votre première expérience, être rassurée, etc ...
Merci d'avance pour votre réponse :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je te conseille de lire les nombreux messages sur la première fois :

https://www.psychoactif.org/forum/f32-p … -fois.html

Et reviens après si tu as d'autres questions

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Evy a écrit

j'ai également peur des effets "mentaux" surtout la montée d'angoisse, le "on m'a dit que si je pense que ca va mal se passer, alors ca va mal se passer, mais du coup je pense déja que ca va mal se passer donc maintenant obligatoirement ca va mal se passer!" (j’espère que je ne vous ai pas perdu!)

Salut Evy,

C'est bien d'anticiper un mauvais trip thinking
Mais je vois pas à  quoi ça peut te servir...

Si tu angoisses déjà  sur ces 2 aspects, alors ne consommes pas.

Il ne sert à  rien de se poser trop de questions. Si tu es plus rassurée et que tu veux vraiment tenter l'expérience, tu peux en effet commencer par un quart et voir comment tu réagis. Attend que l'effet soit bien monté pour ensuite en reprendre.

Ne mange pas juste avant, mais un repas léger 3 ou 4h avant
Et bois de l'eau (0,2dl / 0,3dl /h), c'est important de bien s'hydrater

As tu lu les conseils de Rdr ? Des témoignages ?

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Evy
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
2 messages
Merci pour ta réponse!
C'est vrai que on me la déjà  dit, que si j'angoisse déja pour certain aspect, il fallait mieux que j’évite ..mais j'ai vraiment envie de tester, c'est pour ca que je chercher a etre rassurée.. mais je pense vraiment que si je ne prend que 1 quart, ca devrait bien aller...

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
par pierre, dernier post 14 févier 2022 par ChoLaTekno
  177
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Taz pour une première fois help please :)
par goldenbas, dernier post 09 avril 2023 par zizitaupe_meilleure_bande
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ecstasy
par VixenIsOnDrugYet, dernier post 19 févier 2023 par Garsduso
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums