angoisse multiplié a cause de la weed?

Publié par ,
5900 vues, 3 réponses
Misty-Day femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2017
1 message
Bonjour a toutes et a tous :)

Donc pour faire vite, je fume de l'herbe depuis 5 ou 6 ans et sa a toujours était. niveau santé et tout sa c'est vraie que je suis plutôt sujette a la déprime ( j'ai fait une grosse dépression il y a quelque année ) qui n'a jamais était "traiter" j'ai juste laisser couler, seulement depuis quelque moi j'ai beaucoup de crise d'angoisse, la première je les eu tot le matin sans savoir pour quoi. Les suivante arrive n'importe ou n'importe quand. Mais depuis 2 mois quand je fume sa ne fait qu'empirer mon état d'angoisse... ce qui est chiant car moi et mon homme fumons tous les jours, les crises arrivent d'avantage le soir.

Avant fumer me detender tellement mais aujourd'hui j'en vient a me demander s'il ne vaudrais pas mieux arrenter. il fut un Temp ou je pouvais taper du speed, fumer du crack et tout aller bien, pas de palpitation j'étais bien dans ma tête on vas dire que je gérer bien. mais a présent des que je prend quoi que ce soit je me met a bader vraiment, je ne peut m'empêcher de penser au choses négative et peut importe ce que je ressent je voit que les mauvaise choses et je me focalise dessus ( le cœur qui bat vite part exemple, je ne vais penser cas sa, angoisser de plus en plus et bime c'est la crise ) j'arrive plus a "contrôler" ma déchire hmm

suis je la seul dans ce cas? mon compagnon ne comprend pas pourquoi j'ai des crises et trouve stupide de stresser au tant pour si peut on va dire. j'ai aussi terriblement peur de la mort...

Merci a tous celle et ceux qui prendront le temps de lire mon recit et a ceux qui répondront salut

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Salut,

J'ai eu la meme chose suite a un abus de psyché/MD, maintenant je ne peux plus fumer du tout, et de fil en aiguille chaque drogue a finit par devenir anxiogene suite a des abus, et me procure beaucoup plus de mal etre que de plaisirs, ce qui a finit par me faire arreter toute forme de défonce actuellement hormis l'héro, mais qui pareil, par moment ne me met pas au mieux, pourtant ça vient pas du prod en lui meme, j'ai de la 4 vraiment propre...

Je suppose qu'il est possible d'atteindre un niveau de saturation lorsque la défonce est quotidiene sur une trop longue période...

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Ces angoisses peuvent en effet arriver avec n'importe quel produit, n'importe quel médicament "récréatif", pour ma part, lorsque les angoisses sont de plus en plus fortes, elles signifient la fin d'une consommation..

Une angoisse ne suffit souvent pas à  nous le faire comprendre, alors on y retourne, jusqu'à  ce qu'on comprenne que nous n'entretenons plus d'affinité avec tel produit, ou bien à  un tel dosage...

La peur de la mort, ça me faisait cela aussi. Comme un processus de guérison, libération...

L'heure du deuil approche... le corps peut par ces angoisses commençait à  "s'auto-guérir", ça peut s'accompagner de divers maux physiques, voir même des petites maladies chroniques.

Et un jour, on cesse de consommer.

Parfois de plein gré, c'est à  dire en accord avec son corps, ou de force, via la peur qui ne cesse de s'accentuer... jusqu'à  la libération/accouchement d'un nouveau "soi" et donc libération de l'attache au produit. Ainsi qu'à  sa conduite addictive qui va avec, bien évidemment.

Dernière modification par Anonyme9404 (28 mars 2017 à  00:57)

 

Ratafa homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2017
37 messages
Salut,

Oui tu as pris pas mal de produits et jusqu'a aujourd'hui tous allez "bien" et comme tu le décrit Bing juste un "pétard " te met mal !!!!!!

Rassure toi rien d'anormal la dedans, tu trouvera un paquet de post ou tu verra qu'on a subit les mêmes effets... c 'est comme ça pour certain d'entre nous un jour , pour x raison notre cerveau dit STOP !!!!

Alors écoute ton cerveau, après les crises d'angoisses normalement arrive l'attaque de panique ( grade au dessus) avec souvent déréalisation et phobie d'impulsion, tu peut faire un petit détour en HP ...
T'as "peur" de la mort fait partie des "signes" (moi c'est de devenir fou, c'est souvent l'un ou l'autre dans cette "pathologie" )

Si je t'écris ça c'est pas pour te faire peur, c'est pour te prévenir.....arrête les prods qui font psychoter  arrete le bedo surtout la sativa , et excuse moi mais si ton compagnon "tiens a toi" il devrait un peut se renseigner et te soutenir.
Après je te conseillerais de consulter un professionnel des "boyaux de la tête" afin de t'aider.

Fait attention a toi

Ratafa

Je n ai pas a me faire de mal lorsque je souffre, a me punir lorsque j 'échoue.
Dans ces moments , je mérite au contraire attention et réconfort , comme tous les humains.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad Trip Weed/Crise d'angoisse/panique
par HarleyQuinn420, dernier post 10 octobre 2018 par Psyché-D-LiK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10438 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums